les bébés de 2012

Pour ma part j'ai prit 12 kilos j'espère vite les reperdre

Typh il est super beau ton ventre

Céline repose toi au maximum

Bon ben moi je suis au lit avec 0 contractions alors je vais en profiter pour passer une bonne nuit enfin !!!
Et demain à l'attaque des vitres et un bain

Jenny , tu me rappelle moi tiens ! lol
Et encore t as pas encore de retard .... mais franchement les vitres , les magasins , la marche a fond , la voiture ca sert a que dalle juste a etre fatigué et avoir des contrax le soir mais pas de contractions de travail , te fatigue pas pour rien tu va avoir besoin de tes forces après croie moi !!!!!
Courage les belles

Merci Mimiche

Il doit être bien au chaud mais bon le contrat fini dans 9 jours , trêve hivernale ou pas il sera expulsé

Les filles vous avez pris des très grosse valise ou pas pour la mater?
car moi j en ai une moyenne mais rien qu'avec les affaires de bébé elle est déjà pleine!

Cool que tu puisses te reposer cette nuit, Jenny! Et oui tes 12 kg seront partis à ta sortie de la mater, le reste du bidon disparaîtra au bout de 2 ou 3 mois, des que tu as le feu vert du gyneco pour les abdos au boulot!!!! Et si besoin de conseil n hesite pas, à la base je suis prof de Fitness diplômée!

Merci beaucoup poupette j'ai vraiment hâte de me remettre aux abdos

Imperlia j'ai une moyenne aussi mais elle est blindé je sais même pas comment je l'ai fermé

titejenny06 a dit:
Merci Mimiche

Il doit être bien au chaud mais bon le contrat fini dans 9 jours , trêve hivernale ou pas il sera expulsé

moi qui pensait que tu serais une des premières à accoucher tu à finalement hérité d un petit tanguy !
allé courage et repos avant la fatigue de l accouchemen!

pour ma part g l impression qu'il est descendu! g beaucoup plus d mal à marcher! quand je mange je suis vite calé et de plus en plus de douleurs pelvienne!

ça sent la fin!

titejenny06 a dit:
Merci beaucoup poupette j'ai vraiment hâte de me remettre aux abdos

Imperlia j'ai une moyenne aussi mais elle est blindé je sais même pas comment je l'ai fermé

non mais moi c'est inimaginable car y à que les affaire du bébé et j peu même pas la fermer! j crois j vais en faire 2! plus un petit sac pour la salle de travail!

Demain je te met la photo de la valise Mdrr

Y'a la valise por moi et bébé , le vanity avec les produits pour bébé et moi en plus , le sac de naissance , et un sac o j'ai tout les papiers je ais déménager pour 6 mois on dirai

titejenny06 a dit:
Demain je te met la photo de la valise Mdrr

Y'a la valise por moi et bébé , le vanity avec les produits pour bébé et moi en plus , le sac de naissance , et un sac o j'ai tout les papiers je ais déménager pour 6 mois on dirai

tu mets quoi dans ton sac d naissance?

non mais moi ils sont cinglés à la mat! ils me disent 5serviettes de toilette pour le bébé, couches, 8 body 8 pyjamas sa gigoteuse .peignoir robe de chambre pour moi. et j en passe! bref c'est vraiment impossible que tout tienne dans une valise !

Dans le sac de naissance j'ai mis 1 pyjama naissance et un body naissance
1 pyjama du 1 mois et le body , un gilet en laine , chaussettes , bonnet et petit gant spécial bébé

Les couches ils me les fournissent , sinon pareil on me demande plein de truc que bientôt je déménage ma maison

titejenny06 a dit:
Dans le sac de naissance j'ai mis 1 pyjama naissance et un body naissance
1 pyjama du 1 mois et le body , un gilet en laine , chaussettes , bonnet et petit gant spécial bébé

Les couches ils me les fournissent , sinon pareil on me demande plein de truc que bientôt je déménage ma maison

mdr! bon ba ça va j me sens moins seule! les gens rigole quand ils voient tout s que j apporte! on disait j pars en voyage pour un mois! j'ai tellement peur d oublier d truc!

Personne sur le post ce soir! :-( pour une fois que j y à était! c'est peut être pour ça d ailleurs...
^^ allé bisous à toutes!

personne sur le post ce soir?! Pour une fois que j y était! c'est peut être pour ça d ailleurs ... ^^ allé bonne nuit les filles bisous

personne sur le post ce soir?! Pour une fois que j y était! c'est peut être pour ça d ailleurs ... ^^ allé bonne nuit les filles bisous

kmille2nice a dit:
moi j'y suis j'attend aussi de l'action lol elles sont toutes ko!!!! bisous bonne nuit

ouaou sacré beugue désolé!

comment tu vas toi kmille? le début d grossesse à l air d bien s passé pour toi mis à part t nausée si g bien lu!

moi g trouvé sa super long le début surtout que je n avais aucun symptôme jusqu'à 5 mois ou g seulement commencer à avoir un bidou!

Retour