les bébés de 2012

REeeeeee les filles !!!

Ahhhhhhhhhhhhh y'à du changement !!!!

Ouverte à 1 ça y est OUF ptdr !!! elle sent sa tête ...

Apparemment c'est demain que je commence le dépassement de terme donc ma dpa suivant mes dernieres régles (mais on sait que ça collait pas) était pour le 11 ...

DOooooooonc monitoring toutes les 48 h je commence vendredi à 14 et le 18 max on me déclanche !! dans 8 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben super :) c'est une bonne nouvelle ça !
Bon j'espère que lizzie arrivera avant ces 8 jours quand même !

bein ça va c'est plus beaucoup et comme Fred devait reprendre le 21 et qu'au départ elle voulait déclanchement le 21 .. bein du coup là on est sûr de pas se louper il pourra rebondir sur ses 10 jours congers pater :p

Roohh la la je suis tte excité pour toi !!!! J'ai hâte de voir sa petite bouille :)

moi ausssiiiii je tiens plus en place là lool !!

du coup on doit s'organiser pour les monito car on peut pas prendre le taxi toutes les 48 h mdr

je suis contente de savoir où j'en suis tu vois moi je stress comme pas possible quand je suis dans le flou et là tout est clair bb bas mais peut descendre encore, ouverte à 1, max 8 jours on peut pas être + précise lol

Ah oui la c'est sur que tu es plus du tout dans le flou !
Et du coup vous allez faire comment pour me monito tte les 48h car c'est claire que le taxi va vite devenir cher

La lansinoh j adore moi elle es chere mais t a quasi pas a en mettre faut chauffer dans ta main une mini noisette ca devien super gras !!

Lili normalement les bp seront la !

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
La lansinoh j adore moi elle es chere mais t a quasi pas a en mettre faut chauffer dans ta main une mini noisette ca devien super gras !!

Lili normalement les bp seront la !

Super je vais aller l acheter ! t façon c ce qui faut que ça soit bien gras pour cicatriser le mamelon!

Imperlia a dit:
Super je vais aller l acheter ! t façon c ce qui faut que ça soit bien gras pour cicatriser le mamelon!

Ah oui elle es top et elle derange pas du tt bb pour la tetée faut pas rincer, de tte facon rincer irriterait en +

Retour