les bébés de 2012

C'est plus sage !!!! Moi je sais que c'est pas compliqué de motiver zhom pour un macdo !!! Il est tjs opérationnel pour manger gras lui lol ^^

C'est plus sage il a raison !!!

Moi je sais que c'est pas compliqué de motiver zhom pour un mac do !!! Tjs partant pour manger gras !!! ^^

imperlia: je suis a 12 jours de ma DPA

flo: je tavais prevenue pour l'épilation!! mdr allez la prochaine c'est toi normalement!!

bienvenue à julia!! on attend lizzie maintenant!

Oki tania ça va être long d'attendre de tes news alors !!!!

Imperlia tu as raison profite
Moi j'ai perdu que 8kilos il m'en reste pas mal à perdre encore mais bon tant pis je ferais attention demain lol !

Non moi un peu plus 27 !!! Mais je sens que ca va arriver dans pas longtemps !! En plus mon gyneco soupsone un gros bébé !! Je fais une écho mardi pour vérifier !! Ca fais peur :-s

sa veut rien dire !...Imprelia il peuvent le dire mais en fin de compte bebe ce montre quand il est pret lol !....
Moi avec pauline il m'avais aussi dit a 8 mois oula ce seras un tres tres gros bebe benplus de 4 kilos j'en pleurai puis a la naissance pile poile 4 kilos !....ben c'est vrai c'est plus dure a faire sortir mais bon ,j'en est pas garder des sequelle

coucou les filles :)
ça y est je suis enfin rentrée et j'ai rattrapée mon retard ;)
Bienvenue à Julia ! :) Félicitation misslyly :)
et la petite lizzie se fait attendre alors ! courage cess , je pense fort à toi !

Alors moi écho faite , tout vas bien et c'est ... UNE FILLE !!!! :):):):):):):):)

Bienvenue Julia, félicitation a Lyly

Oh la pauvre Cess elle en aura bavé la pauvre! Mais a l heure su il est elle doit avoir sa puce dans les bras

voila 2 photos de ma princesse :):):)

Pièces jointes

• DSC04579.jpg
    DSC04579.jpg
    39.5 KB · Affichages: 48
  • DSC04580.jpg
    DSC04580.jpg
    30.7 KB · Affichages: 49
yes encore une nenette ^^ !...Et ben il y en auras des filles cette année lol felicitation clelia elle est mimi ^^

imperlia: tania a raison! moi ils me prévoient une petite crevette mais je suis sûre qu'elle le sera pas tant que sa! au final le poids il faut pas s'y fier parce qu'ils en savent rien du tout!

clélia: félicitation ma belle!! une nénette c'est top!!

Retour