les bébés de 2012

ah bah c'est bon à savoir sa flo lol parce que moi mon homme sera dans le même cas que le tien le 28, il finit à 12h donc pas possible d'y aller avant 13h et il veut absolument être là.
tant pis je ferais ma blonde je dirais que je savais pas!
allez en tout cas courage!!

Coucou les filles !

Céline trop belle l'eco d'Alexandre on le voit super bien ;-)

Kmille Vivement que tu sois à canne alors

Jenny Toute mes Félicitation ta robe est sublime. Contente que la visite de Julien soit positive et t'es rassurer un minimum !

Clélia trop mimi ton bidou ;-)

Elsa je te souhaite un beau +++ très vite !!!

Flo j'espère qu'il pourront t'éclairer un peu à la mat !

Clairette,Tania c'est pour bientôt vous devez avoir hâte !!!

Perrine je te souhaite aussi un beau +++ très vite ;-)

et bein Cess n'est pas rester longtemps à la mat tant mieux c'est que tout va bien ! me tarde de voir des photos de Lizzie !!!

Quelqu'un a des news de Misslyly ?

Je vous fait de gros bisous à toutes, j'espère que vous allez bien ;-)

Non je n'ai pas ouvert (bien que j'aurais adoré !) mais je travaille en Free lance dans un institut et comme c'est tout neuf et que je suis la seule esthéticienne, ça se met en place petit a petit et y a encore qlq trucs a prévoir !

Oui j'ai annulé mon rdv chez mon gygy et j'ai pris rdv chez Dantzer pour début février, alors j'espère que j'en serais satisfaite sinon je suis dans la memerde lol

Ah okkk et il est ou cet institut???

Haaaaa il est génial tu verras!!!si tu en es pas satisfaite je te promet que j'accouche sans péri!!!mdrrr

Coucou les filles!

Ça papote dur ici!

J Espère que vous allez toutes bien!

Magnifique cette robe jenny!

G tout lu mais rien retenu désolé je vais faire ma perso aujourd'hui!

Contraction douloureuses en début d aprem et grosse sciatique à la fesse droite! Je vois que vous avez des soucis d insomnies et bien moi je fais des nuits de 12h ! Certes je me réveille une fois pour pipi mais c'est tout! jen profite avant que bébé arrive!
g aussi l impression qu'il est descendu je le sens bien bas!

Flo clairette tania toujours la! on va toute les faire en même temps on dirait! bon j espère qu'il vont te garder à la mat flo!

Allez gros bisous à toute mon canapé ma kidnapé!

bisounours92 a dit:
Bon pour cess, douleur plus forte mais le col est toujours comme hier !

Oh je te souhaite pas une tanguynette !!!!!
Ah oui effectivement un beau bébé que tu as fait !
Ça m'as fait bizar car ma première faisait 3,390kg pour 51cm
Et la quand j'ai vu 4,030kg et 54cm j'ai virée ! Lol quand je lui prenais le bain à la nurserie on aurait dit un petit sumo comparer au autre bébé !!! Lol
Enfait pendant tout mon séjour à la mater j'avais le plus gros bébé ! Car il notai les poids de tout les bébé sur un tableau , donc j'ai pu comparer !!!!

Mdr bienvenue ds mon monde lool

bon ba ce n'est pas encore pour aujourd'hui..

Ceci dis tout va bien, bébé en bonne santé , poids estimé : 3.200kg, col toujours court, mou et ouvert a un doigt : ils ont essayé de faire un décollement de membrane mais c’était encore trop étroit..

sinon des contractions au monitoring mais que je n'ai pas senti (sauf une et encore).
Donc voilou on y retourne dimanche matin pour un autre bilan..

flo allez courage !....

On espere que sa va aller !...^^

Pour moi sa fait 3 contractions a 1 h d'intervale mais c'est un faux travaille lol mais en tout cas voila sa marche ^^MDR

contente d'avoir de tes nouvelles flo! bon je sens que tu vas avoir le droit à un déclenchement toi aussi!

moi j'ai fait des câlins avec mon homme cet aprèm donc on va voir si sa y fait quelque chose lol

Pfouuuuuuuuuuu je crois que j'ai du mal digerer mon riz de 15h et la je ne sais pas si j'ai faim ou si j'ai la nausée lol c'est chiant!!! J'hésite a manger du coup...ça m'enerveeeee j'ai toujours le bide bizarre depuis ce matin :/ m'enerve! lol

Coup de gueule du soir bonsoir! mdr

Oh Flo pas cool ! Ta dpa était ajd c'est ça ? Toi aussi tu vas avoir droit a l'avatar de tanguy hihi

Clairette j'espère que vos câlins porteront ses fruits ! :) Il te reste un peu moins de 15 jours non ? Maeva arriiiiiive !!!

Kmille décidément les aliments t'en font voir de toutes les couleurs, c'est chaque jour autre chose ! Moi perso c'est égoïste mais j'adorerais être écœurée ça m'eviterait de me gaver comme je le fait ptdr !!
Demain je vais me bouger les fesses a la piscine, dis moi si jms ça te tente de m'accompagner, demain ou une autre fois, c'est bon pour ce qu'on a lol ;)

Alors pas demain parce que je vais a Kiabime prendre des affaires de grossesse ^^ mais tu me di quand t'y retourne et c'est avec plaisiiiiir,tu vas ou???

Retour