les bébés de 2012

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, j'ai lu en diagonale donc visiblement jenny monito tous les deux jours et julien engagé si j'ai bien retenu! donc il devrait être là dans pas longtemps!

cess j'espère que tu vas bien, visiblement tu es très fatiguée!

dernier rdv pour moi à 14h30 avec le gygy cet aprèm!

Hello CLairette et bien ça en fait des rdv cette aprém, j'espere que tu nous racontera, tu dois être préssée !!

coucou les filles :) vous allez bien ?
jenny alors c'est pour bientôt si il est bien descendu ;)
je vois que vous parlez régime ;) j'espère ne pas avoir à y repasser après la grossesse , parce que j'avais fait dukan , j'avais bien perdu et pas repris mais bon c'est chiant quand même à suivre ! lol
moi ça y est courses faites , lessive en marche et repas presque fini ! oufff ! lol
lilie , cess , clairette , celine , priss , marie , Kmille (désolé pour celle que j'oublie :( ) vous allez bien ? je vous fais des bisous !! :)

Hello Clélia ça va et toi?

Oui dur dur à suivre mais ça marche bien en tout cas :p

T'en à fais des choses ce matin dis donc !!!

oui ça va cess merci :) oui je prefère faire ce que j'ai à faire le matin parce que sinon après j'ai la flemme !! lol , comme ça cet après midi repos sur le canapé :):)

coucou clelia
humm le canape j'en reve lol, je caut pareil tout le matin comme ca l'aprem le rat crevé

et oui clairette je prend l'abonnement a la maternité lol , tu doit avoir hate pour ton rendez vous

hate d'avoir des nouvelles de lilie

pfouuuuu je me suis endormi et je me reveille il pleut!!!!!!!!!!pouuuuh jsuis deg je vais aller chez le gygy sous la pluie :(

je me suis commander un piercing en silicone pour pouvoir garder mon trou et par la meme occas j'ai pris un pourla langue tout jolie ^^

coucou jenny :) ouais le canapé j'en rêve aussi la ! lol , faut encore que je mange avec mon loulou et ensuite à moi le canapé ! mdrr

non moi pas de rdv today ! c'est clair le temps est déprimant mais fait pas trés froid c'est space !

moi je vais pas tarder à aller m'allonger en attendant l'ordonnance de la doc

cess: ah je pensais que toi aussi c'était aujourd'hui lol c'est qui alors? c'est lili?

jenny: tu dois connaître toutes les SF maintenant lol, le jour J ils vont être aux petits soins!!

Voilà je suis arrivèe un peu en avance lol j'attend ma meilleure amie qui va venir avec moi,j'en ai profité pour manger un bout (coca frita pour celles qui connaissent c'est mon pèché mignion)
Je stress un peu et j'ai envie de faire pipiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mdr
A toute les filles je re apres

Retour