les bébés de 2012

Oui lili essaie de faire sa et vois si sa marche! tu ne peux pas rester à souffrir sans rien faire!

perrine: bienvenue et je te souhaite un beau ++++ dans pas longtemps!!

ah d'accord! oui j'avais lu pour les contractions! moi j'ai rien de rien lol mis à part de grosses douleurs dans les ligaments!

ici ils me font venir deux jours avant terme si bébé n'est toujours pas là pour faire un monito et vérifier que tout va bien

pour ma premiere j'avais rien de rien jusqu'au jour J ! j'avais par contre des grosses contractions quand je sortais mon corps supportait pas l'effort (comme ce coup ci) mais au repos jusqu'à la fin j'ai rien ressenti aucun faux travail c'est pour ça que j'étais perdue là lol

A j-2 ça avait commencé à contracter pour s'intensifier de + en + jusqu'a j-1 où j'ai accouché au soir

Non j'ai pas encore appelé ce matin j'ai dit à zhom d'aller dormir car il a fait tte la nuit avec Céane du coup j'essayais de gérer au mieux les bib de Céane et m'occuper de Léhina aussi !

c'est super qu'il t'ai aidé !!!!

je t'envoie tout plein de courage !

Jenny comment tu va toi ?

Perrine hâte de te rajouter dans notre calendrier 2012

pour ma premiere j'avais rien de rien jusqu'au jour J ! j'avais par contre des grosses contractions quand je sortais mon corps supportait pas l'effort (comme ce coup ci) mais au repos jusqu'à la fin j'ai rien ressenti aucun faux travail c'est pour ça que j'étais perdue là lol

A j-2 ça avait commencé à contracter pour s'intensifier de + en + jusqu'a j-1 où j'ai accouché au soir

ah ben moi même quand je sors rien de rien lol et quand je rentre je sens que sa tire mais sans plus!

mais bon à la limite je préfère sa, que sa se mette à travailler d'un coup pour de bon, plutôt que sa fasse plein de fausses alertes et que sa traîne en longueur!

coucou les filles

jai lu mais rien retenu

ici bibi toute les 3heures , lucas met une heur a le boire, il est moins constipé mais bon je sais pas se quil a il arrete pas de pleuré des que je le pose, a 7h30 jai donner bibi pas moyen de le faire redormir apres du coup avec moi dans le lit , je sais aps si il a dormi mais moi jai dormie une heur
et la je vien de le mettre dans son lit il dort toujours pas grrrr
la sage femme vien soir normalement pour le pesé
pour les bibi il prend soit 70 80 ou 90ml il a stopé cest bibi de 120ml
je suis naz de chez naz doudou se leve pas la nuit, il sens occupe que le soir et encore il rentre a 17h 18h et se couche a 21h30 donc voila jai vraimen tpas le temps de me reposé
jarrive meme pas a avoir faim

pis de pas sortir sa me soul de trop , alors la grossesse javais pas le droit mais jallais au moins en course la je fait rien , ont est juste sortir samedi et encore je suis reste une bonne partie chez belle maman

sinon doudou a eu son permis moto enfin

Et oui voila si ca te fait comme ma premiere c moins fatiguant!!!

Pour les sorties c est parceque je suis mal foutue mdr ca avait aucun effet sur le col a j-4 j etais fermee a bloc encore lors de la visite

Sent from my iPhone using Manucure

bienvenu a toi perrine et j'espere aussi un beau ++ !

clairette c'est toi qui a encore 20 j non ?....On est pas loin l'une de l'autre ^^

Jenny trop mimi ton avatar ^^

didi courage et felicitation a ton homme pour son permis

Pfff moi encore ces envie de vomir le repas beurck pourtant j'ai fait que du blanc de poulet mais la franchement je c'est pas si sa va passer !....

je vais tout a l'heure assez tot car je marche tres tres lentement genre tortue pfff 10 min pour monter 500 metre !.... en plus comme le parking est un peu loin de la materniter ben faut que j'aille plus tot ^^

Perrine je suis tombé enceinte sous pillule la première fois après j'ai été dérègle

Sinon ça va je stress en attendant jeudi le rendez vous a l'hôpital pour Loulou

Première nuit à la maison niquel il a bu le biberon à 21h un 60 contrairement à la mater ou il prenais 40 , un autre biberon à 1h même quantité et un autre à 5h puis il. À dormi jusqu'à 9h30

perrine !...

Moi je suis tomber enceinte pour les 2 precedentes apres 1 ans et demi et la 4 mois apres qu'on est enlever le sterilet

Perrine je suis tombé enceinte sous pillule la première fois après j'ai été dérègle

Sinon ça va je stress en attendant jeudi le rendez vous a l'hôpital pour Loulou

Première nuit à la maison niquel il a bu le biberon à 21h un 60 contrairement à la mater ou il prenais 40 , un autre biberon à 1h même quantité et un autre à 5h puis il. À dormi jusqu'à 9h30

Sous pilule ça arrive souvent je trouve

Perrine 3 ans pour ma premiere et quelques jours pour ma seconde !

Micka comment tu va ? toujours des insomnies toi non ?

Tania loool bienvenue au club tortues

Jenny terrible tu t'en sors bien, j-2 avant ton rdv je croise les doigts pour vous et je pense fort à vous !

Retour