les bébés de 2012

Moi c une mater privé je sais pas si c est ca ou pas qui fait la difference !!!

Alors nous on a fait calin pr acceller les choses car ca bosse bcp mais les contractions sont pas franche ni fortes et le bide durcit peu, ca fait des jours que ca dure bah la surprise 2 vraies contractions espacees de dix min et le ventre y a pas de doute du beton lol ca a chauffé bien fort j ai lancé babybump au cas où... En tt cas suis brushinguee epilee tout tout ptdr

Sent from my iPhone using Manucure

kmille2nice a dit:
bah voila...apres est-ce que c'est bien a cause de ça qu'elle la perdu aussi???si faut rien a voir...

Moi je flippe grave aussi,de moins en moins mais pas mal quand meme
Je me dis a 8SA,ça va..

faut pas y penser et pas te stresser !

kmille2nice a dit:
bah voila...apres est-ce que c'est bien a cause de ça qu'elle la perdu aussi???si faut rien a voir...

Moi je flippe grave aussi,de moins en moins mais pas mal quand meme
Je me dis a 8SA,ça va..

faut pas y penser et pas te stresser !

Danahora a dit:
Moi c une mater privé je sais pas si c est ca ou pas qui fait la difference !!!

Alors nous on a fait calin pr acceller les choses car ca bosse bcp mais les contractions sont pas franche ni fortes et le bide durcit peu, ca fait des jours que ca dure bah la surprise 2 vraies contractions espacees de dix min et le ventre y a pas de doute du beton lol ca a chauffé bien fort j ai lancé babybump au cas où... En tt cas suis brushinguee epilee tout tout ptdr

mdr toute belle toute prête pour accoucher d un magnifique bébé! :-)

moi aussi c'est une clinique pourtant mais bon!

tiens nous au courant si la petite lizzie ce décide enfin!

jenny c'est couché tôt! elle allait plutôt bien ce soir je crois!

c'est bête ça car franchement prendre tout tout ça le fait pas ça prend bcp de place et les femmes qui doivent partir à la mater seules c'est hard à porter !!!

Ah oui donc pas de mess depuis son dernier !!

Moi je me suis levée je suis allée au salon je crois que je dormirais pas tant que j'en sais pas plus lol

Tu va rire mais si j'ai les cheveux tout frisé et la mine pale, que je suis une ourse bein je crois que je gérerais pas !! c'était pareil pour Léana il à fallu que j'y aille toute pomponée mdr

Danahora a dit:
c'est bête ça car franchement prendre tout tout ça le fait pas ça prend bcp de place et les femmes qui doivent partir à la mater seules c'est hard à porter !!!

Ah oui donc pas de mess depuis son dernier !!

Moi je me suis levée je suis allée au salon je crois que je dormirais pas tant que j'en sais pas plus lol

Tu va rire mais si j'ai les cheveux tout frisé et la mine pale, que je suis une ourse bein je crois que je gérerais pas !! c'était pareil pour Léana il à fallu que j'y aille toute pomponée mdr

tu as bien raison! rester belle en toute prête circonstance!!! trop hâte que ce soit ton tour ! ça me r r rapproche du mien! dpa ds 39 jours!

mon petit chien est bizar avec moi ce soir! il me suit partout dans l ordi appart même au toilette lol et me fixe avec ces petits yeux sans me lâcher! d habitude il est dans son panier mais la il fais grève de panier lol!

un mois de difference avec moi !! J-9 !!!

J'adore ton avatar en tout cas waw :)

Lol fait gaffe tu dois entrer dans le 9éme mois pour que ce soit le bon moment !! ça te tombe quand du coup ?

Danahora a dit:
un mois de difference avec moi !! J-9 !!!

J'adore ton avatar en tout cas waw :)

Lol fait gaffe tu dois entrer dans le 9éme mois pour que ce soit le bon moment !! ça te tombe quand du coup ?

oui un mois tout pile car c'est pour le 15 février! un jour avant ce serai le top 14 février un petit valentin lol! enfin sans le prénom! faudrait pas qu'il vienne maintenant c'est sur que c'est trop tôt !

merci pour mon avatar c'était au jour d l an!

oui un mois tout pile car c'est pour le 15 février! un jour avant ce serai le top 14 février un petit valentin lol! enfin sans le prénom! faudrait pas qu'il vienne maintenant c'est sur que c'est trop tôt !

merci pour mon avatar c'était au jour d l an!

et bah tu est radieuse :)

le 14 ça serait une belle date !!!

Je vais essayer de retourner m'allonger ça me prend dans le dos, si je m'endors je vous dis déjà bonne nuit les filles à demain !

Danahora a dit:
et bah tu est radieuse :)

le 14 ça serait une belle date !!!

Je vais essayer de retourner m'allonger ça me prend dans le dos, si je m'endors je vous dis déjà bonne nuit les filles à demain !

courage !

gros bisous à demain

Et non ca c est arreté !!!! Les filles je pensais aller au cabinet de sf prendre mesure de col car j ai que rdv gygy mardi quasi 18h vous en pensez quoi?

D habitude je consulte pas de sf y a que ma gygy mais je vois qu en fin de grossesse on vous fait faire des monito ça sert a quoi enfait ? Car si par exemple on contracte que la nuit? C est utile que j en demande un ??

J-9 pour moi!!

Et vous comment va today?

coucou les filles comment ca va? moi bien

personne nest partie a la mat alors?

nous hier loulou cest reveillier a 17h30 , il a pris son bain et bu son bibi de 90ml dormi 30minute il avais refaim donc jai refait un bibi de 30ml du coup il a bu 120ml, coucher a 21h30 et il a dodo jusque 00h30 pour un bibi de 90ml changement de fesse et redodo jusque 5h20
il a des horraire bizare je trouve mais bon peux etre quil va commencer ces nuit :)
par contre il boit cest bibi en deux foi cest a dire 60 dun coup et 30 40 minute pares le reste

lili comment cest passer ta nuit ?

tu peux toujours demander cess car tu peux avoir des contractions sans les sentir

Coucou les filles, vous allez bien ? C'est désert ce matin dis donc ! Moi je viens de me réveiller de ma grasse mat, ça fait trop du bien !!
Hier soir je suis allée voir mon Medecin hier, il m'a mise en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je suis crevée et j'ai mal partout a mon travail alors je serais bien qlq TPS a la maison :)

Lucas a l'air d'aller mieux non ?? Même s'il mange en plusieurs fois, du moment qu'il mange la quantité nécessaire c'est suffisant non ? Ces colites sont passées ?

Dites j'ai une question un peu indiscrète, mais étant enceinte, quelle position adoptez vous pdt les rapports sexuels ? Ça devient un peu compliqué la et avec mon chéri hier on a été pris de fous rires parce qu'il avait peur de trop secouer bebe lol

Coucou Priss!!!
Moi j'ai entendu parlé de la cuillère comme position et de la levrette
Sinon c'est bien qu'on t'ai arrété ça va te faire du bien,tu travaille ou déja???

Moi j'ai passé une sale nuit mais je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mangé un grosse conserve entière de pois chiche en salade hier soir,alors déja que d'habitude je digere mal,mais la lol j'ai eu des bulle dans le ventre et des pets(glamouuur so sexy lol) toutes les 30secondes!!!!!et la ça continue!!!!j'ai pas dormi de 3h30 à 7h
En plus aujourd'hui c'est les resutats de mon homme,donc on stress un peu,heureusement que je travaile pas

Bonne journée les files pleins de bisous a toutes!!!!

Cess Jenny tout va bien???

Retour