les bébés de 2012

bisounours92 a dit:
Ah ah c'est peut être pour cet nui et demain :)

Oui c'est pour ça zhom me force à faire dodo !!!! Lol

Lool plus rien depuis a part la douleur continue mais c pas une contraction quoi

Demain la gygy me dira que ca a pas changé

Aufait comment va la clavicule de ta fille ????

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles!!!!!

Journée pâs top crevée au taf,j'ai pas rattrappée ma sale nuit,et j'ai eu des nausées toute la journée a cause de pdt rissolées que j'ai pas digérées pfffff je crois que le gras c'eest vraiment a bair pour moi snif :(

Demain c'est repooooooooooos

une amie pour Noel ma pris un soin du visage je pense elle a pas voulu me dire mais elle m'a dit n'y vas pas maquillée lol donc j'imagine que...:)
J'ai 2/3 truc a faire mais je ne vais pas trainer je rentrerai direct car mercredi LES SOLDES!!!!!!!!!!!!!!!!et je travaille toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youhouuuuuu je vais y laisser ma peau lol
Heureusement que ma responsable est en or et m'arrange beaucoup!

Sinon j'ai eu la visite de Priss aujourd'hui!Quelle douceur comparée a ma froideur agacée lol ona parlé bidon et apres j'ai repris mon cours dans les fringues lol

Ce soir au menu salade de fenouil j'adoooooore kiri et activia car je recommence a etre constipatchou pfouuuuu
tout le monde va bien???

Alors ca sent l'accouchement????hihihi

Mini coucou a
Vous toutes les filles j'ai pas
Tout lu mon Retard j'espère
Que
Jenny est bien rentrée et que Lili va mieux ainsi que les ptits bouts . Bon
Moi je suis clouée
Au lit avec une gaStro orale
Suis à plat Total j'attend ma Lizzie !!!!!!

Kmille c super que vous vous soyez rencontrées :)

Faut faire une liste de ce qui passe ou pas lol et encore ca change vite!!!

Ma cha ca va pas mieux t arrives pas a dodo:(?

Cess pour ma puce elle se plaint pas donc j'espère quelle a pas trop mal, elle bouge un peu le bras mais pas beaucoup avec zhom on aimerais lui faire faire une radio pour voir exactement ou ça en ai

Kmille jetait comme toi au début le trop gras je supportait plus du tout !
Cers cool si ta responsable t'arrange bien dit donc, et pour le soin du visage profite bien :)

Coucou loving, vraiment pas top la gastro bon courage j'espère quelle va vite passe

Ah oui tu as raison pour la radio j aurais aussi voulu savoir comment ca se presente exactement. Et les bleus c est partis ? Et toi ton sommeil t as un peu requinquée?

Edit : encore une vrai contraction ya pas de doutes cette fois mais mm si elle me brule bien tjrs pas assez fort et puis carrement pas rapprochees loool ca fait une heure un truc du genre

Jeudi j'ai rdv avec mon gygy je vais lui demander de me faire une ordo pour ma puce

Ces bleu sont partie il lui reste juste quelque griffure mais c'est minime, demain je la prendrai en photo et vous les posterais
Pour moi la sieste m'as fait beaucoup de bien, ça faisait depuis mercredi que j'avais pas dormis d'un bon sommeil !
Maintenant on attend la surprise de cet nuit a savoir combien de fois ma puce va nous réveiller !!! LOL

Coucou les filles ! Wouah ce que vous papotez c'est fou j'ai pas retenu grand chose mdr !!

Oui contente de t'avoir rencontré kmille, c'est tjs agréable de mettre un visage sur un nom :)

Cess courage pour tes contractions, décidément lizzie fait de la résistance ! Et puis ne t'inquiète pas, pour certains le vendredi 14 porte chance !! :)

Lili contente que ta puce aille mieux, d'ailleurs trop chou ta grande qui cherche les bisous hihi

Les autres tout va bien ? Dsl j'ai pas tout retenu... !

Moi j'ai eu les résultats de ma pds ajd, apparemment je suis en manque de fer et je commencerai a être anémiée, mais je ne suis pourtant pas particulièrement fatiguée ! Mon taux de sucre a baissé, un tout petit léger cholestérol de rien du tout et pas de pb de thyroïde... Donc ma grande prise de poids restent mystérieuse mdr (enfin a mes yeux je me rassure comme je peux !!)

Pour les prénoms je viens de m'apercevoir que si on appelait notre puce Solenne, ses initiales seraient sdb, comme salle de bains... Ça craint non ?? lol Vois en pensez quoi vous ??

J espere qu elle vous laissera dodo dis !!!

C est bien tu dois avoir hate de la faire cette radio!!

Quant a moi j ai hate de revoir sa bouille en photo !!!!

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! Wouah ce que vous papotez c'est fou j'ai pas retenu grand chose mdr !!

Oui contente de t'avoir rencontré kmille, c'est tjs agréable de mettre un visage sur un nom :)

Cess courage pour tes contractions, décidément lizzie fait de la résistance ! Et puis ne t'inquiète pas, pour certains le vendredi 14 porte chance !! :)

Lili contente que ta puce aille mieux, d'ailleurs trop chou ta grande qui cherche les bisous hihi

Les autres tout va bien ? Dsl j'ai pas tout retenu... !

Moi j'ai eu les résultats de ma pds ajd, apparemment je suis en manque de fer et je commencerai a être anémiée, mais je ne suis pourtant pas particulièrement fatiguée ! Mon taux de sucre a baissé, un tout petit léger cholestérol de rien du tout et pas de pb de thyroïde... Donc ma grande prise de poids restent mystérieuse mdr (enfin a mes yeux je me rassure comme je peux !!)

Pour les prénoms je viens de m'apercevoir que si on appelait notre puce Solenne, ses initiales seraient sdb, comme salle de bains... Ça craint non ?? lol Vois en pensez quoi vous ??

Hello priss moi je trouve pas que ca craint j aurais mm pas fait le rapprochement!!!

Tu va avoir un traitement pour le fer ? Peut etre que du coup tu sentais un manque et mangeait bcp ??

Lol pour le 13 je suis pas supersticieuse mais je veux paaaaas

frenchement les filles je pense pas

comme le dit jaime mon fils la decu ya pas photo je donnerai ma vie pour lui mais jaimai aussi mon chien dune autre facon et cette facon me manque

bon jai trouver ma robe de marié jattend que doudou se motive lol

courage cess

bisous lespoupette je vais au dodo
calin au maman et leur bebe et au futur maman plein de courage et surtout reposez vous bien

miss-didinouvelvie54 a dit:
frenchement les filles je pense pas

comme le dit jaime mon fils la decu ya pas photo je donnerai ma vie pour lui mais jaimai aussi mon chien dune autre facon et cette facon me manque

bon jai trouver ma robe de marié jattend que doudou se motive lol

courage cess

bisous lespoupette je vais au dodo
calin au maman et leur bebe et au futur maman plein de courage et surtout reposez vous bien

Faut que tu arrives a faire le deuil concentre toi sur ton fils et futur mariage :)

Et bien priss pas top ces résultats de pds mais comme dit cess peut être que mangeai plus pour compense ??!

Et pour les initial perso je n'aurais pas fait le rapprochement non plus !

Oki Didi de toute façon toi seul peut savoir pour ton chien
Passe une bonne nuit et repose toi bien

Oui il m'a donné des vitamines et un autre truc pour l'anémie et aussi un traitement pour le fer, mais il m'a dit d'attendre mercredi que je voie mon gygy au cas ou il préférerait me prescrire autre chose.
Je prends déjà des vitamines prénatales (femibion) mais apparemment elles ne sont pas suffisantes :(

Ben moi ça me dérangerait pas un vendredi 13 au contraire on ne l'oubliera pas ! Mdr !

Didi courage je sais par expérience que c'est très difficile la perte d'un chien mais il faut se laisser du tps, ton chagrin finira par se dissiper.
Cess a raison, concentre toi sur ton fils et ton mariage, d'ailleurs moi je veux voir la robe que tu as choisi !!!

Cc priss
Les initiales sa me
Choque pas :-) Suis
Toujours Au fond
Du lit j'espère Sa ira Mieux Demain je suis
hS mais j arrive pas a dodo j'ai jamais autant vomi de ma vie Loool au moins sa m aura fait perdre un peu de gras car j'ai rien dans le ventre Lol

Dites les filles, depuis le début de la grossesse j'ai les seins super tendus et qui prennent du volume, mais depuis qlq jours plus aucune douleurs et j'ai même l'impression qu'ils ont dégonflés.
J'avais lu que ça pouvait être un signe de fausse couche, mais comme je la sens bouger je pense que non !
Vous avez eu ça aussi ??

Lovingsushi a dit:
Cc priss
Les initiales sa me
Choque pas :-) Suis
Toujours Au fond
Du lit j'espère Sa ira Mieux Demain je suis
hS mais j arrive pas a dodo j'ai jamais autant vomi de ma vie Loool au moins sa m aura fait perdre un peu de gras car j'ai rien dans le ventre Lol

Ohhh pas cool cha, une gastro ??

Non pa du tout et puis je crois pas que le taux d hormones descendrait si vite ! Au fur et a mesures certains symptomes partent moi la poitrine c parti tot!!!

Encore une 30m difference cette fois

Retour