les bébés de 2012

coucou les filles

désolée j'ai pas ete presente aujourd'hui mais j'ai ete encore et encore faire du shopping pour alexandre et j'avais rdv chez imprimeur pour mes faires parts!!!
Wouwwwww bcp de choses se sont passées j'ai vite lu une page sur 2!

Misslyly tt mes felicitations pour ta petite Julia!!!!profite en bien!!

Cess aussi felictiations je pense que tu dois etre contente et soulagée car ca ete tres long pour toi!!!!

demain j'ai rdv chez gyne a 17h, mais avant ca visite chez mes Grand parents, pedicure,estheticienne la totale!!!

Jenny felicitations pour ta demande c'est genial tu nous raconteras!!!!

Les autres filles je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuti!!!

Cc Céline tu nous racontera ce que tas dit gygy
Profite bien de ta journée chouchoutage demain ;)
Repose toi bien passe une bonne nuit bisou

Merci ma lili!!!!
j'éspère que tu vas bien???je ne poste pas bcp ces derniers jours mais je vous lis et je pense a vous!!!!
j'éspère que petite Céane va bien???et toi ca va mieux ta cicatrice???plus trop mal??
moi je suis HS!!!je vais aller au lit car demain a 8h debout car 1h de route pour aller chez ma grand mere et puis tout ce que j'ai a faire c'est pas mal!!!
je suis trop trop fiére de tout ce que j'ai acheté pour mon fils!!!!j'ai trop hate que sa chambre soit finie!!!!
oh!!!mon petit loulou!!!encore 2 mois ca me parrait encore si long!!!!surtout quand je vous vois ttes accoucher....ca donne trop envie!!!

pleins de bisous les cheries!!!

Eh ben tout ce que j'ai loupé ajd !!

Félicitations a lyly pour l'arrivée de sa petite Julia, ça a été rapide dis donc ! :)

Toutes mes félicitations a cess pour la naissance de lizzie, elle se sera faite attendre mais quel bonheur pour les parents !! :)

Une petite fille pour clelia c'est super tu dois vraiment être ravie c'est ce que tu voulais !!

Et la cerise sur le gâteau, la demande en mariage de Jenny !!

Wouahou quelle journée !!!!! :)
J'espère avoir des détails de tout très rapidement !

Bonjour à toutes!bien dormies?moi bof comme d'hab,réveiller depuis 5h....et les nouvelles maman??leur nuit à la maternité?allez,bonne journée les filles!!!!

Bonjour les filles, un vrai roman feuilleton ce forum!! Le top!!

Qu elle est belle cette Lizzie, juste parfaite!!!

Jenny félicitations!!!!!!!!

Lili, les hommes sont tous comme ça, rien a faire. Ils ne comprendront jamais. On a besoin d eux mais va savoir pourquoi les plus fortes c est nous!!!

coucou les filles :)
roooh qu'elle est belle lizzie !! c'est vraiment un magnifique bébé !!! encore toute mes félicitation cess !!
Jenny félicitation pour la demande en mariage!
comme vous dites les filles, hier c'était vraiment une super journée ;)
des bisous à toutes !!!

Bonjours les filles

Comment ça va ? Ici nuit horrible Julien à été malade heureusement qu'on a rendez vous avec la pédiatre ce soir

Alors la demande j'étais morte de rire il m'a fait un jeu de piste à 21h

Il et rentre et je le voyais tourner en rond avec son blouson puis il me demande si je veux jouer à un jeu sans râler ( à savoir que j'ai mauvais caractère quand je joue)

Donc il me donne le premier indice d'aller dans la cave je me suis gelée mdr après il à fallu aller dans la chambre du Julien, puis redescendre , remonter et enfin redescendre ( j'ai fait mon sport de la semaine) puis dans le congel de la cave il y avait un papier avec écrit " bravo tu as réussi à trouver le trésor
Veux tu mepouser ?? Ps si oui regarde dans le frigo"

Bien sur c'était oui donc je regarde dans le frigo et il y avait un écrin avec une bague de toysr us vu qu'il a commandé mon alliance qui arrive dans 3 semaines

Alors ben il nous reste moin de 6 mois pour tôt faire on se marie le 2 juin en même temps que le baptême de Julien

Ohhh c'est super Jenny félicitations !!! Et quelle bonne idée ce jeu de piste hihi Tu dois être aux anges !! :)

Et Julien qu'est ce qu'il a ? Encore des coliques ?
J'ai pas vu hier, vous avez reçu les résultats de ses examens ou pas encore ?

Ohhh c'est super Jenny félicitations !!! Et quelle bonne idée ce jeu de piste hihi Tu dois être aux anges !! :)

Et Julien qu'est ce qu'il a ? Encore des coliques ?
J'ai pas vu hier, vous avez reçu les résultats de ses examens ou pas encore ?

Toujours rien pour Julien on devien fou

Il a vomi deux fois cette nuit il doit être plein de glaire j'ai hâte de voir la médiat ce soir

Coucou les filles !

Whouha que de super nouvelle par ici ^^

Felicitation jenny ^^ , Super l'idée du jeu de piste !.....lol en tout cas tu va etre au taquet dans les prochain mois !....^^

Rhooo toute mimi cette petite lizzie ,en tout cas elle c'est pouponer ^^ Elle est toute belle !...Felicitation cess et papa aussi !...Ceane va etre contente de sa petite soeur !

Celineke super ta jurnée a nouveau ^^...Et comment ne pas craquer lol !

Bisounourse moi aussi j'avais dit que 2 Mais 3 ce serai bien aussi lol ......enfin tu le sentira tu verras en tout cas moi j'ai fini pour de bon maintenant je doit penser a ma santé et c'est la prioriter !....

je vois que j'etait pas la seule a pas super bien dormir cette nuit pfff ,de plus je pense que c'est aussi le vent qui fait que j'y arrive pas et toute les heures ou je me reveille pour aller au toilette !....

Retour