les bébés de 2012

en fait mon gygy ma donné aucune estimation à mon écho du 7ème mois car il dit que ce n est pas fiable du tout avec trop de marge d erreur! mais la en mesurant ma hauteur utérine et la taille du bidou il ma dis qu'il fallait s attendre à un gros bébé! du cou on vérifie à l écho la semaine pro!

ben là peut etre que sa sera un peu plus proche et un peu plus fiable je sais pas c'est pas moi le médecin! lol

mais regarde lili ils lui ont annoncé un bébé "normal" et ont pensé toutes que c'était dû au fait qu'elle avait beaucoup de liquide amniotique qu'elle avait un gros bidon mais au final pas que!! lol

félicitation Cess et bienvenue a Lizzie !!!!

Lol je vois bien une petite tanguette pour toi Clairette ^^ mais qui c'est peut etre flo demain tania dans 2 jours et toi dans 3 :-)

Merci pour eux !

je me suis fais grillé lol normalement elle était prévu le 23 et moi le 20.
finalement ma belle soeur s’est réveillé ce matin avec une douleur dans le ventre un peu "barbouillé"qui devenait de plus en plus régulière mais même pas le ventre qui se durcit, du coup ils sont allé a la mat pour faire le bilan et ba col dilaté a 4 et après ba tout s'est enchaîné!

zont trop de la chance moi aussi veut accouchée!

dailleur quand j'y pense c'est marrant car je suis la grande soeur et tout le monde me demandais c'et pour quand le bébé ? et quand j'ai pris la décision de l'annoncer a la famille ba mon frangin nous a tous bluffé et nous a grillé d'une semaine! et la on a comparé nos terme : les même , le truc de fou on ne s’était pas concerté avant lol
en tout cas je suis trop contente pour eux et j'ai encore plus hate pour moi lol

il m'ont dit "si vous n'avez pas accouché avant vous venez le jour du terme donc le 20 on fait le bilan et pares en fonction c'est bilan toute les 48h jusqu’à 5 jours" la si toujours rien il déclenche

ba oui la vache !! Moi a 27 jours j'ai deja hate qu'il arrive !!! Mais ya que moi qui attends un petit mec du coup !!! J'vois c'est la mode des ptites filles !!

Retour