les bébés de 2012

Alors pour l'eau j'arrête pas d'en boire !!!!! Et oui allaitement oblige par contre je savais pas qu'il fallait le masser !
Merci pour le renseignement ;)
 
Si pour perdre du poids ça " décolle"les cellules graisseuses et pour le transit ça stimule les intestins...voilà,je sors ma ptite science....lol
 
voila les filles rendez vous pris pour visite du premier mois pour mon petit amour :)

priss 320g je sais dou il est a pris mais il les a pris enfin je voi ces petit doigts son plus remplis que avant lol

merci les filles pour mon loulou :)

jenny je sais pas si tu a lu se que je tavais demander pour le regime
 
Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ??????

Jenny, l’hôpital exagère quand même ! j'espère que tu auras vite des nouvelles !
C'est super si il fait ces nuits...c'est vrai qu'avec le bibi, sa aide.
Missdidi, déjà la visite de 1 mois !!!!!! sa passe trop vite :flower2:

Moi je suis allé chez le sage femme ce matin.
Mon col etait ouvert a 1, donc il m'a fait un décollement de membrane:yeah:.
1 chance sur 2 pour que sa declanche mon accouchement, je croise les doigts !
 
Didi non désolée j'ai pas vu
Moi aussi rendez vous prit pour jeudi 17h

Toujours rien de l'hôpital le doc est pas la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
j 'espère aussi que ca va marché:dwink:.

Mal est un grand mot, c'etait pas très agréable.
J'apprehendais un peu, car il m'a expliqué que sa ferait comme de grosse douleur de règle (je n'en ai jamais)...
Il a prie son temps, j'ai soufflé comme si j'avais des contractions. Il l'a fait 2 fois. et m'a masser un peu le périné.
J'etais dilaté a 1 avant qu'il fasse la manip et après j’étais a 2:biggrin:.

Bon après peu etre que les cours d'hapto (on apprend a gerer la douleur) m'ont aidé....
 
bon bah sa va si t'as pas trop souffert! je sais que certaines ici en ont des très mauvais souvenirs! après comme partout peut etre que certains savent mieux le faire que d'autres!

moi aussi j'aimerais bien qu'il me fasse sa lol j'ai plus aucune visite ni chez le SF ni chez le gygy donc je sais même pas où en est mon col
 
bon bah sa va si t'as pas trop souffert! je sais que certaines ici en ont des très mauvais souvenirs! après comme partout peut etre que certains savent mieux le faire que d'autres!

moi aussi j'aimerais bien qu'il me fasse sa lol j'ai plus aucune visite ni chez le SF ni chez le gygy donc je sais même pas où en est mon col

chez nous, y'a monito toutes les semaines quand tu es dans ton dernier mois. Bon après, c'est peu etre parce que mon gygy travail en clinique et que je suis suivi en cabinet de SG.

c'est chiant de ne pas savoir ou en n'est ton col.
tu peux peu etre appeler ta SG pour demandé un monito, si le contact est bien passé, elle acceptera peu etre.
 
Ah ben c'est cool ça lyly si tu as pas eu trop mal, j'ai j'aurais pas eu le courage de le faire !!! Lol

Arrfff clairette et tu peux pas essayer de voir avec une SF pour savoir ou en est ton col ?
 
ah oui toutes les semaines! ils m'ont juste demandé de venir à la clinique 2 jours avant terme.
bah je me prends pas la tête! elle finira bien par pointer le bout de son nez lol
 
Retour
Haut