les bébés de 2012

kmille2nice a dit:
Youhouuuu félicitations à Jenny!!! il est trop mimi Kulien on dirait un petit lutin avec son bonnet hihihi
J'espère qu'elle va bien la pauvre

Micke un petit mec c'est cool c'est ce que je veux moi lol c'est ce que vous vouliez vous?du coup t'as des idées de prénoms???

Celine prfites de ton homme!!!tu rattraperas e retard plutard

Clelia tu as deja des contractions???ouille...Dur va vite consulter quand meme hein

Quant à moi pas de news de mon homme...j'attend...pffffff

Oui...peut importe tant qu'il es en bonne santé ;) nous, on es les plus heureux. Pour le prénom ce serait Jolann...à voir mais on es bien parti pour celui la !

Cess, ma DPA est le 15/05/2012.

Oh Jenny, j'espère que rien de grave à la zigounette ! Effectivement l'accouchement as du être éprouvant mais bon, maintenant tu as ton ti amour !!! Et quel amour !!!

Félicitations à vous 2

Oh mickaela, la dpa de mon fils était aux alentours de cette date ... en fait on était 3 avec la même dpa...en tout cas félicitations pour ce petit mec!!!

au moins tu as pu éviter la césarienne jenny!! j'espère que son petit zizi ira bien! :)

mickaela: cool un ptit mec! y'en avait marre des pisseuses mdr

Félicitations Jenny ! Elles m'a fait la même ma puce obligé d'être toujours sur le côté sinon plus de coeur ! Et née en OS, la tête dans les étoiles ! C'est sur c'est pas des accouchements faciles ! Et encore ta de la chance c'est pas un gros gabarit ^
Ils ont utilisé quoi du coup ? Juste la ventouse ?

En tout cas depuis le temps que tu l'attends c'était temps qu'il pointe le bout de son nez ! J'espère que pour son petit zizi ca ira mieux !

Syb rien du tout il s'est tourné en s engageant enfin elle la aidé
Du coup il est sorti tout seul

Ben j'ai eu le même accouchement que toi

Et la les jambes en compotes ils mon zappe la péri mdr

Ha ba ca va alors il est pas si coquin !

Oui a quelque chose près sauf que moi ben elle à jamais voulu se retournée !!!
Et voilà l'explication des contractions par les reins !!! Ca tue ca !!!

Je me permets d'intervenir... Félicitation tt d'abord à Jenny! Et Sybil même si tu le sais je te rejoins entièrement..! Lol ! Sacha pareil tête vers le haut... Et les contractions dans les reins.. C'est l'horreur..! Puis pour moi le péri n'a pas fonctionne! Bref, je rassure les futures mamans hein, c'est vite oublié ;-) ! Allez grosses bises à vous toutes !

Heureuse de te lire Jenny pfiou vous avez eté courageux toi et ton fils toutes mes felicitations j espere que c est pas trop grave ce qu il a en tout cas il est superbe

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles

Cess non ça se réparera avec une opération chirurgicale quand je sort je doit aller voir le chirurgien

quel accouchement jenny !! encore toute mes félicitation ! julien est magnifique ! j'espère que tout s'arrangeras ;) plein de bisous !!

Félicitations ma Jenny bienvenue au petit Julien il est a croquer!!!!;-)
J'espère que tu vas bien te reposer!!!
J'espère aussi que tt va bien aller avec son zizi!!!;/)

Je pense bien a toi repose toi et profite de ces beaux moments!!!!!

Bis

aller lizzie montre nous tes fesse allez lizzie montre nous tes fesse

super jenny si tout va mieux maintenant, jespere que son zizi ira mieux apres loperation

petit crevette quand meme ton petit julien

aller les filles je file au dodo , derniere bibi de lucas a 23h45 cest papa qui donne vu que cest le weekend super ouf lol

bisous les filles

Re les filles

Bon j'ai lu mais rien retenue désolé, d'habitude pour pouvoir faire un petit mot à chacune j'ouvre le fofo sur mon tel et sur l'ipad comme ça je lis d'un côté et repos de l'autre !!! Mais la du coup peut pas le faire !!!!

Jenny pas simple ton accouchement, maintenant profite bien de ton petit bout et encore toute mes félicitation il est trop beau :)

Pfiouu moi j'ai hâte de rentrer à la maison j'en ai marre de la clinique !!! Lol

Aujourd'hui ma puce n'a fait que dormir ! Obliger de la réveillée pour la faire manger ! Lol

Cess aller hop hop à ton tour maintenant !

Didi profite bien Du week end !! C'est bien que zhom soit la pour t'aider !

Les filles gros bisou à vos bidou bientôt votre tour :)

Promis des que je rentre à la maison je m'appliquerai à répondre à chacune d'entre vous !

Retour