les bébés de 2012

lol ba c sur que sans poissons cru il manque quelques chose mais moi j'adore aussi tout les autres maki : a l'avocat, au concombre , tomates séchée , chèvre... et saumon fumé ( bon pas trop conseillé non plus mais j'ai fais un petite entorse).

Flo02 a dit:
lol ba c sur que sans poissons cru il manque quelques chose mais moi j'adore aussi tout les autres maki : a l'avocat, au concombre , tomates séchée , chèvre... et saumon fumé ( bon pas trop conseillé non plus mais j'ai fais un petite entorse).

Oui et tu peux aussi en faire avec du St. Moret, de la crevette, du saumon cuit, etc... Tu peux te faire plaisir quand même ! Moi ceux que je regrette et que je lorgne du coin de l'oeil sont ceux au saumon... Miam miam !

Nan nan nan c'est pas de vrais sushis haaaaaa mdrrrrrr saumon fumée bof et poisson cuit je deteste!!!

Moi c'est ceux au tarama d'oursin et oeuf de saumon,mais ya aussi le riz qui me manque et la salade wakamé!!!!!! haaaa j'en pleurerai!!!!!!

kmille2nice a dit:
Nan nan nan c'est pas de vrais sushis haaaaaa mdrrrrrr saumon fumée bof et poisson cuit je deteste!!!

Moi c'est ceux au tarama d'oursin et oeuf de saumon,mais ya aussi le riz qui me manque et la salade wakamé!!!!!! haaaa j'en pleurerai!!!!!!

Effectivement le tarama et les œufs de saumon tu peux oublier, mais le riz qu'est ce qui t'empêche d'en manger ??
Et la salade wakamé c'est quoi ? Parce que du tu la fais toi meme et que tu rinces bien tous les légumes au vinaigre blanc ça ne craint rien...

Loool nan impossible c'est une salade d'algues au sésame

Et je ne peux pas en manger car je suis chez moi que j'habite nice nord que j'ai plus de scoot et j'ai pas envie de descendre de mon perchoir mdr et il livre pas pour du riz et de la salade :(

coucou les filles !...

flora , moi je te conseille aussi un manuelle sa prend du temps mais sa tire moin c'est surtout a cause de la monter de lait et les crevasse !...A la maison j'avais le manuelle a la matérnité il on l'electrique ja paut te dire que la monter de lait a ete tres douloureuses pour mon 1 er accouchement j'en avais pleurer de douleur ben apres 2 fois de tirage j'ai eu de ces crevasses terrible ! je saignais !
Apres c'est a toi de voir ^^! mais le manuelle est moin fort en tirage !

kmile alors sushi Miam j'adore ^^ ben j'ai attendu quand meme le 6 eme mois avant d'en manger sinon comme on dit les filles fait des sushis maison avec des choses plus sur !....Apres normalement vu ou tu habite tu a pas trop de risque avec le poisson mais fait quand meme attention !

Tient pas de nouvelle de cess !.....Tu te repose ma belle ? ou bien sa y est plus de fausse alerte !!!

Bon moi j'etait donc a la matérnité alors c'est bien une infection (super) j'arrete pas ,pas de perte de liquide amio donc c'est deja une bonne nouvelle ,elle ma fait un toucher en 10 j j'ai un changement de col il est passer de posterieur ,long et mou a posterieur , long et ouvert d'1 doigt ^^
J'ai eu un monito , donc une puce qui bouge beaucoup ,des petite contractions mais rien d'alarment !

Donc sa bouge doucement !...

Hello je passe vite fait vous tenir aux nouvelles puis go me reposer donc je vous ai lu qu'en diagonale, je fais que ça ces temps ci j'espere que vous m'en veuillez pas !!!!

ALors le monito y'à du changement y'à clairement des contractions toutes les 10 min mais vu que je ne les ressent pas comme la force des contractions du jour J bein c'est pas alarmant, ça peut faire bouger le col ou pas, ça peut évoluer ce soir ou pas lol ...

Le col bah il est un peu plus ouvert, la derniere fois il était tout juste à 1 et là elle m'à dit pas 2, juste 1 large donc c'est du mieux ptdr !! il est un peu moins long mais toujours épais ..

J'ai pu poser mes questions ouuuuuuuuuuuuuuuuuf mon homme dodotera avec moi on sera en chambre solo mardi soir ahhhhhhhhhhhhhh je suis rassurée !!!

Ils me prennent mardi 20/21h, si le col est favorable je dors là bas et ocytocine au matin aprés ça peut être court comme long mais j'aurais accouché mercredi dans tout les cas

Voilàààààààààà !! je suis contente !! en tout cas là ça continue à bosser, d'hab ça bosse pas en journée donc à suivre, pis j'y suis allée avec ma robe porte bonheur celle avec laquelle j'avais accouché de Léana lol

J'espere que vous vous portez bien !!!

coucou les filles !...

flora , moi je te conseille aussi un manuelle sa prend du temps mais sa tire moin c'est surtout a cause de la monter de lait et les crevasse !...A la maison j'avais le manuelle a la matérnité il on l'electrique ja paut te dire que la monter de lait a ete tres douloureuses pour mon 1 er accouchement j'en avais pleurer de douleur ben apres 2 fois de tirage j'ai eu de ces crevasses terrible ! je saignais !
Apres c'est a toi de voir ^^! mais le manuelle est moin fort en tirage !

kmile alors sushi Miam j'adore ^^ ben j'ai attendu quand meme le 6 eme mois avant d'en manger sinon comme on dit les filles fait des sushis maison avec des choses plus sur !....Apres normalement vu ou tu habite tu a pas trop de risque avec le poisson mais fait quand meme attention !

Tient pas de nouvelle de cess !.....Tu te repose ma belle ? ou bien sa y est plus de fausse alerte !!!

Bon moi j'etait donc a la matérnité alors c'est bien une infection (super) j'arrete pas ,pas de perte de liquide amio donc c'est deja une bonne nouvelle ,elle ma fait un toucher en 10 j j'ai un changement de col il est passer de posterieur ,long et mou a posterieur , long et ouvert d'1 doigt ^^
J'ai eu un monito , donc une puce qui bouge beaucoup ,des petite contractions mais rien d'alarment !

Donc sa bouge doucement !...

C'est cool c'est en bonne voie!

Le tire lait manuelle je peux aussi l'avoir en pharmacie avec une ordonnance?

Sinon si je peux j’essaierai les deux , disons que si j'ai bien tout suivi le tire lait manuelle est moins "violent" mais cela est plus fatiguant pour les mains..le tire lait électrique plus pratique mais moins "naturelle"...déja que le tire lait en soi cela me fait un peu bizarre: je me dis que, pardonnez moi l'expression, cela fait un peu "traire comme les vaches" lol mais bon je sais que c'est bien utile voir indispensable parfois pour donner notre bon petit lait a notre chère baby chou.

Ah est cool tania ça a de précise pour toi

Cess trop bien ça avance oh dit tu va nous la faire avant mercredi !!!

Flo oui le mieu est que tu essaie les deux , moi perso j'ai pas aimé le manuel et j'ai aucun souci avec celui électrique pas de crevase rien et puis tu as un variateur de vitesse donc tu choisi sois ça tire doucement soit tres vite
Et je suis d'accord ça fait vache laitière !!! Mdr

cool cess !...sa vient ^^ lol j'espere que sa vient ;)

Flora oui il faut essayer les 2 si tu peut parcontre je peut pas te dire si il les loue les manuelle aussi en pharmacie moi j'en avais acheter un !

Bisounourse oui sa bouge doucement ^^ je pensait pas mais bon car j'avais pas de contraction tres forte a par les ovaires comme une crampe et plus rien !...la je suis contente !

Coucou les filles j'espère que vous passer un bon weekend !

Cess contente qu'il y est du mouvement ta petite Lizzie sera bientôt la c'est super !!!

alors je viens de lire une chose concernant les sushis sur doctissimo ils disent qu'après avoir été congeler cela ne risque plus rien !
je n'y connait encore rien niveau alimentation est grossesse et puis je n'ai jamais manger de sushi lol mais vu que vous en parliez et que je viens de lire ça je me suis dit qu'il faillait que je vous le dise mais vous le savez peut être déjà !

je met le liens si jamais ça vous intéresse :

Poisson : un allié sous surveillance - Doctissimo

bisous les filles ;-)

Ah non non jai demandé congelé c pas bon non plus car comme c est de la viande crue c est pas question toxo ou quoi mais de parasite et enfait on peut pas avoir medoc contre les parasites

Sinon merci pour votre soutien les filles lol Tania je suis toute folle aussi trop contente d avoir la preuve que c des contractions que j ai et que suis pas dingue!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Pardon suis au lit HS lol j ai mm pas fini ce que je disais : la congelation n a aucun effet sur ces types de parasites c ce que m a dit ma gygy

Sent from my iPhone using Manucure

ah bein merci d 'avoir rectifier alors car sur le lien ils disaient que la congélation éliminée tout risque de contamination !

Sinon Cess ça va ? tu n'est pas trop fatiguée?

moi aussi le gygy m'a dit d'éviter les produits congelés! le froid ne tue pas les bactéries au contraire il les aide à se développer par contre le chaud c'est l'inverse :)

coucou les filles :)
cess c'est super ça avance doucement !! et puis c'est bien que tu saches exactement comment ça va se passer pour mardi soir ! :)
sinon pour les sushis moi j'en avais mangé au début de ma grossesse mais pas avec du poissons crus , seulement avec de l'avocat ou du concombre ;)
tania le jour J approche aussi pour toi ;)
moi hier en revenant des soldes c'était pas le top :( j'ai eu pas mal de contractions , mais après une bonne nuit , tout va bien aujourd'hui , j'en ai eu très peu et pas douloureuse donc ça va !
j'ai hâte d'être à jeudi pour mon rdv avec la sage femme , qu'elle me dise si mon col est toujours bien ! mais bon j'ai encore plus hâte d'être à mercredi pour mon écho ;);) hihihi !!

Clairette , priss , marie , kmille , jenny , lilie , didi , tamara , flo et les autres je vous fait des bisous !! :):)

Retour