les bébés de 2012

Bonne soirée à vous toutes les
Filles prenez soin de vous :) je zieute mon
Catalogue printemps été verbaudet sa serait bien que je gagne a l euro million plein de choses
Me plaisent lool bisous à toutes

bisounours92 a dit:
Bon app les filles et bonne soirée devant grey's moi je l'ai déjà vu du coup fait que je me matte autre chose ! Mais quoi ?!! Ah ha

maison à vendre sur la 6. bon j avoue c'est un peu nul par rapport à grey!

Mdr !!! Moi j'aime bien l'animateur il me fait rire, ben la enfait j'attend qu'ont couche la grande ( elle c'est lever tard de sa sieste ) et je vais regarder dans la chambre car zhom regarde un film pourri et comme on c'est pris la tête ben je reste dans mon coin et du coup je lui demande pas de changer ! lol

bisounours92 a dit:
Mdr !!! Moi j'aime bien l'animateur il me fait rire, ben la enfait j'attend qu'ont couche la grande ( elle c'est lever tard de sa sieste ) et je vais regarder dans la chambre car zhom regarde un film pourri et comme on c'est pris la tête ben je reste dans mon coin et du coup je lui demande pas de changer ! lol

lol je comprends! arf les prises de tête pas cool :-(

et que fait Céane?

Ben zhom prenais le bain avec la Léhina éternel quand zhom la sortie elle a pleurer donc il la envoyer dans sa chambre moi jetait dans le salon entrain de faire tété Céane et en gros il a dit que j'était une feignasse parce que je me suis pas lever pour mettre le peignoir à la grande que j'aurais pu le faire même en donnant à manger à la petite !

bisounours92 a dit:
Ben zhom prenais le bain avec la Léhina éternel quand zhom la sortie elle a pleurer donc il la envoyer dans sa chambre moi jetait dans le salon entrain de faire tété Céane et en gros il a dit que j'était une feignasse parce que je me suis pas lever pour mettre le peignoir à la grande que j'aurais pu le faire même en donnant à manger à la petite !

hé ben il est gonfler !!! nous les femmes on doit être multi fonction! c'est dingue ces mecs!

bisounours92 a dit:
Grave !
Du coup je fait la tête ! Lol
Mais bon je serais plus détendu demain !

Comme on dit demain est un autre jour! j hallucine quand même! c'est comme le mien ok il bosse de 7 à 18h dans le froid mais g de plus en plus d mal à me déplacer mais c'est quand même moi qui doit sortir le chien le soir!! quest ce que ça sera avec le bébé et les tétés!

Vraiment nul ces hommes! Moi il ne m aide pas du tout! Au début oui il etait tellement gaga de son fils qu il fesait tout! La plus rien! Il se permet meme de dire que je fou rien! Mais jcrois qu il ne se rend pas compte de collent c est fatiguant

Marielam a dit:
Vraiment nul ces hommes! Moi il ne m aide pas du tout! Au début oui il etait tellement gaga de son fils qu il fesait tout! La plus rien! Il se permet meme de dire que je fou rien! Mais jcrois qu il ne se rend pas compte de collent c est fatiguant

Être maman c'est un travail à plein temps mais ça les mecs ne comprennent pas toujours! vous avez regarder le film un heureux événement ?

Retour