les bébés de 2012

Ça y est le petit Nathan est né à 15h42, tout va pour le mieux il est sortie avec du mal mais le principal c'est qu'il va trés bien et la maman aussi voila sur ceux bonne soirée et surtout bonne nuit.

felicitationsssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!bienvenue a nathan!!!!repose toi bien et quand tu pourras tu nous raconteras l'accouchement!!!!!!

Flo02 a dit:
Ça y est le petit Nathan est né à 15h42, tout va pour le mieux il est sortie avec du mal mais le principal c'est qu'il va trés bien et la maman aussi voila sur ceux bonne soirée et surtout bonne nuit.

Félicitations ma belle! pleins de bisous!

Danahora a dit:
Imperlia au tout début ça commence par des douleurs de régles puis ça monte ça monte au fur et à mesure u'on approche de l'accouchement !

Flo félicitatioooooooooooons j'espere que ça à été reposez vous bien :)

bon ba la plus rien ! je les attend tellement ces fameuses contractions!

SUPEEEEEEER bienvenue au petit Nathan félicitations a vous bon repos et on attend les photoooos ^^

mdr oui pas sur que tu aurais trouver sur le net! C'est surtout hydratatant et ça permet après chaque têter en étalant le lait d éviter les creuvasses!!

ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE je savais paaaaaaaaaaas mdrrr et moi qui cherchait sur google comme une idiote mdrrrr :32-ironic:

Donc le lait c'est régénérant alors???super ça!!!

le lait maternel c'est ultra top pour tout !! tu connais pas les soins au lait d'anesse ??? par exemple c'est ce qui se rapproche le + du lait maternel c'est pour ça que ça à tant de vertues.. le lait maternel tu peux même mettre sur les bobos bébés, plaques etc ..

Lovingsushi a dit:
oh nonnnnn qu'est ce que je vais faire de toute mes clémentines achetées moi si sa fait grossir !!!!!! Mdrrrrr. Félicitation Flo !!!!!

mdr! faut en manger beaucoup aussi !!! si t raisonnable ça reste un fruit bon pour la ligne! mais faut pas oublier que fruit = sucre!

Mdr bon je les mange par 4 ou 5 .... Je vais réduire
À 2 ou 3 lol mai c est par crise
Pas Tous les jours :/ lol. j'ai pas Bcp pris de poids pour le moment je croise les doigts pour que sa dure un pti peu car j'ai déjà de bonnes réserves un ou partout lol

Lovingsushi a dit:
Mdr bon je les mange par 4 ou 5 .... Je vais réduire
À 2 ou 3 lol mai c est par crise
Pas Tous les jours :/ lol. j'ai pas Bcp pris de poids pour le moment je croise les doigts pour que sa dure un pti peu car j'ai déjà de bonnes réserves un ou partout lol

g pris 10kg avant de commencer ma grossesse! faut dire que jetais maigre 1m70 pour 52kg et la 11kg de plus encore avec la grossesse! mais après la grossesse c'est sport et diet!

Imperlia. Ah oui Dac tu avais pris de
L avance sur la
Prise de poids avant bébé mais tu étais toute fine en effet !!! j'ai perdu 27 kilo et m en restait une bonne dizaine que j'aurai aimé perdre avant l arrivé de bébé mais du coup étant encore rondelette je n'ai pris que 3 ou 4 kilo et je commence le 5 ieme mois sa pourrai être pire je trouve mais je ne crie pas
Victoire trop vite je sais que je vais bientôt enflée looool

Lovingsushi a dit:
Imperlia. Ah oui Dac tu avais pris de
L avance sur la
Prise de poids avant bébé mais tu étais toute fine en effet !!! j'ai perdu 27 kilo et m en restait une bonne dizaine que j'aurai aimé perdre avant l arrivé de bébé mais du coup étant encore rondelette je n'ai pris que 3 ou 4 kilo et je commence le 5 ieme mois sa pourrai être pire je trouve mais je ne crie pas
Victoire trop vite je sais que je vais bientôt enflée looool

ouaou! 27kilo ben dis donc! c'est nickel ça avant la grossesse pis en effet ta quasiment rien pris la! continu comme ça! moi je sais que je me suis privée de rien et j'ai pas non plus une prise de poids excessive! il me reste 23 jours pour prendre encore quelque kilos!

bonne nuit les louloutes!

gros bisous

Hello les filles j espere que vous allez bien!!

Moi ca va j ai ma 1ere montee de lait l allaitement se passe nickel.

On à la sf de la mater qui passe a dix heures pour le suivi à domicile, les test depistage sur Lizzie etc

C est drole elle a les cheveux bruns comme sa soeur a la naissance mais les cils blonds on sait vraiment pas comment elle sera en tout cas ses sourcils blondissent aussi !

Elle perd de plus en plus sa coloration niveau peau : elle etait nee bleue a cause du cordon puis apres elle a eté longtemps rouge et elle commence a bien blanchir

J ai fait le resumé en detail techniques de l accouchement et quand j aurais le temps je le mettrais sous forme de recit puis je vous raconte !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Hello Cess, contente que tout se passe nickel de ton coté, tu dois etre aux anges...
Et comment sa se passe avc la grande?

Moi, Liam est super sage et ne se réveil plus que 2 fois par nuit!

Hello toi, bein la grande l adore lol tout plein de bisous mais c est bcp de stress car quand elle veut la caliner elle fait peser sa tete sur elle sauf qu elle est trop lourde tu vois ??

Sinon pas de jalousie y a juste quand elle veut faire un calin elle comprend pas qu elle ne peut pas se coller a nous deux car c est dangereux mais ca va!

C est chouette 2 reveils dis !!
Ici pas de reveil comme cododo au sein elle a tout a portee lol c moi qui la reveille pour la changer toutes les 4h mini

Sent from my iPhone using Manucure

Retour