les bébés de 2012

euh normalement il me reste encore 1 mois mais j'espere toujour encore d'etre soulager ! Mais a force je commence a me dire que je l'aurai a terme !

Je peut toujour croisez les doigts pour que jeudi elle me dise que sa a bouger !...lol

mon homme lui aussi est impatient me dit tout les jour tient ton ventre est bas ETC...
En plus la petite ne bouge plus comme d'hab (moin) donc .....peut etre que !! MDR

Mdr Jenny j'aimerai te voir !!!!

Bon ben perte de bouchon muqueux je sais que ça veut rien dire mais bon j'aimerai croire que ca à peut etre bouger un peu!!!! Lol

coucou les poupettes !!!

Tout d abord bonne année a toutes qu elle vous soit rempli de bonheur et d amour ainsi qu as vos proches !!!

Et puis allez fillez a la maternité je veux voir des frimousses toutes fraiches !!!!!
Ambre 2 mois le 9 deja ..... rooo ca passe trop vite !!!!

Coucou mimiche bonne année à toi aussi

Roohh la la déjà 2 mois que ça passe vite dit donc ! Ça va elle se porte bien ? Et toi comment tu vas ?

On attend que ça d'aller à la mat !! Lol si nos bébé pouvait t'entendre !

Oui super elle se porte très bien fais toujours des nuits de 12 h !!! c est un vrai bonheur , j espère que vos bébés seront aussi zen que la mienne car franchement c est vraiment encourageant pour faire le ptit frère ou la petite soeur !! lol meme si la sortie ma pas laissé un bon souvenir !!! lol

Et moi ca va super bien aussi , j ai repris le boulot il y a un mois deja aussi !!!Faut juste que j aille voir l osthéopathe car je douille du dos ken meme !!!!

Oh c'est génial d'avoir une petite puce aussi zen !!!

Woaaaa ça a pas du être facile la reprise du boulot
Et bon courage pour ton dos je sais trop bien ce que c'est ! Jespere qu'il arrivera vite à te soulager

bonne année à toi aussi mimiche!! c'est un amour ta puce dis donc! c'est encourageant pour les notre lol

ce qu'il y a de pire c'est qu'à notre stade on compte les jours, on se dit toutes qu'ils vont venir avant et rien!! c'est horrible et c'est encore plus long!! mdr

bonne année à toi aussi mimiche!! c'est un amour ta puce dis donc! c'est encourageant pour les notre lol

ce qu'il y a de pire c'est qu'à notre stade on compte les jours, on se dit toutes qu'ils vont venir avant et rien!! c'est horrible et c'est encore plus long!! mdr

Oui c est vraiment un amour de petite fille !!!!

Pour l attente je sais ce que c est j ai accouché 2 jours après terme ..grrr

je sais que c est dur et trèèèès long mais rassure toi après tu va pas voir le temps déffilé !!! lol

Ah oui effectivement! toi aussi t'as fait une tanguette! lol

toutes mes amies qui ont des enfants me disent de profiter de mes dernières grasses mat et des derniers instants qu'on passe à deux avec chéri :)

Oui c est vraiment un amour de petite fille !!!!

Pour l attente je sais ce que c est j ai accouché 2 jours après terme ..grrr

je sais que c est dur et trèèèès long mais rassure toi après tu va pas voir le temps déffilé !!! lol

alors tout a fait daccord avec toi

perso les filles le dimanche soir je disé a doudou bon bah ton fils je crois quil a decidé de rester au chaud jusque au bout donc pour moi je m'attendai pas a accoucher avant pis paf donc cest quand ont sy attend le moins que sa arrive

Je sors de la médecine du travail, le Medecin m'a demandé de combien j'étais enceinte, je lui dit 4 mois et demi, et la il regarde mon ventre avec les yeux ecarquillés et me dit "je vous en aurais donné 2 de plus !" mdr !
Manquerait plus qu'à l'écho on me dise que les dates sont fausses et que je suis déjà a 6 mois ptdr !
Quoi que ça me rassurerait pour ma prise de poids... lol +10kg :( bientôt on va me rouler...

Bon j'attends mon chéri en espérant qu'il puisse rentrer pas trop tard et venir avec moi a l'écho et je file ! Je vous raconterai :)

Retour