Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:lol ba c sur que sans poissons cru il manque quelques chose mais moi j'adore aussi tout les autres maki : a l'avocat, au concombre , tomates séchée , chèvre... et saumon fumé ( bon pas trop conseillé non plus mais j'ai fais un petite entorse).
kmille2nice a dit:Nan nan nan c'est pas de vrais sushis haaaaaa mdrrrrrr saumon fumée bof et poisson cuit je deteste!!!
Moi c'est ceux au tarama d'oursin et oeuf de saumon,mais ya aussi le riz qui me manque et la salade wakamé!!!!!! haaaa j'en pleurerai!!!!!!
coucou les filles !...
flora , moi je te conseille aussi un manuelle sa prend du temps mais sa tire moin c'est surtout a cause de la monter de lait et les crevasse !...A la maison j'avais le manuelle a la matérnité il on l'electrique ja paut te dire que la monter de lait a ete tres douloureuses pour mon 1 er accouchement j'en avais pleurer de douleur ben apres 2 fois de tirage j'ai eu de ces crevasses terrible ! je saignais !
Apres c'est a toi de voir ^^! mais le manuelle est moin fort en tirage !
kmile alors sushi Miam j'adore ^^ ben j'ai attendu quand meme le 6 eme mois avant d'en manger sinon comme on dit les filles fait des sushis maison avec des choses plus sur !....Apres normalement vu ou tu habite tu a pas trop de risque avec le poisson mais fait quand meme attention !
Tient pas de nouvelle de cess !.....Tu te repose ma belle ? ou bien sa y est plus de fausse alerte !!!
Bon moi j'etait donc a la matérnité alors c'est bien une infection (super) j'arrete pas ,pas de perte de liquide amio donc c'est deja une bonne nouvelle ,elle ma fait un toucher en 10 j j'ai un changement de col il est passer de posterieur ,long et mou a posterieur , long et ouvert d'1 doigt ^^
J'ai eu un monito , donc une puce qui bouge beaucoup ,des petite contractions mais rien d'alarment !
Donc sa bouge doucement !...