les bébés de 2012

coucou les filles :) alors toujours pas de bébé ?? courage les filles , bientôt ça seras finis et vos bébés vous ferons oublier tout ces soucis !!
moi j'en peux déjà plus de passer mes journées couchées :( et bien sur ma carte bleu en prends un coup ; j'arrête pas mes achats sur le net ! :( lool
kmille , je te comprends pour les apparts , nous on à trop galéré à trouvé le notre et on va devoir déménager parce que il est trop petit , heureusement notre proprio actuel est vraiment sympa et il va nous trouvé autre chose , il est loueur professionel donc ça aide :) et il nous demande pas de garants , juste une caution , donc on à de la chance ;)
des bisous à toutes :):)

courage tania!!!!!!!!!!plus on attend plus c long plus on s'impatiente!!!!!t'auras peut etre une bonne nouvelle a ton rdv tout a l heure....on ne sait jamais!!!!!courage et tu nous tiens au courant!
celine:pas facile les oedemes....j'en n'ai jamais eu mais une copine oui meme sur le visage,ce qu'il faut se dire c'est qu'apres ca part hyper vite!!!!bonne journée a toi!!!

Coucou les filles !

Courage tania, même si c'est difficile il te reste peu de jours a tenir et après tu n'y penseras plus. C'est bcp dire d'une personne qui n'a encore jms accouché mais c'est ce que je ne souhaite en tout cas !!

Céline tu dois être pressée de recevoir tes meubles et de tout installé hihi Tu as des travaux de peinture a faire ou la pièce est déjà prête ?
Pour tes œdèmes j'espère que tu tiendras le coup ! Le fait de nager te ferait peut être du bien non ? Rappelle moi ta dpa est prévue pour qd ?

Kmille tu as raison dd te faire aider, ce n'est pas être mendiant mais tout simplement prendre ce a quoi tu as le droit, crois moi que d'autres familles qui ont bien plus que toi ne s'en privent pas !!! C'est bête a dire mais dans le contexte social dans lequel on est, il ne faut pas hésiter a profiter de tous les avantages auxquels ont peut avoir droit !!

Clelia comment tu vas ? Tes contractions vont mieux ? Le fait de te reposer te fait du bien ?? Hormis a ta cb bien sur... lol

Liliy cess, didi, Jenny, typh et toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!

Un coucou rapide les filles j espere que vous allez bien !!

Courage Tania je pense fort fort a toi

Céline dacc pour le mess j attends

Sent from my iPhone using Manucure

merci thiph et priss!!!
Oui pas chouette pour la retention d'eau je vous jure mais c'est ce qui me rassure c'est que ca part tt de suite apres l'accouchement...heureusement!!!
Je me dis que j'ai d'un coté de la chance que nous ne sommes pas en été car avec la chaleur j'ose meme pas imaginer la catastrophe!!!!
Priss ma dpa est pour le 26/03 chez un de mes gyneco et le 17/03 chez l'autre!!!lol
hier j'etais triste en sortant de l'jhopital de ma visite chez l'anesthesiste et qu'elle a vu que j'avais pris 15kg....elle m'a dit "mais madame quand allez vous vous arreter de manger???"....pffff j'avais envie de pleurer je vous jure!!!!ils ont facile a dire eux!!!
deja je parie que j'ai 3-4 kg de retention d'eau et puis voila j'ai faim j'ai faim!!!!

tjs pas de news de Clairette???moi j'ai pas son numero donc je peux vraiment pas avoir de ses news!!!!:(

cess je t'envoie un msg maintenant...le temps que je le tape!! :-)

bissss

celineke a dit:
merci thiph et priss!!!
Oui pas chouette pour la retention d'eau je vous jure mais c'est ce qui me rassure c'est que ca part tt de suite apres l'accouchement...heureusement!!!
Je me dis que j'ai d'un coté de la chance que nous ne sommes pas en été car avec la chaleur j'ose meme pas imaginer la catastrophe!!!!
Priss ma dpa est pour le 26/03 chez un de mes gyneco et le 17/03 chez l'autre!!!lol
hier j'etais triste en sortant de l'jhopital de ma visite chez l'anesthesiste et qu'elle a vu que j'avais pris 15kg....elle m'a dit "mais madame quand allez vous vous arreter de manger???"....pffff j'avais envie de pleurer je vous jure!!!!ils ont facile a dire eux!!!
deja je parie que j'ai 3-4 kg de retention d'eau et puis voila j'ai faim j'ai faim!!!!

tjs pas de news de Clairette???moi j'ai pas son numero donc je peux vraiment pas avoir de ses news!!!!:(

bissss

C est un c*nnard en plus la retention ca pese grave alors il a pas a juger!!!!!!!!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

celineke a dit:
merci thiph et priss!!!

bissss

Des fois les médecins sont vraiment pas délicats!!!!!tkt pas pour ton poids tu perdras après et je pense pas que tu sois un cas unique!!!!!quand tu prends pas assez ça va pas,quand tu prends plus ça va pas non plus,ils nous enm.......!!!!!!

celineke a dit:
merci thiph et priss!!!

bissss

Et au fait pour ta dpa moi c pareil 2 dates,ma Gyneco compte 42 sa et la maternité 41 sa....

Cc les filles!!! Le post bouge vite ici!!! Je le suis couchée tôt hier et ce matin un roman lol!!! Bah pour moi pas de saignements ce matin! Je suis contente et côté douleur pas grd chose à part u e petite douleur de règles de 1 min mais bon dur dur d'être sereine!!!

Camille tu n'as aucune honte à avoir!!! Tu as bien raison de tenter! Mais c'est vrai que dans les grandes villes les prix font peuuur!!! J'espère que tu vas trouver un belle appart rapidement!!!

Sinon pour toutes celles qui sont à terme ou presque, pour avoir vus un tas daccouchement c'est magique!!!! Je Pense juste au moment ou ils posent les bb sur la maman l'émotion que ça dégage!!! Fiouuyy j'en ai les larmes au yeux!!! Tout les misère de la fin de grossesse seront bientôt oublié!!?!
Bisous

Bon c cool pour toi sarounette!!!fais bien attention à toi et ton Ptit bb!!!!oui les fins de grossesse sont dures mais c surtout l impatience qui nous gagne toutes!!!!

Bonjour les filles je me réveil!
J'ai dormi comme un bébé!
C'est la poste qui nous à réveillé pour nous livrer les déco du bébé!

Sinon toujours la! De légers maux de ventre hier mais plus du à mon estomac car une amie m à invités à manger et je me suis blindé le ventre du cou pas mal de remontés ! Sinon pas de contractions de travail en vue!

De toute façon il ne faut pas que j accouche ce week end car mon zhome travail et mes parents sont en week end de ski ! alors ça serait vraiment pas d chance pour moi!

Courage céline pour tes oedemes ça doit être douloureux! moi juste doigts et chevilles gonflé mais sans douleur! Comme dit priss je pense que la piscine est un bon moyen!

Tania aller courage on est vraiment à la fin! plus qu'une semaine à tout casser et après on regrettera notre bidou!

Kmille nous aussi on à galèrer pour avoir l appart on était dans un 2 pièces tout petit mais maintenant on à un pire appart et le petit aura sa propre chambre! j étais fonctionnaire du cou je suis allé voir l assistante social de l hôpital et g pu bénéficier d un appartement et en prioritaire en plus!

Je suis sur le portable du cou je fais mon poisson rouge!

Je vous embrasse toute!

Un coucou à toutes!
pas eu le temps de rattraper mon retard vous m'excuserez!

Maeva est née hier à 7h30, un accouchement difficile suivi d'une hémorragie pour moi derrière mais maintenant tout va bien et le papa est enfin rassuré!

courage pour celles qui attendent leur tour!

félicitations clairette!!!!bienvenue a ta petite princesse!!!j'éspère que tu te remet bien???
profite en en tt cas et donne nous de tes nouvelles quand tu peux!!!!gros bisosu

Retour