les bébés de 2012

clairette38000 a dit:
oui voilà c'est sa!! une petite fille! :) prévue pour la fin du mois

Ah c'est chouette :)

Peut-être qu'elle se présentera avant.
En tout cas bon courage à toi aussi comme pour Jenny vous êtes sur la fin entre l'impatience et les douleurs j'imagine ça doit pas être de tout repos. :)

Merci encore les filles :)

Mdr clairette j'avoue que la même moi je sais pas comment j'ai tenue !

Grrr vous savez quoi?
Mon modèle qui voulais absolument ses ongle elle m'envoie un message pour me demander ce que la mater m'as dit hier car elle savait que j'avais rdv donc je lui dit que j'ai accoucher, la elle me félicite jusque la tout va bien et bim à la fin du message elle me demande si je peux la prendre la semaine prochaine.!!!!! Non mais sérieux je croit rêver la !!!!

Sinon ça va les filles tout ce passe Joe pour vous ?je suis désolé je doit zaper pas mal de massage, mais suis sur le tel donc dur sur de suivre mais promis je me rattraperai à mon retour à la maison !

claire: oui j'aimerais bien qu'elle arrive maintenant!! lol merci en tout cas!

imperlia: cess a posté le calendrier page 1510 il me semble!

lili: j'espère que tu l'as jeté!! nan mais y'en a je vous jure!

Mdr ton modèle lilie!

Elle est trop mimi ta fille elle a pas bcp de cheveux par rapport a Liam!
Je vous post une photo

image-1156706301.jpg

Coucou les filles je viens m'incruster aussi sur ce post je le suis déjà depuis quelques jours et je le trouve super !
Félicitation Lili ta puce est magnifique ;-)
bienvenue à Céane !!!

Jenny j'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer et reprendre des forces pour l'arriver de ton petit bou qui j espère pointera le bout de son nez très bientôt !

Hello vite fait les filles on a des travaux sur la ligne internet jvous ecrit entre deux je suis tjrs la !! Jenny ma pauvre je compatis j espere que tu tiens le coup !

Lili enoooorme coup de coeur pour ta fille elle est sublime !!! J espere que tu te remets bien !!!

Marie ton fils aussi est superbe j espere qu il va mieux !!!

Moi mm pas de faux travail cette nuit que dalle que des douleurs dues a la marche d hier lol et pas qu un peu donc today rien a faire je me repose et puis voila!!!!

Je vous fait des bibis et bienvenue aux nouvelles

Sent from my iPhone using Manucure

Retour