les bébés de 2012

courage Severine et clairette pour vos sciatique moi c'est mon dos qui me fait souffrir ces derniers jours!!!!lol

severine moi j'ai une echo le 19 chez ma gyneco et mon echo du 3eme trimestre offcielle est le 23 janvier!!!!!on se tient au courant! ;-)

ccess ca va???tjs pas partie a la mat???
Moi je vais aller dans mon plumard avec 3 mandarines regarder un peu la TV mon homme rentre de Moscou que demain a 8h du mat!!! (il me rapportera les petits pains!!!!!!)

oui on se tient au courant !

ok j en est eu une aussi du a mon surpoids que je me suis traîner pas mal de temps mais depuis 2 mois environ je n ai plus mal j ai perdu un peu,du coup je sais ce que sais est je compati d ailleurs j avais un matelas a chaque fois que je me poser trop longtemps ou que je dormer dessus aller hop c'était parti grrr .
Oui Cess je pense aussi qu'il est spécial très gentil etc... il me suis depuis petite mais malheureusement ça ne fait pas tout,je crois sérieusement qu'il va falloir que j'en trouve un autre !

Au pire fait ton suivi pré conception et bb avec un gygy, la mienne est top mais coté gynécologie vraiment pas non plus!

Oui Céline, je fais une petite valise au cas où il me gardent je suis à j +2 suivant ma date derniere regles et j-2 suivant echo de datation !

Sent from my iPhone using Manucure

Tamara ma doc est top mais niveau gyneco elle y connait pas grand chose au pire en essais bb tu peux voir un gygy aussi directement !!

Celine oui c est ca, je vais faire un pti sac avec qq trucs au cas où ils me gardent je suis à j+2 suivant ma ddr et j-2 suivant l echo de datation

Tu as bien raison de prendre un petit sac avec on ne sait jamais.....bon je vais dormir bisss a ttes!!!;-)

Bonsoir les filles!

courage avec vos mal de dos! c'est terrible avec le bidon poids du ventre ! c'est plus du tout le même centre de gravité!

moi ce soir g mal aux côtes ! je sais pas si ça vous l à déjà fais! et ces douleurs pelviennes qui continuent à me faire la misère! c'est de pire en pire!

demain matin rendez vous chez mon esthéticienne pour épilation ! trop dur voir impossible toute seule! je vais douiller! d ailleurs je sais pas comment elle va faire pour m épiler l arrière des jambes!

Oui j'ai vu le gygy lundi il est extra donc je vais faire mon suivi avec lui je pense que ça serra le mieux !
le médecin j'étais aller le voir parce que mon conjoint était malade est comme nous avions déja ce projet on en a profiter pour lui en parler seulement je penser qu'il m aurai "orienter" correctement .

Bonne nuit Céline!!

Imperlia des fois bb fait une pression continue sur les cotes dur dur..

Tamara tu fais bien alors :)

dernier petit message pour vos souhaiter une bonne nuit!

imperlia bonne chance pour ton épil! lol moi je sais que depuis que je suis enceinte il est hors de question qu'on approche une bande de cire près de moi sa me fait trop mal! heureusement dans 15 jours on m'appellera plus shoubaka mdr (nan je déconne j'ai mon ami le rasoir Vénus!)!

bisous les filles!

Danahora a dit:
Bonne nuit Céline!!

Imperlia des fois bb fait une pression continue sur les cotes dur dur..

Tamara tu fais bien alors :)

et toi tu approche de plus en plus du jour j ! pas trop stresser?

clairette38000 a dit:
dernier petit message pour vos souhaiter une bonne nuit!

imperlia bonne chance pour ton épil! lol moi je sais que depuis que je suis enceinte il est hors de question qu'on approche une bande de cire près de moi sa me fait trop mal! heureusement dans 15 jours on m'appellera plus shoubaka mdr (nan je déconne j'ai mon ami le rasoir Vénus!)!

bisous les filles!

mdr!

moi aussi je me rasai depuis le début et la je veux être nickel pour l accouchement donc je prépare le terrain. mais j espère que les douleurs vont pas me faire déclencher le travail lol!

Bonne nuit Clairette !!!

Siiii mercredi c est pas loin et encore si ca me fait comme pour Léana ca sera samedi

Danahora a dit:
Bonne nuit Clairette !!!

Siiii mercredi c est pas loin et encore si ca me fait comme pour Léana ca sera samedi

ah la la! et dire qu'on attend ce jour depuis 9 mois et la c'est dans à peine quelques jours pour toi!

Imperlia : j’espère aussi que ça te déclenchera pas le travail,ça dois pas être évidant de ce raser ! tu nous dira enfin si tu veux bien comment l'esthéticienne a fait pour le derière des jambes (debout peut être) !

Goodmorning ladies!!!;-)

Cmt allez vous ce matin???
Moi jarrive pas a bien dormir qd je ss seule....:-(
Je viens de sentir qqch bizare ds mon bidou comme un battement de coeur au ralenti comme ça pdt 5 min jai même écouté au stéthoscope j'entendais bien....et apres 5 min cetzit fini vous pensez que ça peut être lui qui a le hockey???ça faisait pas des gros sursaut c'est pour ça que je ne ss pas si c'est ça ou pas!!!:-) il est en forme ce matin il bouge bcp!!!;-)

Et vous quoi de 9???
Cess tu es tjs la???monito today??

Jenny,lili,didi,Lulu,priss,kmille,clelia,tanya,etc. J'espère que vous allez bien???

Je vais essayer de me rendormir bissss les copines!!!;-)

Retour