les bébés de 2012

Didi c'est super pour ton moral, les choses s'arrangent avec ton chéri ? Et ce projet de mariage il en est ou ? Moi j'attends tjs que tu nous postes une photo de la robe que tu as repéré !
Et c'est génial pour Lucas il pousse bien ! Bizarrement tu vois moi le cordon plus vite ma fille le perdras et mieux ce sera, ça me fait peur... lol

Clelia tu as trouvé des choses sympas ??

Ça y est je craque je suis en train de refaire une galette a la frangipane, j'ai envie de grignoter grrr...
Et puis cuisiner ça m'occupe ptdr !

bah jai une copine qui a deja commander mais bon elle elle sa aller pas niveau taille, moi si elle esrt trop grande ou trop petite jai une amie qui est coturiere donc qui pourra me la reajuster :)

merci , jattend que monsieur ce decide lol

coucou les filles.

ca fait longtemps que je suis pas venu,vive internet!!!!!!!!!!
vous allez toute bien?

donc un petit récap : c
je suis enceinte de 15sg,c'est une fille prévu pour le 29 juin

inox1505 a dit:
coucou les filles.

ca fait longtemps que je suis pas venu,vive internet!!!!!!!!!!
vous allez toute bien?

donc un petit récap : c
je suis enceinte de 15sg,c'est une fille prévu pour le 29 juin

Ohhh super encore une petite fille !! :)
Des idées de prénoms ??

Re les filles !!!

Zalmare je t'ai pas sur notre calendrier dis donc !!! ça va mieux ton moral ? t'as eu de belles images en 3D ?? félicitations pour cette petite fille :)

Carole ils t'ont fait le controle sur le diabete gestationnel ? je crois que le dernier mois c'est un peu plus de 100 gr par semaine, des fois ils déclanchent quand ils savent que c'est un gros bb mais c'est ce que j'avais lu par ci par là, faut se renseigner:)

Sev merci pour tes encouragements, qu'est ce qu'il t'as dit ton gygy par rapport aux courses ??

Didi c'est cool pour le cordon moi elle avait eu du mal elle à formé un petit bourgeon sur le nombril !! Elle est jolie ta robe :)

Clélia comment tu va ?? t'as réussi à la faire ta sieste ?

Priss lool le grignotage je fais de même !

Inox félicitations pour la petite miss, comment tu va toi?? c'est de jolis prénoms en tout cas !

Retour