les bébés de 2012

Coucou les filles,
J'ai une question car je suis un peu perdu.
Où est ce que je pourrais trouver une liste de ce qu'il faut pour accueillir bébé

Amelie j avais trouvé a l epoque sur le site aubert

Sev tu as essayee de te faire prescrire des sceance kiné (massage) par ton gygy?

Sent from my iPhone using Manucure

Amelie j avais trouvé a l epoque sur le site aubert

Sev tu as essayee de te faire prescrire des sceance kiné (massage) par ton gygy?

Sent from my iPhone using Manucure

Je vais voir cela avec lui demain.

Yeahhhhhhhhhhh Bonne nouvelle qui remonte le moral les filles ! Je signe mon acte de vente de mon appartement le 26 ou 27 janvier et toutes les mauvaises histoires lié à cet appart' vont disparaitre !!!!
9b1a25a6851821e7062279328cc75f09.gif

petietoil a dit:
Coucou les filles,
J'ai une question car je suis un peu perdu.
Où est ce que je pourrais trouver une liste de ce qu'il faut pour accueillir bébé

Coucou Amelie, moi aussi j'ai trouvé la liste sur le site de Aubert.

coucou les poulettes

rolalalala je suis hs
cmt vas tu cess??tu as recu mon sms ou j'ai pas ton bon numero???
priss???ca va????

dites depuis cette apres midi j'ai des contractions tout le temps mais tout a fait non douloureuses mais j'ai tt le temps le ventre dur comme de la brique....ca m'inquiete....
vous avez deja eu ca???je ne suis qu'a 30sg...????

Coucou les filles

Céline tu devrais appeler ton gyneco si ça continue

ben oui je sais pas trop quoi faire....c'est bizare j'ai jamais eu ca aussi fort...
c'est peut etre parce que toute l'apres midi j'ai pas arreter de demenager la moitie de ma maison....???
si ca va pas mieux j'apelle la materniete mais comme je suis toute seule a la maison mon homme est a Moscou jusque demain je n'ose pas....peur de me retrouver seule a l'hopital!!! :-(

coucou les filles

desoler de pas etre venu avant, mais doudou etant en arret il soccupe du loulou , et moi je peux moccuper de mon chez moi car depuis laccouchement jai juste eu le temps de passer des coups ballet ,, jai fait poussiere , cassi toute mes lessive en retard, ect...

demain premier rendez vous pediatre pour mon loulou, la siste des 15jours apres la sortie de la mat jespere quelle va pas me dire que je lui donne trop a manger 5 6 bibi de 120 toute les 4heur

celine oui moi a ton stade jen avais, jen est eu super tot a 18sg dou le fait que jai du avoir des piqure car jete en manque de progesterone

cess toujours pas de petit lizzie?

coucou les filles

desoler de pas etre venu avant, mais doudou etant en arret il soccupe du loulou , et moi je peux moccuper de mon chez moi car depuis laccouchement jai juste eu le temps de passer des coups ballet ,, jai fait poussiere , cassi toute mes lessive en retard, ect...

demain premier rendez vous pediatre pour mon loulou, la siste des 15jours apres la sortie de la mat jespere quelle va pas me dire que je lui donne trop a manger 5 6 bibi de 120 toute les 4heur

celine oui moi a ton stade jen avais, jen est eu super tot a 18sg dou le fait que jai du avoir des piqure car jete en manque de progesterone

et c'etait aussi non douloureux chez toi???moi c'est spec je sais pas si c'est pas la position de bébé qui fait que mon ventre est dur a certains endroits....j'ai l'impression que qqch pousse tres fort juste en dessous de ma poitrine c'est bizare....

Super bonne nouvelle Sév :)

Céline j'ai mis mon téléphone en mode avion j'utilise plus la partie telephone ces temps ci juste le wifi et je decoche le mode avion quand j'ai besoin du Edge (internet mobile) le jour J !

Comme ça si je dois partir à tout moment j'ai batterie pleine mdr !!! tout un plan !!

Tu devrais appeller ton gygy ou la maternité pour poser la question sinon !!

Didi je peux pas te dire pour les bib moi :/ Et oui toujours au chaud en dépassement de terme "théorique"

et c'etait aussi non douloureux chez toi???moi c'est spec je sais pas si c'est pas la position de bébé qui fait que mon ventre est dur a certains endroits....j'ai l'impression que qqch pousse tres fort juste en dessous de ma poitrine c'est bizare....

oui oui je te confirme c'est la position du bébé et nous on essaye de savoir quelle partie du corps c'est quand c'est tout dur car le reste du ventre est souple ^^

coucou les filles

Perso, je ne me suis jamais occuper du pédiatre pour les bib ! Ton bébé a faim... tu le laisse manger... seul lui connait ses besoins... les pédiatres et leur obsession pour les stereotypes... je me suis friter avec un pédiatre à cause de cela... La preuve maelyss est encore une crevette et vers le bas de la courbe et pourtant mangeait des bibi de 210 voir plus à 3 mois ^^

re coucou les filles !

Euh pour repondre pour la rubéole .....je suis pas une ref mais si sa peut aider :
Moi je suis immunisé j'avais la piqure ,mais en 99 comme la plus part d'entre vous le savent j'ai perdu mon fils a 5 mois et demi de grossesse ,j'ai eu une fissure de la poche avec perte de liquide j'ai demander de pas autopsier mon fils donc il on chercher dans la poche ben mon fils avec la toxo et la rubéole alors que moi j'etait immunisé !....

Si il aurai ete parmi nous ben j'aurai un fils tres tres handicapé physiquement et mentalement !...Voila ...Pour mon histoire !

Celineke ,comme on dit les filles si sa va pas direct matérnité !

didi moi je donnait quand elle avait faim !....
Les pediatres sont tous les meme il doivent etre a la norme !...Tu parle ben si il on faim, il on faim !...
Pour pauline j'avais le meme souci je lui donnait le sein ben sa lui suffisait pas alors du coup bib ben la courbe etait un peu au dessus quand elle etait petite !

Mais la elle pese a 7 ans 38 kilos et la taille c'est celle d'une fille de 12 ans pour dire !...
Ben je me suis fait engueuler par les infermiere de l'ecole comme quoi elle est hors de la courbe ,ben j'ai juste repondu faut que je lui coupe alors a la taille et que je la mette a la diete 3 jours !...
Alors que sa soeur elle pour 4 ans c'est porte a peine du 5 ans et la encore et pese 17 kilos pourtant elle mange et tout !....Ce sont les enfant on peut pas les forcers !...

Didi moi il a 1 semaine demain il prend 60 toute les 3-4 h mais si j écoute le pédiatre c'est 40 mais il a faim le moustique

Merci les filles!!!
En fait en me couchant 1h dans le fauteuil je me suis appercue que c'etait la position qu'alexandre prenait!!!!lol mon ventre etait enorme a droite et bcp plus plat a gauche mais j'arrive pas a voir cmt il est mis!!!!!lol
c'est trop marrant et il bouge bcp je sent tt le temps des petits coups par ci par la!!!
sev on est au meme stade donc on a peut etre bien la meme chose!!!lol j'ai une echo jeudi prochaine donc je verrais cmt ce petit coquin s'est mis!!!lol

Merci les filles!!!
En fait en me couchant 1h dans le fauteuil je me suis appercue que c'etait la position qu'alexandre prenait!!!!lol mon ventre etait enorme a droite et bcp plus plat a gauche mais j'arrive pas a voir cmt il est mis!!!!!lol
c'est trop marrant et il bouge bcp je sent tt le temps des petits coups par ci par la!!!
sev on est au meme stade donc on a peut etre bien la meme chose!!!lol j'ai une echo jeudi prochaine donc je verrais cmt ce petit coquin s'est mis!!!lol
lol ! moi c'est mercredi prochain ^^

Retour