les bébés de 2012

Roo les filles j en peux plus je suis complètement crevée! Liam ne dors pas du tout depuis qu on est a la maison....du moins qd il s endort c est dans mes bras mais des que je le pose il pleure! Du coup je ne dors pas non plus! Je sais plus quoi faire 

Et du coup tu changerai pour quoi ?

Oh la la Marie pas facile, je ne sais pas quoi te dire, ton fils à besoin de beaucoup de contact, à la métier une nuit elle m'as fait ça aussi j'en pouvais plus !
Bon courage ma belle, j'espère que il va vite mettre ses nuit en place

Coucou clairette ça va et toi ?

Rooh 20 jours ça approche :)

Coucou ma lili!! c'est à toi qu'il faut demander sa ma pauvre! sa va mieux ce matin? j'ai lu qu'hier soir c'était pas la grande forme! tu devrais prendre quelque chose de plus fort, tes puces on besoin d'une maman en pleine forme! tant pis pour l'allaitement, le plus important c'est toi!

oui sa approche!! mais j'ai peur d'avoir hérité d'une tanguette moi aussi!! mdr

Hello suis toujours là les filles je vous ai lu mais je me suis levée à 11 h rien eu le temps de faire encore lol je vous raconte aprés ! rdv gygy 16h

coucou les fills

commen ca va,

je passe en coup de vent je pensais que cess avait accouche elle se fait attendre lizzie
courage ma belle

j'ai lu mis rin retenue jerepasse apres le biberon m'appel

Un petit coucou les filles.

Je vois que l'élargissement du bassin pose questions, ben figurez vous que j'ai ouvert un post sur les sports durant la grossesse pour éviter de s’empâter mdr.

Ici tout va bien, rendez vous demain chez le doc pour prolonger mon arrêt car je ne me sens pas de reprendre.

Sinon, je vous bisouilles toutes ^^

lol non le controle habituel je pense que j'aurais rdv mardi prochain si depassement de terme puisque ça tombe dimanche !

J'ai eu contractions genre 1h 45min 30 min 45 min 1h et puis au petit matin tout pareil ça c'est rapproché à 20 même mais c'est éloigné encore alors quand c'est revenu à 1 h j'ai pris un buscopan puis j'ai dormi à peu prés de 5h à 11 h ça fait du bien ^^

Ce soir elle me dira au moins si ça à servi à qqchose mais en tout cas j'ai + confiance en ce faux travail là que ce que j'avais les derniers temps

Cess hâte d'avoir des news de ton rdv :)

Clairette ben du coup toujours mal ! Mais ce matin j'ai tirée + de 120ml de lait donc la elle auras au moin un biberon de mon lait aujourd'hui et comme ça je vais prendre des nurofene ce seras déjà plus fort que les doliprane et je verrais si ça fait mieu effet et si c'est le cas ben oui je croit bien que je vais devoir arrêter mais ça me crève le cœur mais bon faut bien se soignée !

Cess hâte d'avoir des news de ton rdv :)

Clairette ben du coup toujours mal ! Mais ce matin j'ai tirée + de 120ml de lait donc la elle auras au moin un biberon de mon lait aujourd'hui et comme ça je vais prendre des nurofene ce seras déjà plus fort que les doliprane et je verrais si ça fait mieu effet et si c'est le cas ben oui je croit bien que je vais devoir arrêter mais ça me crève le cœur mais bon faut bien se soignée !

t'as pu appeller la LLL ? ils sont terrible en général !!

lol non le controle habituel je pense que j'aurais rdv mardi prochain si depassement de terme puisque ça tombe dimanche !

J'ai eu contractions genre 1h 45min 30 min 45 min 1h et puis au petit matin tout pareil ça c'est rapproché à 20 même mais c'est éloigné encore alors quand c'est revenu à 1 h j'ai pris un buscopan puis j'ai dormi à peu prés de 5h à 11 h ça fait du bien ^^

Ce soir elle me dira au moins si ça à servi à qqchose mais en tout cas j'ai + confiance en ce faux travail là que ce que j'avais les derniers temps

ah d'accord! oui j'avais lu pour les contractions! moi j'ai rien de rien lol mis à part de grosses douleurs dans les ligaments!

ici ils me font venir deux jours avant terme si bébé n'est toujours pas là pour faire un monito et vérifier que tout va bien

Retour