les bébés de 2012

Coucou les filles!!!de retour de mon soin du visage et resultat bof bof super basic,gommage,masque,modelage c'est TOUT autant dire que c'été relaxantmais pas tres efficace lol

Sinon j'ai fait quelques courses mais je me suis trop chargé pfff dur dur de remonter chez moi apres pffffff.

la je fini mes pommes noisette et hop une grosse sieste hihihi

Bon et vous comment ca va ???

Coucou les filles je vous rejoins, je suis en essai bébé 1 depuis le 4 janvier 2012 après l'arrêt de ma pilule (Daily Gé) que j'ai prise pendant 5 ans. J'ai 19 ans (jeune mais la tête sur les épaules) et mon conjoint 21 ans. Il a un CDI avec un bon salaire et moi je suis sans emploi (pas faute de chercher). Nous nous sommes mis en ménage au mois d'août. Voilà pour notre histoire.

bienvenu perrine !...

Kmille comment sa bof bof ton soin ? lol....

comment sa va les filles vous avez pu siester un peut quand meme ?!

Jenny alors sa c'est passer comment ton RDV ?...tu a des nouvelle pour le resultat de julien ?....

Je suis degouter mon homme a donc fait ce matin une radio et a parament d'apres ma belle mere qui est infermiere a la base ben il a un souci avec le coeur mais pas directement on va dire un canaux !....demain on en seras plus avec son medecin ce qu'il va lui dire ...mais bon cette année c'est vraiment une année de MErdouille !....

ben sinon je c'est pas si c'est le vent qui fait sa mais pfouuuu je douiillllleeee ma puce tape en haut et en bas appuie j'ai l'impression que j'ai des fuites lol .....j'ai l'impression qu'elle me griffe ,et ce place dans des coins vraiment inconnu de maman lol ....

Rhoooo vivement le jour j ^^

Bienvenue perrine, j'espère que tu auras rapidement un beau +++ a nous annoncer :)

Kmille ben t'aime pas les soins ?? Moi du moment qu'on me fait des "papouilles" je suis aux anges !!!

Ajd moi j'ai eu mes premières clientes a l'institut et tout s'est très bien passé je suis contente :)
Je suis retournée faire mon test pipi au labo ce soir car l'infirmière avait un doute sur celui de la veille... J'aurais les résultats samedi soir ou au pire lundi sur internet, donc s'il y a une infection je pourrais tjs aller voir un Medecin sur place en vacances pour qu'il me prescrive vite un traitement.

Et je me suis enfin trouvé un maillot de bain de grossesse a -60% chez natalys donc je devrais être sure que c'est de la bonne qualité :) Je n'ai donc plus d'excuses pour me bouger les fesses maintenant !!

Jenny des nouvelles pour Julien ??

Des nouvelles de cess et lyly et de leurs deux petites puces ??

a oui c'est vrai priss !...du coup tu a refait un test ....j'espere que tu va avoir les resultat rapidement fait attention quand meme !...

Oui perrine j'espere que tu auras ton ++ bientot !...

si marie elle son sur une des page mais j'ai du mal a revoir ou c'est bisounourse qui avais poster il me semble !...

bienvenue perrine!! :)

arfff tania pas cool pour ton homme! j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes!

moi ma puce bouge à fond! sa m'arrangerait qu'elle me perce la poche mais pour l'instant elle est pas décidée!

Oui celle la je l ai vu mais je crois qu elle devait en posté d autre depuis son ordi...elle a du étre occupé avc son départ pour Lyon

je suis pareille lol !...

Moi aussi j'espere pas ,mais bon a parament ce serai pas trop grave pour elle ce serai peut etre parceque il tousse beaucoup donc du coup sa a un peut devier

Coucou les filles je vous rejoins, je suis en essai bébé 1 depuis le 4 janvier 2012 après l'arrêt de ma pilule (Daily Gé) que j'ai prise pendant 5 ans. J'ai 19 ans (jeune mais la tête sur les épaules) et mon conjoint 21 ans. Il a un CDI avec un bon salaire et moi je suis sans emploi (pas faute de chercher). Nous nous sommes mis en ménage au mois d'août. Voilà pour notre histoire.

Bienvenue etun beau ++++ j'espère

Coucou les filles !

Perso, je suis en position allongée sur canap'... car je cumule tout aujourd'hui : Mal de dos, sciatique, problème de genoux, douleurs au ventre et migraine,... j'ai la totale aujourd'hui....

Heureusement que mon père est venu chercher la puce aujourd'hui pour me soulager un peu... car là je douille...

Gros Bisous à toutes ^^ Je compatis avec toutes celles qui souffres

Jenny : Des nouvelles pour Julien
Tania : Bon courage pour ton homme

Bon moi jsuis deg,mon mari repart en déplacement...il partira tous les dimanche et reviendra les vendredi,à peu près 3h de route!on espère qu il ne loupera pas l accouchement...la Gyneco me disait qu avec un peu de chance j'accoucherai avant son départ mais la,c chaud!il ne nous reste que 2 jours!!!!

Retour