les bébés de 2012

kmille2nice a dit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA si tu me prend par les sentiments mdrrrrrr oh que ouiiiiiiiiiiii

C'est quoi les zones d'avortement???Quelle horreur ce mot :/

Il faut que je trouve un masseur expres ici

En points d'avortement a ne pas stimuler :
- espaces métatarsiens des pieds et des mains entre le pouce et l'index / gros orteil et petit d'a coté
- point derrière la malléole des pieds
- point sous le talon (on peut le masser mais faut pas insister des heures, en reflexo c'est le point qui stimule les organes sexuels)
- point sur la lèvre supérieure juste en dessous du nez

Voili voilou maintenant le ou la prochaine qui essaye de te stimuler ces points tu pourras lui mettre une droite mdr !

En plus un massage sur femme enceinte doit être qd même relativement doux car la circulation ne se fait pas de la même manière et avec nos hormones qui s'affolent on est bcp plus sensibles !
Idem pour le ventre, en général ceux qui ne savent pas n'y touche pas, mais moi dans ma formation on nous a appris a le masser, et pour l'avoir reçu qd j'étais déjà enceinte, c'est super agréable et on sent aussi que bebe apprécie !! :)

misslyly34 a dit:
Coucou les filles,

j'espère que vous allez toute bien ???
Je ne prends casi plus le temps de passer...je lisais toujours le post avant, mais là grand manque de temps, donc je cumule le retard.

Je vois quand même que Clairette est toujours là ! Maeva est bien accroché la coquine ! Allé courage à toi, tu auras bientot ta princesse dans les bras (ahah facile a dire Aurélie:violin: !)

Jenny, tiens moi au courant pour ton petit Julien, je croise les doigts.

Toutes les mamans, j'espère que tout se passe bien avec vos petits bout de chou.

Cess, elle est trop mignonne ta princesse. Toi aussi tu as le doomoo ! C'est génial ce coussin ! Les filles je vous le conseille, Julia est trop trop bien dedans !

Moi tout va bien. Julia est un ange ! L’allaitement se passe super bien ! elle tete en moyenne toute les 3h.
Célia adore sa petite sœur !
Vu que j'ai été piqué 4 fois pour la péri, j'ai super mal au dos, en plus de ca au épaules, bras a force de porter bébé !
Mon épisio me fait un peu mal...

Gros bisous a toutes:flower2:

Contente d avoir de tes news !! Moi aussi j ai eu trop mal au dos j ai douillé mais c pas la peri c est quand j ai poussé j y suis allee trop vite lol

Sinon le doomoo il est pas froid toi????

La mienne adore mais la surface est trop fraiche du coup elle tremblotte :/

Sent from my iPhone using Manucure

kmille2nice a dit:
Oh bah dis donc elles font peur ces zones mdr
Je vais pychoter loool

c'est clair que ça doit etre super agreable

lol en fait ce sont des zones qui peuvent provoquer des contractions de l'utérus et donc l'expulsion du fœtus, c'est principalement pour ça que les massages sont fortement déconseillés pdt les 3 premiers mois car le bebe n'est pas encore bien accroché.
Après faut pas non plus psychoter faut juste faire un peu attention, et puis tu me diras, on est plus a ça près mdr !!

Cess moi le doomoo on me l'avait déconseillé car bebe transpirerait bcp trop dedans (du coup ça doit être une question de saison lol) et apparemment pas super pour son petit dos...

Tiens d'ailleurs moi qui voulait acheter un porte bebe, on me l'a aussi déconseillé car il ne tiendrait pas compte de la morphologie du bebe, et qu'il valait mieux utiliser une écharpe de portage, mais j'ai peur que ce soit trop galère a utiliser, surtout pour mon chéri... Vois en pensez quoi vous ??

Contente d avoir de tes news !! Moi aussi j ai eu trop mal au dos j ai douillé mais c pas la peri c est quand j ai poussé j y suis allee trop vite lol

Sinon le doomoo il est pas froid toi????

La mienne adore mais la surface est trop fraiche du coup elle tremblotte :/

euh non, elle a pas froid, mais quand elle est dedans, je lui mets une petite couverture toute douce sur elle.
Après le doomoo n'est pas par terre.
Au pir il existe la chancelière a mettre .

Bein il est dans son lit enfait lol comme sur la photo pour l'instant mais la piece est fraiche comme ils disent entre 18 - 20

Priss je savais pas pour le dos enfin ici c'est pour des petites périodes ! je suis tout à fait dacc pour les porte bébé c'est tout droit pas terrible alors que l'echarpe ça respecte la courbure de leur dos et c'est beaucoup mieux contact maman bébé

Kmille moi aussi pas de poussette dans un premier temps que l'echarpe !

Cc les filles mauvaise nouvelle pour moi...
Cette nuit au boulot je me suis rendue compte que je perdais un peu de sang noir dc comme je bosse à l'hôpital en fin de service g filé aux urgences et à l'écho il me diagnostique un petit décollement du placenta... Donc moi ki devais partir o ski samedi c cuit! G mm pas le droit à la voiture!! Il faut du repos repos repos!!! J'espère juste que mon placenta vas se recoller je suis tellement angoissée j'ai peur de perdre mon bb.. Enfin je dois aller voir mon gygy pour une écho de contrôle ds 1 semaine!!! Je vous tiens au courant

coucou les filles

J'ai pas tout lu!!!
Je rentre juste de chez l'anesthetiste ou ca s'est bien passé,je vais faire les pds et tt le 24 février.
Sinon je vais bien appart ma retension d'eau qui commence a etre exagerée mon gyné m'a dit mardi qu'il n'y avait rien a faire et que ca partait tout de suite apres l'accouchement mais bon c'est assez pénible j'en peux plus aux pieds et aux mains....j'a mal ca me géne!!!
sinon mon homme rentre aujourd'hui donc je suis hyper contente il repart dimanche a Nice....il ira dire bonjour de ma part a notre jenny!!! :-)
et vous les filles quoi de 9??
bisous a toutess

Coucou les filles !!

Je pointe ^^ Toujours la !!

Mince Sarounette :s courage ma belle !!!

Moi aussi je vais prendre l'écharpe, mais va falloir apprendre à la mettre, c'est pas une mince affaire !!!!

Bisous les louloutes

courage sarounette!!!repos repos repos!!!!!fais toi cherir par ton homme profite en!!!
tiens nous au courant!! :)

celineke a dit:
coucou les filles

J'ai pas tout lu!!!
Je rentre juste de chez l'anesthetiste ou ca s'est bien passé,je vais faire les pds et tt le 24 février.
Sinon je vais bien appart ma retension d'eau qui commence a etre exagerée mon gyné m'a dit mardi qu'il n'y avait rien a faire et que ca partait tout de suite apres l'accouchement mais bon c'est assez pénible j'en peux plus aux pieds et aux mains....j'a mal ca me géne!!!
sinon mon homme rentre aujourd'hui donc je suis hyper contente il repart dimanche a Nice....il ira dire bonjour de ma part a notre jenny!!! :-)
et vous les filles quoi de 9??
bisous a toutess

Oui ca part desuite c est vrai que c est chiant en attendant :s

Ah oui, parce que moi mon gynéco ma dit qu'il ce calcifiait (je suis a 38 sa+5).
Et qu'il ne fournissait plus les echanges necessaires en nourriture pour le bébé, d'ailleurs c'est pour ca qu'il est un peu maigre!

Imperlia a dit:
Ah oui, parce que moi mon gynéco ma dit qu'il ce calcifiait (je suis a 38 sa+5).
Et qu'il ne fournissait plus les echanges necessaires en nourriture pour le bébé, d'ailleurs c'est pour ca qu'il est un peu maigre!

Oui a ce que j ai lu ca altère les apports :/ il a rien prevu niveau declanchement ou quoi? Tu fumes?

Retour