les bébés de 2012

clairette38000 a dit:
je compatis flo!! allez demain tu es fixée sur ton sort lol
et puis peut etre qu'il va se décider d'ici là!

Coucou les filles!!!

c'est génial jenny et romantique tout ça! encore une fois félicitation!!

Clelia bravo pas un gramme franchement c'est top mais il te reste encore 4 mois et pas des moindre! lol

Flo tu te rapproche ça va venir j espère ça doit être long!

Clairette comment vas tu ce matin?! pas de signe d accouchement?

Didi 3 kilo c'est vraiment rien moi je dis les doigts dans le nez ^^

Tania magnifique ce gros bidou!
ça doit être quand même lourd à porter!

Désolé si g oublié de citer quelqu'un mais sur le portable pas facile de se rappeler de tout mais je vous embrasse toute très fort lili kmille celine priss et toutes les autres!

Imperlia a dit:
Coucou les filles!!!

c'est génial jenny et romantique tout ça! encore une fois félicitation!!

Clelia bravo pas un gramme franchement c'est top mais il te reste encore 4 mois et pas des moindre! lol

Flo tu te rapproche ça va venir j espère ça doit être long!

Clairette comment vas tu ce matin?! pas de signe d accouchement?

Didi 3 kilo c'est vraiment rien moi je dis les doigts dans le nez ^^

Tania magnifique ce gros bidou!
ça doit être quand même lourd à porter!

Désolé si g oublié de citer quelqu'un mais sur le portable pas facile de se rappeler de tout mais je vous embrasse toute très fort lili kmille celine priss et toutes les autres!

g oublié poupette et typh désolé! gros bisous!

Coucou les fille désole j'ai pas lu mon retard c'est la courses aujourd'hui !
Je part semaine dans la mâtiné à Lyon et j'ai encore rien préparer pfff !
Donc la je vais à la pmi, e,suite voir mon beau père aller faire deux trois courses ensuite retour à la maison finir le ménage et faire les bagage et avec un nouveau née il y en a pas mal des chose à prendre ! Lol

J'espère que vous allez tte bien je vous fait de gros bisou faite attention à vous :)

bisounours92 a dit:
Coucou les fille désole j'ai pas lu mon retard c'est la courses aujourd'hui !
Je part semaine dans la mâtiné à Lyon et j'ai encore rien préparer pfff !
Donc la je vais à la pmi, e,suite voir mon beau père aller faire deux trois courses ensuite retour à la maison finir le ménage et faire les bagage et avec un nouveau née il y en a pas mal des chose à prendre ! Lol

J'espère que vous allez tte bien je vous fait de gros bisou faite attention à vous :)

Courage c'est du boulot avec un bébé tu dois limite déménager ta maison avec un bébé! t en à des choses à faire! tu va dans la pmi voir le pédiatre? moi j hésite entre allé à la pmi ou bien à la mat!

moi cette aprem chercher le matelas du bébé chez aubert qu'on ma offert sur ma liste acheter drap et alaise et voilà!

Moi j'me fais ch...!!!!!!!j'ai enfin retrouve la pêche perdue depuis le début de la grossesse mais j ai pas grand chose à faire!!!le grand à l'école,la petite à la sieste et moi je tourne en rond!!!!!!jsuis motivée à plein de trucs mais à quoi????lol heureusement que le forum est la!!!avec tout ce qu il y a à lire,ça occupe!!!!!!!

clelia courage repose toi ,il le faut !....

Merci les filles c'est du ventre de compete pfff lours oui surtout le dos il morfle enormement !...pourtant j'ai que pris au ventre nul par aillieurs Alors je pense qu'elle doit etre bien ma Léanne lol !...c'est pour sa que je dit a mon avis que je l'aurai pas avant ^^

Vivement vendredi prochaine pour le RDV de controle !....j'ai hate !

Ce matin mon homme a du allez faire une radio en attendant en salle d'attente j'avais 3 bonne contractions et une impressiosn que j'allais me faire dessus parce quelle appuiait ....Mais rien !

En tout cas je peut dire que quand je perdait les eaux ben c'etait plutot la pataugoire ^^ le gyneco avait du etre inondé ...MDR

En tout cas je peut dire que quand je perdait les eaux ben c'etait plutot la pataugoire ^^ le gyneco avait du etre inondé ...MDR

Bon je suis allée récupérer mes résultats pour le test pipi, l'infirmière a eu un doute sur l'interprétation des résultats (même s'ils n'avaient pas l'air trop mauvais) donc il faut que je retourne en faire un autre au cas ou.
Je vais chez mon Medecin chercher une ordonnance et j'y retourne ! Quelle journée !!

Bon je suis allée récupérer mes résultats pour le test pipi, l'infirmière a eu un doute sur l'interprétation des résultats (même s'ils n'avaient pas l'air trop mauvais) donc il faut que je retourne en faire un autre au cas ou.
Je vais chez mon Medecin chercher une ordonnance et j'y retourne ! Quelle journée !!

TYPH a dit:
Moi j'me fais ch...!!!!!!!j'ai enfin retrouve la pêche perdue depuis le début de la grossesse mais j ai pas grand chose à faire!!!le grand à l'école,la petite à la sieste et moi je tourne en rond!!!!!!jsuis motivée à plein de trucs mais à quoi????lol heureusement que le forum est la!!!avec tout ce qu il y a à lire,ça occupe!!!!!!!

Bah moi j ai de la vaisselle, du repassage et l aspi a passer si tu veux 

Vous me faites penser que moi aussi j'ai de la vaisselle a faire grrrr
Bon je vais en profiter pour faire un cake en même TPS... Mdr et vive les kg !!!

Marielam a dit:
Bah moi j ai de la vaisselle, du repassage et l aspi a passer si tu veux 

Lol moi j ai un lave vaisselle et mon aspi,c un aspi robot donc il travaille tout seul...mdr et le repassage avec le sèche linge j en n'ai pas énormément....tu comprends mieux pourquoi je me fais ch... Lol bon courage à toi en tout cas

La petite est réveillée!yes!jvais aller en ballade avant de récupérer le grand à l école...j espère éviter la pluie....

Retour