les bébés de 2012

clairette38000 a dit:
lol tu nous fais un rugbyman Céline!!
soignes toi bien! :)

Mouhahahaha il estime le poids a la naissance a 3kg800/4kg!!!!wouwwww ça va être un costaud!!!!;-)
Sinon tt va bien et jz peux prendre un spray pour la gorge en espèrant que ça m'aide!!!
Et toi clairette tjs rien???pas de petits signes????

Coucou les filles je viens davoir mon écho et mon fils est un gris il pèse 1kg950 il est très gros et on m'a confirme qu'il avait une bonne tête cad que je ss a 32sg et qu'il a une tête de 34sg!!!!ça promet les filles!!!
Bon j'espère qu'il va maintenant me donner qqch pour mon angine car je me sent faible...:-( bisss a tte

Gloups bon courage pour l'accouchement... ça c'est ma hantise... perso bébé pèse 1.795 kg et tour de tête 8.,5

Danahora a dit:
Comme ma Lizzie Celine !

Sent from my iPhone using Manucure

Et au final elle pesais cmb a la naissance?????
Wouwwww j'ai déjà peur les filles il ma montre les courbes et il est chaques fois dns les plus hautes...!!!

ne stresse pas trop céline, des fois leurs estimations ne sont pas bonnes!
ma mère aussi m'a plus sentie passée que mon frère et pourtant je faisais 2,7 kilos et lui 3,8 kilos :)

Coucou les filles !!!

Alors verdict de l'echo :

Du coup ce n'est pas du tout un gros bébé au contraire !!! A la machine il l'estimait a 2kg6 selon les calculs ...

Il est en dessous de la moyenne au niveau poid, il ma meme dis que mon bébé etait un peu maigre par rapport au diametre de son bidon !!!

Mon placenta est senescent (vieillissant) et ne fais plus très bien les échanges de nourriture entre bébé et moi.

Sinon col court et toujours ouvert a la pulpe du doigt ! Bébé appuie beaucoup !

Pour accoucher il me manque juste les contactions de travail.

Il ma aussi dit c'est soit il ce décide tout seul jusqu'à vendredi 3 prochaine consult ou sinon on va l'aider un peu. Sachant que mon gygy part en vacances le 6, il me declencherait avant ! Voila !!!!

comme quoi leurs calculs...
bon et bien placenta à surveiller! on va peut etre finir pas les faire ensembles nos loulous imperlia lol
moi on verra ce qu'ils me disent samedi si elle ne s'est pas décidée d'ici là...

C'est clair !! Sachant que c'est la machine qui calcule selon les mesures !! Il m'a dit de ne pas m'y fier mais que bébé ne serait pas gros !!!

Allez les filles ont motive les bébés !! Faut les sortir !!! ^^

Moi j ai jamais entendu quelquun avoir une estimation juste :o

Je vous ecris rapido comme je peux j ai ma mere chez moi une semaine

Sent from my iPhone using Manucure

Ouai moi mon gyneco n'y croit pas aux estimations !! Par contre je pense qu'ils peuvent plus ou moins savoir si le petit est au dessus ou en dessous de la moyenne, apres ce n'est qu'une moyenne donc ca peut vmt varier !!!

Courage imperla!!!oui apparemment leurs estimations de poids sont pas juste!!!
Cess profite de la visite de ta maman!!
Moi je me repose mais mon spray fait pas vraiment effet!!!!:-(
Mon homme est de nouveau de sortie et dém il part pour 3 jours!!!:-(

Merci Céline !!

Moi j'avais eu un gros rhume à 7 mois de grossesse et mon gygy m'avait donné hextril en bain de bouche pr nettoyer la gorge car j'avais mal quand j'avalais, j'avais aussi du TOPLEXIL pr la toux et des pastilles lysopaine !! Il m'avait qu'a mon stade de grossesse je ne risquais plus rien !!!!

Courage à toi aussi soigne toi bien !!!

Imperlia a dit:
Merci Céline !!

Moi j'avais eu un gros rhume à 7 mois de grossesse et mon gygy m'avait donné hextril en bain de bouche pr nettoyer la gorge car j'avais mal quand j'avalais, j'avais aussi du TOPLEXIL pr la toux et des pastilles lysopaine !! Il m'avait qu'a mon stade de grossesse je ne risquais plus rien !!!!

Courage à toi aussi soigne toi bien !!!

Courage tu arrives au bout moi je me soigne!!!!!
Je vous mets une petite photo de mon écho de cette am ou on voit bien sa petite bouche et petit nez....mais la machine a lhopital n'avait pas la 3D!!!:-(

image-1184066957.jpg

On voit bien quand même!trop mignon!!!pour ta gorge,dors avec une écharpe....remède de grand mère mais je trouve que ça marche!bon courage!

Retour