les bébés de 2012

Ah oui imperlia te fie pas à leur estimation !!!
Moi il m'avait dit qu'elle ferait en 3,200kg et 3,300kg ! Lol et au final elle est sortie à 4,030kg !

titejenny06 a dit:
Imperlia ils m'avaient dit comme Lilie 3,200. /3,300 au final 2, 850

Oui mais c est surement parce que tu as accouché avant terme! Les estimations qu ils nous font c est le poids à terme!
Liam etait estimé à 3.200/3,300kg à terme mais il est né à 2,890 mais plus de 15 jours avant terme

Félicitation Clelia pour ta puce !

Bon ba moi en attendant d’être officiellement maman je suis officiellement tata lol mon frangin vient de m'appeler , il est papa d'une petite Aenor!

Du coup j'ai fais paniqué mon zhom car je suis resté bien 20mn au tel avec mon frère et il a essayé de me joindre pendant ce temps la : je lui ai fait une belle frayeur !

Oui mais c est surement parce que tu as accouché avant terme! Les estimations qu ils nous font c est le poids à terme!
Liam etait estimé à 3.200/3,300kg à terme mais il est né à 2,890 mais plus de 15 jours avant terme

Ils mon dit qu'il aurai pas prit énormément vu qu'il est ne 8 jours avant terme

franchement moi je trouve que c'est pas fiable du tout! t'as ta dernière écho au 8 ème mois donc comment ils font pour calculer le poids que le bébé va prendre le dernier mois restant! c'est plus une question de statistiques, ils se mouillent pas trop!

felicitation a la tata ^^

Moi je c'est pas mais a l'echo du 3 eme trimestre elle la estimer a ce moment la 2kilos 300 donc a voir parcontre je risque d'avoir une grande puce de nouveau MDR !...papa etant petit

clairette38000 a dit:
moi je suis née à terme avec un poids de 2kg700 lol donc bon...

en fait mon gygy ma donné aucune estimation à mon écho du 7ème mois car il dit que ce n est pas fiable du tout avec trop de marge d erreur! mais la en mesurant ma hauteur utérine et la taille du bidou il ma dis qu'il fallait s attendre à un gros bébé! du cou on vérifie à l écho la semaine pro!

clairette les prochaine c'est toi imprelia et moi alors si je comprend bien ^^ Bon vu que les filles ici on tendance a faire sa tres rapprocher ben ....On va faire sa alors MDR faut pas decevoir le fofo ^^

Retour