clairette38000
Membre Populaire
je compatis flo!! allez demain tu es fixée sur ton sort lol
et puis peut etre qu'il va se décider d'ici là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:je compatis flo!! allez demain tu es fixée sur ton sort lol
Imperlia a dit:Coucou les filles!!!
c'est génial jenny et romantique tout ça! encore une fois félicitation!!
Clelia bravo pas un gramme franchement c'est top mais il te reste encore 4 mois et pas des moindre! lol
Flo tu te rapproche ça va venir j espère ça doit être long!
Clairette comment vas tu ce matin?! pas de signe d accouchement?
Didi 3 kilo c'est vraiment rien moi je dis les doigts dans le nez ^^
Tania magnifique ce gros bidou!
ça doit être quand même lourd à porter!
Désolé si g oublié de citer quelqu'un mais sur le portable pas facile de se rappeler de tout mais je vous embrasse toute très fort lili kmille celine priss et toutes les autres!
bisounours92 a dit:Coucou les fille désole j'ai pas lu mon retard c'est la courses aujourd'hui !
Je part semaine dans la mâtiné à Lyon et j'ai encore rien préparer pfff !
Donc la je vais à la pmi, e,suite voir mon beau père aller faire deux trois courses ensuite retour à la maison finir le ménage et faire les bagage et avec un nouveau née il y en a pas mal des chose à prendre ! Lol
J'espère que vous allez tte bien je vous fait de gros bisou faite attention à vous![]()
TYPH a dit:Moi j'me fais ch...!!!!!!!j'ai enfin retrouve la pêche perdue depuis le début de la grossesse mais j ai pas grand chose à faire!!!le grand à l'école,la petite à la sieste et moi je tourne en rond!!!!!!jsuis motivée à plein de trucs mais à quoi????lol heureusement que le forum est la!!!avec tout ce qu il y a à lire,ça occupe!!!!!!!
Marielam a dit:Bah moi j ai de la vaisselle, du repassage et l aspi a passer si tu veux
Imperlia a dit:g oublié poupette et typh désolé! gros bisous!
Marielam a dit:Bah moi j ai de la vaisselle, du repassage et l aspi a passer si tu veux