bisounours92
Membre Populaire
Coucou Jenny ça va et toi ?
J'adore ton avatar
Bienvenue perrine et je te souhaite un beau +++ très vite
J'adore ton avatar
Bienvenue perrine et je te souhaite un beau +++ très vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord! oui j'avais lu pour les contractions! moi j'ai rien de rien lol mis à part de grosses douleurs dans les ligaments!
ici ils me font venir deux jours avant terme si bébé n'est toujours pas là pour faire un monito et vérifier que tout va bien
pour ma premiere j'avais rien de rien jusqu'au jour J ! j'avais par contre des grosses contractions quand je sortais mon corps supportait pas l'effort (comme ce coup ci) mais au repos jusqu'à la fin j'ai rien ressenti aucun faux travail c'est pour ça que j'étais perdue là lol
A j-2 ça avait commencé à contracter pour s'intensifier de + en + jusqu'a j-1 où j'ai accouché au soir
Vous avez dû attendre combien de temps avant de tomber enceinte?
Coucou et Bienvenue
Moi j'ai arrêté la pilule en Mai 2011 et je suis tombée enceinte le 15 Août 2011.
Courage !!!
Ca va tu n'as pas attendu longtemps, j'ai arrêté ma pilule le 29 décembre
Perrine je suis tombé enceinte sous pillule la première fois après j'ai été dérègle
Sinon ça va je stress en attendant jeudi le rendez vous a l'hôpital pour Loulou
Première nuit à la maison niquel il a bu le biberon à 21h un 60 contrairement à la mater ou il prenais 40 , un autre biberon à 1h même quantité et un autre à 5h puis il. À dormi jusqu'à 9h30