Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Priss. Josais pas commencer trop tôt. Achats sur vente privée et tout je voulais attendre un peu vu. Le nombre de debut de grossesse qui se passent mal au boulot et mon entourage j'ai un peu psychoter tout le premier trimestre et j'assumais pas du tout d être enceinte ...maintenant comme toi j'ai envie de me lancer pti à pti ds les achats surtout m éclater ds les soldes Lool et pareil on a peinture à refaire et sol parquet à poser car moquette pas top .. Kmille oui y'a aussi le poisson. Tu as raison lol moi qui suis une grande fan de bouff japonaise je suis dégoûtéedu coup je suis abonner au Maki concombre
les brochettes passent avec une tonne de sauce et de riz pas très light quoi Lool ..... J'ai envie de manger des crêpes puré.... La bouff m obséde depuis deux trois jours aie aie aie Lool
kmille2nice a dit:Coucou Clélia
Pris jen'ai pas de recette de mes frangipane je les achete a la brioche dorée hihihi mais je pense que une fois la recette en main c'est facile de faire des variantes
Je veux bien ta recette merci :à quant a mon copain je n'ai pas de nouvelle suite a sa maladie...il m'en parle pas...Je pense qu'il y rentrera a partir de lundi,il y reste la semaine et sort le week end
coucou !
Jenny c'est pas vrai mais c'est quoi cette materniter !.....Pfff ma pauvre et puis sa doit pas simpas pour julien franchement !....J'espere que sa ne tapera pas dans une bronchiolite le fait qu'il a des glaires parceque franchement les pauvre petit bout en souffre beaucoup ,courage ma belle vivement que tu puisse rentrer !
Cess ma pauvre toi aussi !...j'espere que le travaille commence quand meme un peut j'imagine que tu doit en souffrire !...
Kmile comme on dit les filles les huile essentiel c'est interdit faut faire attention !
sinon comment aller vous toutes les autres ?....^^
Bienvenue et felicitation au nouvelle !
Pour moi j'espere encore accoucher demain ben mon homme a anniversaire lol mais bon en reve hein !!!
Non franchement j'ai des douleur dans le dos et les reins mais leger mais sa fait 2 soir de suite que je me retrouve avec une douleur qui part du dos au ovaires mais a en faire pleurer !...j'ai pas voulu reveillier mon homme car je c'est que sa va rien donner !
Alors du coup on attents !
Parcontre la puce ne bouge plus comme d'hab je pense que sa commence a manquer de place parcontre ces coup son toujour diriger dans le haut du ventre pff je vous dit pas quand je mange car en plus elle pousse vers l'avant du ventre ...rholllaaaalllaaaa !