les bébés de 2012

que dieu t'entendes priss!!

pas de couette ni oreiller pour les bébés :)

pour la gigoteuse on m'en a donné je ne sais combien donc j'en ai jusqu'à 3 ans mdr

et pour le tour de lit le SF m'a dit d'éviter les premiers mois donc je l'ai enlevé

bonne balade Clairette !

Moi pour la gigoteuse j'ai prie que la 0-6mois mais si tu as fait une liste, tu peux mettre la grande sa t’évitera de l'acheter plus tard.

J'ai eu l’édredon pour ma 1er et franchement sa sert a rien !
Dans son lit, moi je lui mettait juste le tour du lit, avec alese, drap et gigoteuse.
C'etait chiant de faire de lit avec l'edredon.

normalement si le tour de lit est bien attaché, et bien tendu sa ne risque rien...après, c'est un choix personnel.
il faut bien qu'il soit coincé sous le matelas et qu'aucune partie ne puisse se détacher pour tomber sur la tête de bébé.

Ok !! En fait moi mon col est legerement ouvert juste la pointe du doigt ma dit le gygy !! Et il pense que c'est un gros bébé au vu de ma hauteur utérine !!!

Je sais pas si vous ca le fait mais quand je vais au toilette ca me fais une douleur terrible dans dos !! Faut que je me tortille dans tous les sens pour que ca aille mieux !!!

Pis quand je marche ca m'appuie fort et comme si j'avais une gene (comme un tampon mal placé ) Enfin j'me dis que l'accouchement est peut etre imminent !!!

Mais ca fais un peu tot quand meme 37 sa + 3....

Oui moi aussi juste tour de lit alaise drap et gigoteuse !! Ajoute la grande gigoteuse sur ta liste ca t'éviteras toujours de l'acheter !!!

Ok !! En fait moi mon col est legerement ouvert juste la pointe du doigt ma dit le gygy !! Et il pense que c'est un gros bébé au vu de ma hauteur utérine !!!

Je sais pas si vous ca le fait mais quand je vais au toilette ca me fais une douleur terrible dans dos !! Faut que je me tortille dans tous les sens pour que ca aille mieux !!!

Pis quand je marche ca m'appuie fort et comme si j'avais une gene (comme un tampon mal placé ) Enfin j'me dis que l'accouchement est peut etre imminent !!!

Mais ca fais un peu tot quand meme 37 sa + 3....

Apparemment se qui est important au debut, c'est la longueur du col.
Ma soeur doit accoucher en mars, elle a le col ouvert a 1 mais il est super long, donc elle a été mis en arret, mais elle n'a aucun traitement (elle est sage femme).

tu n'es pas constipé ??
car moi sa me fait mal au dos surtout quand je suis constipé.

Coucou les filles !

Je vous est lu mais je n'ai pas tout retenu car il faut dire que dans l'ensemble il y a de sacré pipelettes !!!

Jenny : je croise les doigts pour les résultats de Julien je trouve vraiment ça aberrant que l'on vous laisse dans le néant le plus total alors vite qu'ils se bougent !!!

Kmille : trop mimi ton ventre !

Cess : Je pense fort à toi je vais suivre le post de près pour voir les nouvelles au fur et à mesure !

et bien les filles il y a beaucoup d'accouchement à venir pour ces prochains jours j'ai hâte de voir tous ces petits bou de choux !

Je vous fait de gros bisous lili, priss, tania, clairette, misslyly, imperlia, kmille ,flo, celine, jenny et à toutes celles que je ne site pas et un gros gros à Cess ;-)

Bonne après midi les filles !

Oki merci les filles pour vos conseils !!

Vous avez un ou deux ensembles tour de lit/gigoteuse ? Je me dis que c'est peut être plus facile pour le lavage d'en avoir un autre pour tourner non ?

En plus j'ai commandé un ensemble sur internet et soit disant le tour de lût s'adapterait sur un lit de 70x140, alors qu'il n'a pas l'air plus grand qu'un tour de lit standard, du coup j'espère ne pas l'avoir acheté pour rien grrr

Merci Tamara:Dancing_biggrin:.

Sa ne sert a rien d'acheter un 2eme tour de lit je trouve.
Par contre la gigoteuse c'est indispensable. Il faut la laver régulièrement donc il t'en faut une 2eme

Mon col est mi long !!!

Non pas constipé !! Mais vraiment ca me tire ds le bas du dos quand je fais pipi du cou ca me bloque le temps que je trouve une position ou le mal de dos est moindre mais c'est vraiment galère !!!!

tant que j'ai 5 min on m'a demande je crois celine combien de kilos j'avais perdu apres l'accouchement je suis a -8 kilos sur les 12 prit

voila des photos

oui pareil pas de tour de lit car j'ai du acheter un lit pliable ,car j'arrive plus a mettre la main sur mon petit couffin que j'avais etant bebe ben 31 ans deja !

apres j'ai 3 gigoteuses Naissance d'un maman ,0-6 mois et 6-9 mois !..mais je mettrai juste un protege matelas et remonter legerement la tete avec un petit coussin sous le matelas !....et puis j'avais deja des souci avec mes 2 le soir elle voulait pas aller dans le lit elle pleurai donc mon homme lui prenait les filles dans notre lit ....je supporte pas d'avoir un bebe dans notre lit de peur qu'on l'etouffe alors du coup on a investie dans une petite couverture chauffante et sa a marcher on l'enleve juste quand on mettait les puce au lit ....Et sa dormai lol

Merci pour toutes ces infos :)

Jenny c'est super plus que 4kg wouahou !! Et pour ton ventre ça te fait pas bizarre qu'il ait autant dégonflé ? Moi je crois que je vais ressentir un vide...

Coucou les filles,
Je ne post presque plus mais je vous suis tous les jours meme si apres chaque lecture je ne le souviens plus de rien! En tous cas j espere que vous allez toutes bien!

Moi sa va, Liam est super sage, il ne pleure jamais pour rien et les nuits sa va aussi de mieux en mieux...

Gros bisous a vous

coucou les filles !

J'ai émergé il y a une demi-heure !

J'ai une grosse pensée pour cess et lui fait plein de gros bisous.

Jenny : J'espère que cela va aller pour julien. Gros Bisous

Lili : Comment ça va ? Gros Bisous

Tania, misslyly, Clairette : Bon courage la fin est proche !

Gros bisous à toutes les filles de ce post ! (bah oui ! on est tellement selon le calendrier de ce post que cela serait long à citer tout le monde :D)

PS : demain echo 3éme trimestre ! Et mon petit diablotin vient avec moi ^^ Trop hâte de voir mon petit bout ! J'aurais peut être la 3D :)

Retour