les bébés de 2012

pas vraiment, parfois j'ai le ventre qui durcit mais c'est pas franc et j'ai l'impression que cela dure longtemps puis parfois j'ai mal au dos comme un point mais ke a gauche et pas le ventre dur...pi j'ai souvent mal o bidou mais la je crois ke c'est titi qui écrase mes intestins lol

super ton avatar clélia :)

je vous mets une photo de mon bidon! 39 SA + 4 et toujours bien haute!

Pièces jointes

• 8 mois et demi.jpg
    8 mois et demi.jpg
    24 KB · Affichages: 45
Rhooo j ai du tout lire!!!!!
Félicitations aux 2 mamans et leurs filles!!!!
Ah la la ça a pas été simple pour Cess!!
Hâte d avoir des nouvelles et de voir la princesse!!
Bisous a toutes

Oui rien de bien évident quoi !!! Ba courage ca doit commencer a etre long !!!

Bon ba mon zhom est parti chercher le mac dooo !!! humm j'en ai réver toute laprem de ce petit big mac et le mac flurry hummm !! Trop faim !!!

Félicitation à Cess et au papa et bienvenue à la petite Lizzie :)
Et félicitation à misslyly et au papa et bienvenue à Julia :)

Oh ben dis donc ça été super vite pour Lyly elle lui a glissé des jambes ou quoi??? loooool

Félicitations ma belle on attend les photos avec impatience maintenant

Les fillles j'ai tout lu,je me suis endormi entre temps loooool

Cess je pense fort a toi tu dois grave douiller :/ courage la c'est vraiment la fin bichette!!!

Alors pour ma part le magasin ce matin s'est tres mal passé! je suis du rayon homme a la base,j'adore mon magasin et mon equipe,et la ou j'allais personne de mon equipe ne venait parce que c'été que de la femme! Je me retrouve toute seule dans un magasin que je deteste avec une équipe pas comme la mienne!!!je me suis mise a pleurer (hormones lol) et au bout de mes heures j'ai apeler ma DRH pour me changer et me ettre a cannes ou ya toutes ou presque mon équipe,et surtout le rayon homme!!!!!!!
Pfiouuuuuu je suis rassurée,meme si c'est loin m'en fou

Ce soir devinez ce que je mange??? UN COUSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS faite par une tunisienne!!!!! agneau amandes et raisons secs hummmmmmmmmmm et moi je fais des tourtes aux pommes miam miam

Bonne soirées les fiiiiilles bisous

Mais non faut pas être gênée, en plus tu n'as pas encore pris de poids donc c'est sur que c'est bebe qui fait sa place !
J'avais posé la question a ma gygy tout au début, car a 6sg je commençais déjà a avoir du ventre et je trouvais ça bizarre, et elle m'a dit que c'était normal, ce sont les intestins qui sont poussés en avant pour faire de la place au nouvel arrivant ;)

Merci pour le maillot, je vais essayer d'aller voir ! Ils sont bien ? Font pas trop mémé ? lol

Erf oui un peu quand meme lol c un 1 pieces noir quoi...mais pas grave tu seras sexy dedans kou meme lol

ha je sais pas si je peux le dire...on a garder le secret (sauf a nos parents) fo je demande l'autorisation a zhom...
mais je vous donne un gros indice cela commence par N et "il se fait attendre" lol

Julia est nee a 14h par voie basse! Elle pese 3kilo 560 et 51cm ! L'accouchement s'est super bien passe! Ainsi que la mise au sein! Je vous raconterais dupc quand je rentre car galere du tel! Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi que son papa! On est amoureux!
Gros bisous les filles!

Julia est nee a 14h par voie basse! Elle pese 3kilo 560 et 51cm ! L'accouchement s'est super bien passe! Ainsi que la mise au sein! Je vous raconterais dupc quand je rentre car galere du tel! Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi que son papa! On est amoureux!
Gros bisous les filles!

Retour