les bébés de 2012

Lovingsushi a dit:
Cc priss
Les initiales sa me
Choque pas :-) Suis
Toujours Au fond
Du lit j'espère Sa ira Mieux Demain je suis
hS mais j arrive pas a dodo j'ai jamais autant vomi de ma vie Loool au moins sa m aura fait perdre un peu de gras car j'ai rien dans le ventre Lol

Tu rigole mais enceinte ca m avais fait perdre un bon paquet de kg lool

Tu es courageuse moi j ai la phobie de ca :(

Sent from my iPhone using Manucure

moi j'avais super mal au bout des seins et
Tout est Partis fin première
Trimestre mais j'ai pas de bol sont tjrs petits mon
Pauvre chéri ne me verra jamais avec de gros nene lol Pour la gaStro c est la première fois que je l'ai par
Le"haut" et Bin au secours j'ai repeins la rue, mon taf , Notre voiture ., celle de
Mon best lol la totale je préfère pas
En bas un imodium et on en parle pu ! Cess suis comme toi je vomi jms la c étai grde premiere ! Lol ce qui ma fait rire c est font chat me
Regarder Genre" tu as
Besoin d aide ?" elle me quittai pas mdr

Pffff j'en peux plus les filles j'ai trop mal ca devient insupportable, et j'en ai marre aussi car du coup je n'arrive même pas a m'occuper de mes filles comme je le veux du coup j'ai de grosse crise de larmes...
Heureusement zhom m'aide beaucoup mais bon ça me tue de pas pouvoir faire certaine chose avec mes filles moi même

Désolé c'est mon coup de blues du soir, mélanger à la douleur !!!

Oooh ma Lili j aime pas te savoir comme ça en plus tu mérites vraiment pas ça en ce moment :/

Tu peux pas tel qqun demain premiere heure, enfin ce matin, voir si tu peux avoir quelque chose de plus fort pour tes douleurs ?????

Sam merci je regarderai si c est pareil sur le .be

Ben ce qui me soul c'est que si je prend quelque chose de plus fort ce seras sûrement pas compatible avec l'allaitement, zhom arrête pas de me dire de prendre des cachet plus fort et tant pis on passe Céane au lait en boîte
Mais franchement j'ai pas envie d'arrêter mais je crois que je vais pas avoir le choix

La j'arrête pas de pleurer je suis dans mon lit et j'entends ma puce pleurer dans le salon, je peux même pas me lever pour la câliner

Ouais mm situation que j ai eu avec Léana.. Si vraiment t as pas le choix je sais que ca fait mal au coeur tu voulais tellement cet allaitement mais votre relation sera meilleure :(

Appelles la LLL aux premieres heures elles ont des techniques je penses pour te permettre de faire les deux genre arretter le temps d un traitement plus fort mais stimuler la lactation pour pouvoir reprendre apres si vraiment tu y tiens..? bon y'à le risque que Céane ne reprenne pas aprés le sein mais au moins tu auras essayé !

Au bout d un certain delais ton corps et le lait n aura plus trace de medoc me semble

http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Pour-nous-joindre.html

Encore debout miss ! Tes contractions en sont où ? Bon courage et tiens le coup !

Lili : Tiens le coup et bon courage, je suis sûr que tu vas trouver une solution !

Les filles, je vous fait tous de gros bisous !

toi aussi encore debout tu n'arrives pas à dormir ??

de ce que j'ai compté hier soir contractions cette fois à ne pas s'y tromper le ventre bien dur y'à pas photo, douleur de régles trés fortes mais sans + donc pas assez fortes encore, à distance de 1h 45 min 30 min 45min 1h... quelque chose dans ce gout là lol puis je me suis endormie et reveil il y à peu avec 2 à 20 min plus fortes et ici une à 35 min.

Je surveille et je prendrais du buscopan si ça se régularise pour voir si ça s'attenue ou pas ! si ça s'attenue pas et se rapproche + monte en grade niveau douleur, le gygy que j'ai vu à la mater recemment m'à dit que ça serait surement bon

Non pas trop car j'ai ma sciatique qui s'est réveillé et cela fait affreusement mal mais je vais tenter d'aller me coucher... J'attends mon homme pour aller me coucher.

J'espère pour toi que cela va se régulariser rapidement car si j'ai bien compris tu veux pas qu'elle naisse un vendredi 13...

Gros Bisous à toi et bon courage... J'ai vais tenter de dodoter

Non pas trop car j'ai ma sciatique qui s'est réveillé et cela fait affreusement mal mais je vais tenter d'aller me coucher... J'attends mon homme pour aller me coucher.

J'espère pour toi que cela va se régulariser rapidement car si j'ai bien compris tu veux pas qu'elle naisse un vendredi 13...

Gros Bisous à toi et bon courage... J'ai vais tenter de dodoter

oh ça serait pas la fin du monde si c'était le 13 puis je suis pas trés supersticieuse mais quand il s'agit de mon enfant je veux le risque zero lool

Ah oui je te comprends pour la sciatique, si il peut essayer de chauffer un peu le nerf à la racine avec une huile de massage et la paume de main, ça fait du bien !!

J'espere que tu trouveras le sommeil j'y retourne aussi

Coucou aux insomniaques lol Moii insomnie
Et
GaStro hummmmm j'adore !! bon
Lizzie allez louloutte à
Ton tour !!!! lili tu es sous augmentin c est sa ? tu ne prend
Rien d Autre En parallèle ? Car suivant les personne sa détruit La flore intestinale et
Fait super mal au ventre ... Entre autre... reste pas
Comme sa ma pauvre :( Bisous à toute

Viens de me lever pour amener ma fille à l'école... En espérant que le prof soit là... Cela fait deux jours qu'il est pas remplacé... et donc deux jours où je ne peux pas me reposer avec entre deux un week-end où je n'es pas dormi beaucoup donc très peu reposé d'où sciatique à fond ... Heureusement dans l'histoire, le bébé bouge beaucoup mais c'est mon homme qui détecte ces mouvements car moi suis tellement naze que je sens plus rien... Je suis contente car c'est lui qui me rassure à chaque fois...

En revenant de l'école c'est clair que je retourne me coucher pour un long repos du moins si on m'en laisse l'occasion...

Coucou les filles !

Cess tes contractions se rapprochent ? Tu en es ou ? J'espère que c'est en bonne voie !! hihi

Lili tu vas mieux ce matin ?? Ça me fait mal au coeur de te "voir" comme ça, toi qui est tjs si enjouée !! Tu as pu appeler qqn pour tes médicaments ? Tiens nous vite au courant.

Severine repose toi pour ta sciatique profite en que les petits soient a l'école !

Mou je suis tjs au fond de mon lit, je ne vais pas tarder a aller prendre min ptit dej (ce que c'est agréable !!) et ajd aucun rdv de prévu, je vais faire mon repassage et mon manage tranquillement :)
Sinon je suis contente, j'ai pu acheter pleins de petits vêtements d'été pour ma puce en occasion (d'une amie d'une amie), a 1€ la pièce me suis pas ruinée hihi Et puis je me dis qu'à cet âge la ça grandit tellement vite...
J'ai une autre copine qui elle aussi a plein de petits vêtements de sa fille, faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil ! :)

Retour