les bébés de 2012

Coucou les filles je m'incruste je vous suis un peu dans la discrétion vous êtes pas facile a suivre lol!!!
Moi je suis enceinte de 6 mois je suis a 29 sa et c'est que du bonheur, par contre j'ai une petite question est ce que vous n'avez pas des fois l'impression d'avoir du mal respirer sa m'arrive souvent et je voulais savoir si c'était que moi?

Bisou a toutes les nouvelles maman moi ma dpa c le 27 mars.

Bonsoir les filles

Voila que je rentre je ss plus que hs car solde cette apres midi dans la foule et dans le monde cetzit horrible mais j'ai trouve pleins de trop trop beau truc pour mon alex d'amour!!!!
La jz reviens dune soirée danniversaire ou j'etzis non stop debout du coup je creve de mal aux jambes!!!!!;-)
Et vous cmt ça va???

Cess j'ai encore de espoir pour toi pour dém ou lundi!!!!;-) courage ma belle!!

Je vais au dodo je ss complètement hs!

Bonne nuit les cocottes xx

jai pas suivie il ta dit quoi le gygy serena? desoler jai pas de memoir grrrrrr
Bébé va bien ! le cœur aussi ! M'a mesuré mon bidon, il fait 27 cm ^^ Perso, je vais bien mais le col est mou... Je dois donc me reposer un max et position allongée un max...

Priss : Pour l'accouchement, je n'ai aucun dépassement d'honoraire même pour la césarienne d'urgence... Seule la césarienne programmé à un dépassement...

J'aurais une chambre seule car il n'y a quasiment que cela à la clinique...

Pour le bébé, on en saura plus Mercredi prochain car c'est l'echo 3 Trimestre et il m'a promis que si il était pas en retard, il me ferais l'écho 4D ^^ J'ai hâte et j'espère qu'il ne sera pas en retard ^^

Voili voilou en gros mon RDV chez le gygy.

Ah si, il m'a pas prescrit de kiné car lui cela ne servirait à rien car par chez nous, les kiné préfèrent les stimulations électriques que manipulation...

Re les filles !!!

Zalmare je t'ai pas sur notre calendrier dis donc !!! ça va mieux ton moral ? t'as eu de belles images en 3D ?? félicitations pour cette petite fille :)

Carole ils t'ont fait le controle sur le diabete gestationnel ? je crois que le dernier mois c'est un peu plus de 100 gr par semaine, des fois ils déclanchent quand ils savent que c'est un gros bb mais c'est ce que j'avais lu par ci par là, faut se renseigner:)

Sev merci pour tes encouragements, qu'est ce qu'il t'as dit ton gygy par rapport aux courses ??

Didi c'est cool pour le cordon moi elle avait eu du mal elle à formé un petit bourgeon sur le nombril !! Elle est jolie ta robe :)

Clélia comment tu va ?? t'as réussi à la faire ta sieste ?

Priss lool le grignotage je fais de même !

Inox félicitations pour la petite miss, comment tu va toi?? c'est de jolis prénoms en tout cas !

J'ai fait un résumé à didi ^^

Pffffffff ça fait 4h que jessaye de dormir et IMP-OSS-IBLE!!!!!!je deviens dingue!!!
Pourtant je ss morte crevée mais Alexandre bouge tellement que jarrive pas!!!!:-((((

Moi j ai vachement de contractions!dors pas non plus!!!!jvais aller prendre un bain voir si ça passe....toutes les 4/5 minutes depuis 2h!

Coucou les filles

Comment ça va ?

Cess toujours la ??? Aller lizzie montre nous ta bouille ben on a hérité du poster de Tanguy mdr

Coralie la belle contente de te voir et félicitation pour ta princesse j'adore océane en prénom

Lilie , marie, Didi comment vont vos bout de chou ??

Kmille , Priss, Serena , Céline , .... Eg j'en oublie mais Waouuuu trop de pipelettes lol j'espère que vous allez bien

Ici on a bien eu peur hier pour fêter l'anniversaire de ma bm on était 17 et Julien voulais pas dormir on a cru passer une nuit de folie eg ben on s'est loupe il a dormi de 23 h à maintenant ou je lui donne le biberon eg en plus dans sa chambre sa fait du bien une vraie nuit !!

Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ??

Et ben quel chance Jenny il a fait une bonne nuit Julien ! Et comment vas t'il ce petit bout de chou ? Et toi ?

Pour ma part Céane la nuit c'est la misère !!! Lol mais bon je me plain pas c'est zhom qui fait les nuit, je tire mon lait et hop dodo et ce matin il me la apporter à 9h du coup je suis bien reposer !

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Gros bisou à toutes

Hellooo les filles !

Nous voilà le 15 ça y est !!!! J'ai respectée la tradition du poster Tanguy mais si elle vient encore today ça n'en sera pas une alors je veux bien aujourd'hui moiiii il fait beau j'ai dormi je suis de mega bonne humeur et j'ai rdv monito à 12h30 !!!!!!!

Olivia bienvenue je te rajoute à notre calendrier, tu connais le sexe de bb ? c'est ton premier ?? pour la respiration oui il appuie sur tes poumons et tout et tout :)

Céline moi quand je suis vraiment trop fatiguée bein j'arrive plus à dormir !! j'espere que tu as pu te reposer un peu tout de même :/

Ah dacc tu dois te reposer Sév alors pas cool :/

Typh elle sont parties ces contractions tu à pu dormir ?

Jenny et oui toujours là lol je me prépare pour mon monito je veux bien qu'elle vienne todayyy je le lui ai dit !! Waw super pour ta nuit ça à dû faire du bien :)

Lili c'est chouette c'est un amour ton homme !!

Cool tout ça!!!!!moi les contractions ont fini par s atténuer vers 6h.....mais je sais pas....je pense que c pour bientôt....pourtant je suis qu à 34 sg mais
Je sais pas comment expliquer,je pense qu il sera la avant 15 jours....l avenir nous le dira....

Coucou cess roohh et bien on la notre tanguette ! Enfin quoique que te reste encore jusqu'à ce soir minuit !!! Lol
Tu nous diras pour ton monito si les chose on bouger ou pas

Ça fait plaisir de te voir de bonne humeur comme ça :)
Niveau douleur ça va ?

Coucou les filles, y a longtemps que je ne suis pas venue mais trop de boulot en ce moment. Pffffff j en peux deja plus!

Je rentre dans mon 5 eme mois et je suis naze naze naze. J ai un peux peur de la suite mais quand je vois vos témoignages je me dis qu il n y ai pas de raison pour que ça n aille pas...

Sinon j ai deja pris 6 kilos, aie! Mais bon...

Petite question indiscret, ça fait 2 mois que j ai des pertes tout les jours et obligée de me protéger pour ne pas tramper ma lingerie! J en ai vraiment mare de ça....

Ça vous est arrivée?
Sinon je réalise enfin que je vais être maman, elle bouge bien deja meme si papa ne peux la sentir, ça fait bizarre! Haaaa lala que je suis stressée de tout...

Bref je ne vous ai pas encore souhaité mes meilleurs vœux alors je vous souhaite de magnifiques accouchement, de beaux bébés, et que tout vos souhaits se réalise.

Bisous

coucou les filles allez on y croit cess ^^!...En tout cas d'hab les filles met l'affiche et sa vient lol on c'est pas pourquoi ! HIHI

Typh aller courage faut que bebe reste encore au chaud sa fait un peut tot pour pointer son petit nez !....Repose toi !

jenny super si tu a pu un peu recupere !...Demain tu va aussi pouvoir savoir pour julien sa va ?

Allez courage pour toute les autres courage hein les mot de grossesse sont pas evident la fin non plus !...mais bon il est entrer hein !..lol
Bisous a toutes

Ben sa fait 10 min que j'essaie de telephoner a la matérniter pour savoir si je peut passer car j'ai des demangesons Fois 2 mais sa repond pas grrrr car je pourrai pas attendre jusqu'a demain c'est terrible !....

Je tente de nouveau sinon tant pis je prendrai mon mal en patience !....mais bon je prefererai !

Coucou les filles

J'ai pu m'endormir a 4h du mat seulement et a 10h on ma apellee sur la ligne fixe du coup jetais debout!!!!pffffffff

Je ss en plein repassage cette am je feus des crêpes pour gouter car mes beaux parents viennent nous rendre visite!!!

Lajulle félicitations pour ta petite fille!!!;-)
Pour les pertes oui c'est normal moi jai ça depuis le début et ça me saoul oblige depuis 4 mois de mettre des protège slip!!!
Je rentre dans mon 8 eme mois mardi et c'est tjs aussi fort!!!!!courage c'est les hormones qui travaillent!!!!!

Cess aller elle va pas nous faire la tanguette qd même je ss contente de voir que tt va bien moi aussi de super bonne humeur....il y z des ondes positives sur Bruxelles aujourd'hui!!!!!;-) tiens nous au courant pour ton monito sinon tu peux tjs m'envoyer un sms et moi jinforme les filles sur le fofo!!!

Lili ça va la chérie???coool que ton homme s'occupe de ta puce!!!ça va mieux sinon tes douleurs???
Cmt va petite ceane???

Jenny,tanya,sev,kmille,priss et les autres j'espère que vous allez bien???

Bisous a ttes et a vos bidous!!!!!;-)

Re les filles !!!

Zalmare je t'ai pas sur notre calendrier dis donc !!! ça va mieux ton moral ? t'as eu de belles images en 3D ?? félicitations pour cette petite fille :)

Carole ils t'ont fait le controle sur le diabete gestationnel ? je crois que le dernier mois c'est un peu plus de 100 gr par semaine, des fois ils déclanchent quand ils savent que c'est un gros bb mais c'est ce que j'avais lu par ci par là, faut se renseigner:)

Sev merci pour tes encouragements, qu'est ce qu'il t'as dit ton gygy par rapport aux courses ??

Didi c'est cool pour le cordon moi elle avait eu du mal elle à formé un petit bourgeon sur le nombril !! Elle est jolie ta robe :)

Clélia comment tu va ?? t'as réussi à la faire ta sieste ?

Priss lool le grignotage je fais de même !

Inox félicitations pour la petite miss, comment tu va toi?? c'est de jolis prénoms en tout cas !

coucou oui il ma fait le control j'en saurai plus le 31.... bien oui il peuvent déclencher aussi, enfin si vraiment il continue a prendre autant de poids je pense que ce serait le mieux a faire pour éviter des soucis lors de l'accouchement.merci

Retour