les bébés de 2012

Coucou les filles!!!!je vous ai toute bien lu!!! Lili ta fille est merveilleuse!!!comment tu te sens aujourd'hui???

Alors c'été bien un soin visage...MAIS je ne l'ai pas fait car ma cops ne m'a pas donn le bopn,mais que les codes,et il lui fallait le bon donc je me suis déplacer pour rien grrrr

Merci beaucoup kmille :-)

Ben du coup aujourd'hui j'ai tirée un biberon de lait et ensuite me suis blindée de nurofene et bien y'a pas photo ça fait vachement plus d'effet que le doliprane ! Donc ça a été la je recommence à avoir mal donc j'en ai repris un
Du coup je stop l'allaitement pour l'instant, mais continue de tirée le lait en espérant que ça dur pas trop longtemps ce traitement

Arrfff les boules de se déplace pour rien, du coup tu vas y retournée quand ?

Ah saletés de points !!!! Vivement qu'ils s'en aille !!!

Cool ton petit bout :), pareil la mienne pleure juste pour manger et hurle quand je la sort du bain !!!! Lol

Je sais pas,en plus la semaine prochaine je change de magasin et je n'ai pas encore mes horaire pffffff ça aussi ça me gonfle déja

Merci beaucoup Jenny :)

Kmille Ah ouai pas cool ça puis avec les soldes ça va être la galère mais tu arriveras bien à trouver un jour pour te faire chouchouter ;)

Vous avez des pti amours lol !!

Kmille dommage pour ton rdv :/

Dis lili un declanchement tu rentres au soir on te met gel pr la nuit et lendemain matin l ocytocine ??

Sent from my iPhone using Manucure

Ben ça dépend si tu es déclenche le matin normalement tu rentre la veille au soir et si on te déclenche l'apres midi ben tu rentre le matin après soit il tente de faire mûrir le col avec le gel mais bon ça marche pas toujours le plus souvent il te mettent direct la perf d'ocytocine

bisounours92 a dit:
Ben ça dépend si tu es déclenche le matin normalement tu rentre la veille au soir et si on te déclenche l'apres midi ben tu rentre le matin après soit il tente de faire mûrir le col avec le gel mais bon ça marche pas toujours le plus souvent il te mettent direct la perf d'ocytocine

Ah dacc ici elle m a bien parlé du gel en 1er

Ah oki c'est sûrement pour que ton col soit bien mur
Moi pour Léhina il m'on mis le gel le dimanche mais ça a pas eu trop effet et donc le lundi matin la perf

bisounours92 a dit:
Ah oki c'est sûrement pour que ton col soit bien mur
Moi pour Léhina il m'on mis le gel le dimanche mais ça a pas eu trop effet et donc le lundi matin la perf

Et ils t ont gardé la nuit?

Ah et c une situation particuliere on es en chambre solo non ?? Deso pour toutes les questions lol. Jme demandais si jvais etre en chambre avec une maman

Pas de souci pour tes question ça me dérange pas d'y répondre !!!

Ben enfait non il te donne ta chambre direct donc tu t'installe tranquillement et elle te pose ton gel et vient vérifier régulièrement ou ça en ai, enfin pour moi ça c'est passer comme ça et puis si pour toi le gel marche ben il t'emmène en salle de travaille

Ca serait top mon homme pourrait m accompagner en solo..

Enfin de toute on y es pas encore ! Mercredi !!!!!!!

Retour