les bébés de 2012

Priss. Josais pas commencer trop tôt. Achats sur vente privée et tout je voulais attendre un peu vu. Le nombre de debut de grossesse qui se passent mal au boulot et mon entourage j'ai un peu psychoter tout le premier trimestre et j'assumais pas du tout d être enceinte ...maintenant comme toi j'ai envie de me lancer pti à pti ds les achats surtout m éclater ds les soldes Lool et pareil on a peinture à refaire et sol parquet à poser car moquette pas top .. Kmille oui y'a aussi le poisson. Tu as raison lol moi qui suis une grande fan de bouff japonaise je suis dégoûtée :( du coup je suis abonner au Maki concombre :( les brochettes passent avec une tonne de sauce et de riz pas très light quoi Lool ..... J'ai envie de manger des crêpes puré.... La bouff m obséde depuis deux trois jours aie aie aie Lool

oui moi pareil je suis fan de cuisine japonaise et de ne plus manger de sushis ça me peine royalement lol et vu que je deteste le poisson cuit bah j'ai pas trop le choix,maki foie gras ou pareil concombre,avocat,moi les brochette je suis pas fan c'est trop gluant alors je me contente du riz mdr

Jenny tu seras mieux chez toi,couraghe ma biche encore 1 nuit et apres ce sera ite oublié

Bon bah moi je suis fatiguée!!!!!!pour pas changer mais la pas le temps de dormir je travaille ce matin bouhouuuu :20-sarcastic: je commence a 11h et je fini a 19h jsuis deg!
Mes nausées ça va ce matin étrangement

Bonne journée les filles bisous

Coucou les filles, vous êtes bien matinales pour un dimanche matin !!

Jenny courage, j'espère effectivement que vous pourrez rentrer demain et que ton petit bout ira mieux.

Kmille j'espère que les nouvelles que t'a apporté ton chéri étaient bonnes, en tout cas je pense fort a toi ça doit être très difficile a gérer comme situation.
Si tu veux je peux t'envoyer la recette de la galette a la frangipane par mp elle est très facile a faire ! Et moi je serais curieuse d'avoir les tiennes, ça a l'air trop bon !!!

Cha, moi aussi j'ai attendu d'avoir terminé le premier trimestre pour commencer a acheter des accessoires (tu as aussi pas mal de trucs sur showroomprivé et couffin privé), mais par contre des que j'ai su le sexe je me suis encore plus lâchée ptdr !! Mais bon je finis le travail dans 15 jours donc après plus trop de sous alors je vais devoir arrêter ma folie acheteuse !
Miam miam des crêpes :) Nous hier au petit dej je nous ai fait des pancakes ça faisait trop longtps, et qu'est ce que c'est bon !! Faut que je m'occupe l'esprit sinon c'est pareil que toi, je ne pense qu'a la bouffe ptdr !!

Coucou les filles, vous êtes bien matinales pour un dimanche matin !!

Jenny courage, j'espère effectivement que vous pourrez rentrer demain et que ton petit bout ira mieux.

Kmille j'espère que les nouvelles que t'a apporté ton chéri étaient bonnes, en tout cas je pense fort a toi ça doit être très difficile a gérer comme situation.
Si tu veux je peux t'envoyer la recette de la galette a la frangipane par mp elle est très facile a faire ! Et moi je serais curieuse d'avoir les tiennes, ça a l'air trop bon !!!

Cha, moi aussi j'ai attendu d'avoir terminé le premier trimestre pour commencer a acheter des accessoires (tu as aussi pas mal de trucs sur showroomprivé et couffin privé), mais par contre des que j'ai su le sexe je me suis encore plus lâchée ptdr !! Mais bon je finis le travail dans 15 jours donc après plus trop de sous alors je vais devoir arrêter ma folie acheteuse !
Miam miam des crêpes :) Nous hier au petit dej je nous ai fait des pancakes ça faisait trop longtps, et qu'est ce que c'est bon !! Faut que je m'occupe l'esprit sinon c'est pareil que toi, je ne pense qu'a la bouffe ptdr !!

coucou à toutes les filles :) ça va ce matin ?
cess pas cool que ton col soit toujours fermé ! :(
jenny j'espère que tu pourras rentré chez toi demain !
marie c'est une super nouvelle pour toi !! ;)
lilie , priss , clairette , kmille , typh , cha , didi , imicke , karynail et toutes les autres je vous fait des bisous et j'espère que ça va pour vous :)

Coucou Clélia :)

Pris jen'ai pas de recette de mes frangipane je les achete a la brioche dorée hihihi mais je pense que une fois la recette en main c'est facile de faire des variantes
Je veux bien ta recette merci :à quant a mon copain je n'ai pas de nouvelle suite a sa maladie...il m'en parle pas...Je pense qu'il y rentrera a partir de lundi,il y reste la semaine et sort le week end

kmille2nice a dit:
Coucou Clélia :)

Pris jen'ai pas de recette de mes frangipane je les achete a la brioche dorée hihihi mais je pense que une fois la recette en main c'est facile de faire des variantes
Je veux bien ta recette merci :à quant a mon copain je n'ai pas de nouvelle suite a sa maladie...il m'en parle pas...Je pense qu'il y rentrera a partir de lundi,il y reste la semaine et sort le week end

Oki je t'enverrai la recette des que je serais sur l'ordinateur (la je suis sur le tel).
Tiens nous au courant des que tu auras de ses nouvelles en tout cas.
Et courage pour le travail ajd... Beurk !! lol

coucou les filles

courage jenny avec ton petit bonhomme je comprend que tu es ate moi jete pareille jen avais trop marre en pllus elle ete conne la ou jete

sinon ici ca va, hier ont a ete chez belle maman le petit a dormi cassi toute la journée, ma belle mere en est dingue de son petit fils hier soir sur facebook elle me dit vous lavez pas raté se petit homme il est trop beau , merci belle maman

il a pris un bibi de 120 a 21h30 dodo 23h30 et il est seulement reveillier a 4h30 pour un autre bibi super mon loulou meme si pas trop rassuré quil soit rester aussi longtemps sans manger, mais le bibi de 4h30 il a bu 120 et a 8h30 70ml la il redodo

sinon bah ma voiture en panne alternateur qui est mort super hier soir sur lautoroute jai cru que jamais ont aller rentré donc belle maman prete sa voiture a doudou pour la semaine le temps quil passe la seinne au controle

fiou aujourdhui cest la galette et jen est pas lol alors que jai une grosse envie den manger une lol

ayer je rendre dans mon 36 davant maintenant faut que je refile mes 32 34 a quelqun et me rachete des affaire car enfaite bizarement avec 3kg de plus je kiff mon corp mdr

sinon jespere que vous allez toute bien, cess toujours pas de changement pour toi? llili et ta puce jespere que vous allez bien aussi

gros bisous a toute les filles que jai oublier mais ont est de plus en plus et jai pas une super memoir mdr

Coucou tous le monde !

Mince pas cool Cess pour les contractions et ton col...je vais peut être avoir raison sur ton sondage à fb mdr !

Jenny, bizarre ta maternité quand même..laissez bébé comme ça...ça dois être dur dur ! En espérant que les résultats vous permettent de tous rentrer !

Clelia, pleins de gros bisous à toi aussi, j'espère que tu arrives à te reposer un peu...

Lilie, comment vas ta louloute ? Et toi ?

Et le petit Lucas ? Le petit Liam ? Et les futures mamans/mamans ???

Pleins de bisous à toute !!!

coucou !

Jenny c'est pas vrai mais c'est quoi cette materniter !.....Pfff ma pauvre et puis sa doit pas simpas pour julien franchement !....J'espere que sa ne tapera pas dans une bronchiolite le fait qu'il a des glaires parceque franchement les pauvre petit bout en souffre beaucoup ,courage ma belle vivement que tu puisse rentrer !

Cess ma pauvre toi aussi !...j'espere que le travaille commence quand meme un peut j'imagine que tu doit en souffrire !...

Kmile comme on dit les filles les huile essentiel c'est interdit faut faire attention !

sinon comment aller vous toutes les autres ?....^^

Bienvenue et felicitation au nouvelle !

Pour moi j'espere encore accoucher demain ben mon homme a anniversaire lol mais bon en reve hein !!!
Non franchement j'ai des douleur dans le dos et les reins mais leger mais sa fait 2 soir de suite que je me retrouve avec une douleur qui part du dos au ovaires mais a en faire pleurer !...j'ai pas voulu reveillier mon homme car je c'est que sa va rien donner !
Alors du coup on attents !

Parcontre la puce ne bouge plus comme d'hab je pense que sa commence a manquer de place parcontre ces coup son toujour diriger dans le haut du ventre pff je vous dit pas quand je mange car en plus elle pousse vers l'avant du ventre ...rholllaaaalllaaaa !

coucou !

Jenny c'est pas vrai mais c'est quoi cette materniter !.....Pfff ma pauvre et puis sa doit pas simpas pour julien franchement !....J'espere que sa ne tapera pas dans une bronchiolite le fait qu'il a des glaires parceque franchement les pauvre petit bout en souffre beaucoup ,courage ma belle vivement que tu puisse rentrer !

Cess ma pauvre toi aussi !...j'espere que le travaille commence quand meme un peut j'imagine que tu doit en souffrire !...

Kmile comme on dit les filles les huile essentiel c'est interdit faut faire attention !

sinon comment aller vous toutes les autres ?....^^

Bienvenue et felicitation au nouvelle !

Pour moi j'espere encore accoucher demain ben mon homme a anniversaire lol mais bon en reve hein !!!
Non franchement j'ai des douleur dans le dos et les reins mais leger mais sa fait 2 soir de suite que je me retrouve avec une douleur qui part du dos au ovaires mais a en faire pleurer !...j'ai pas voulu reveillier mon homme car je c'est que sa va rien donner !
Alors du coup on attents !

Parcontre la puce ne bouge plus comme d'hab je pense que sa commence a manquer de place parcontre ces coup son toujour diriger dans le haut du ventre pff je vous dit pas quand je mange car en plus elle pousse vers l'avant du ventre ...rholllaaaalllaaaa !

Petit passage éclair j'espere que vous allez bien les filles !!

Tania lol on est dans la même situation toi et moi !!! ils se sont pas trompés sur ton terme ???

Tout pareil que toi niveau douleurs et tout les soirs now y'a juste cette nuit j'ai étée tranquille j'ai pris du buscopan et là ce matin ça va on va faire une balade pour debloquer un peu mais bon peu d'espoir mon col est même pas ouvert grrr !!

Pareil elle pousse vers l'avant donc vive les douleurs en + !

coucou les filles!! comment vous allez!

moi je compte les jours, je trouve sa de plus en plus long! mais c'est un sentiment bizarre, en même temps j'ai envie qu'elle soit là mais en même temps j'angoisse de plus en plus pour le jour J!

Je te comprends mais je pense qu il ne faut pas que tu angoisses pour le jour J. Tu seras entre de bonnes mains, ils font naître des bébés 24h/24. Tu seras parfaites, tout ira bien, on te dira quoi faire. Et c est vrai qu une fois ton bébé sur toi tu oublieras l accouchement. Tu verras, le moment venu nous sommes des machines!!! On fait ce qu on a à faire!!!
Rassure toi, profite de tes derniers moments aussi pénibles soient ils et tout ira bien. Et on sera la à suivre aussi!!!!

merci poupette c'est rassurant de lire ton message! mais c'est vrai que l'inconnu fait toujours peur et pour un premier c'est toujours plus angoissant je pense!

Je t en prie!!
Bah écoute, je vais pas te rassurer mais moi aussi malgré tout ça m angoisse aussi!!! Mais je me dis que de toute façon on est complètement prise en charge et je ne sais pas comment dire, pour le 1 er je me suis sentie comme spectatrice, tu dépends des autres, c est ton corps, ton bébé mais tu maîtrise pas grand chose! Les contractions viennent quand elles veulent, tu pousses quand on te dit!! Alors dans un sens ça destresse!!
Bisous ma belle, tout ira bien tu verras.

Retour