les bébés de 2012

Super Clairette !!! Toutes mes félicitations !!!!! Elle pese et mesure combien ???

Accouchement difficile arf :s C'est fait maintenant tu dois etre soulagée !!!

Gros bisouuuus

Félicitations clairette !!! Bienvenue à ta petite puce
J'espère que tu te remet bien quand même et que tu ne souffres pas trop

Gros bisous à vous toutes a vos bb et vos bidons ^^

Coucou les filles comment allez vous ?

Félicitation clairette et bienvenue à ta princesse repose toi bien et profite bien de ton petit bout de chou

Désoler j'ai pas été très présente ces dernier temps, je suis rentrer de Lyon avant hier donc la j'aurais plus de temps pour être sur le post !
J'ai survoler mes pages de retard mais j'ai pas retenue grand chose vous papotez trop !!! Lol

J'ai vu quelque photos Jenny tu es magnifique dans ta robe de marié et Julien est trop beau
Contente pour Julien tu doit être soulager maintenant

Cess trop belle ta petite lizzie

Bienvenue à sarounette

Elsa félicitation

Pfiouuu moi j'arrive pas a récupérer je suis fatiguer ça me gonfle !
Heureusement que zhom m'aide beaucoup parce que je sais pas comment je tiendrai sinon !
Mes puce on un rhume tte les deux, décidément Céane auras pas un début de vie facile, pour son bras ça va mieux je l'ai enmener chez le médecin qui me dit qu'il ny a pas besoin de faire de radio mais bon ça m'agace j'aimerais quand même en faire une, sinon rdv le 9 février chez l'orl pour faire contrôler son oreille gauche j'espère qu'il n'y auras pas de souci

Didi, Céline, imperlia, clelia, tania, cha, sev, marie,kmille, typh, priss, et désoler pour celle que "j'oublie " mais ca commence à faire du monde sur le post ! Je vous fait de gros bisou prenez soin de vous

Je vous met une photo de Céane
Elle fait que dormir donc dur dur d'avoir des photo d'elle avec des yeux ouvert ! Lol

image-2530700341.jpg

Félicitation clairette! bienvenue a ta puce!

Bien contente d’être de nouveau chez moi , doudou dort très mal la nuit alors j’enchaîne les migraine c'est pas facile mais papa est la et il m'aide énormément.
Du coup je passe vite fais entre deux tété pour mettre des petites photos .

Pièces jointes

• DSC_7665.jpg
    DSC_7665.jpg
    21.9 KB · Affichages: 61
  • DSC_7690.jpg
    DSC_7690.jpg
    42.8 KB · Affichages: 61
Oh oui c'est stressant, J'espère que tout iras bien et que c'était juste un petit contre coup du au forceps
En plus je vais bien galerer pour y aller en transport avec mes deux princesse !

felicitation !...clairette !...On attend avec impatience ton retour , repose toi !

Flo trop mimi !...a croquer !

Euh alors j'ai ete a la materniter donc a 10h 45 jusqu'a 12 h ....Tout sa pour vous dire que sa a bouger alors que je ni croyait plus !
Alors je suis a 2 doigts bien large et 4 cm d'ouverte le col raccoursie ,des contraction bien presente mais léger toute les 5 mins avec des grosses !....
La SF ma fait de l'accuponcture pour fire travaillier plus le col et me calmer car j'ai des pic de tension tres haut a 14/9 et léanne me fait des pic avec son coeur a 180 voir 190 !....La sf me revoit ce soir pour un controle pour les 16 h !

Donc sa bouge elle ma dit que sa pourrai venir ce w-end ^^ je suis happy !!!!

Elle ma aussi dit un truc que je savais pas du tout avec les urine suivant l'acidité de l'urine ben on douille plus ou moins pour l'accouchement elle a fait un test bandelette et ma dit que j'etait basique donc que les douleurs je les sentirai pas comme si on avait le ph acide !....plus leger !...^^ En cas ou je c'est pas si c'est de l'intox ^^

Du coup mon homme ce prepare a voir sa puce et moi aussi il faut que je reverifie que j'ai rien oubliez dans mes valises ;) !

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !!!

Jenny : tu es magnifique dans ta robe contente que ce ne soit rien de grave pour julien et que tu sois enfin rassurer !

Kmille : comme dise les filles tu as bien raison pour l'appart il faut profiter de tes droits je vois pas pourquoi les autres en profiterai et pas toi en tout cas j espère qu'on va te trouver un zoli appartement très bientôt

Céline j'espère que ta rétention ça va aller mieux ! te passer un coup d'eau froide ne te soulage pas un peu? trop joli tes achats pour Alexandre

Sarounette : tu fait quoi comme travail exactement? repose toi bien .

Cess : comment ça va ? et Lizzie ?

Tania : aller courage c'est pour bientôt !!!

Flo : encore toutes mes felicitations ton petit bout est magnifique !

Lili : j'espère que le rhume de tes petites puces va vite passer ! repose toi bien
Céane est trop mimi ;-)

Clélia comment ça va toi ?

Clairette : Félicitation !!! Bienvenue a Maéva :-)
J'espère que tout va bien maintenant, repose toi bien

je vous fait de gros bisous à TOUTES bonne après-midi les filles ;-)

Félicitations clairette !!!!! :)
J'espère que tu te remets bien, en tout cas repose toi en attendant ta sortie et envoie nous une jolie photo de ta puce !!

Flo ton fils est trop mignon !! :)

Lili idem, Céane est vraiment jolie, une vraie petite poupée :)

Nous on revient des courses, je vais y aller doucement ajd, hier j'avais mal au ventre, peut être due a notre marche de 2h30 (vive les courbatures ce matin mdr !) ou a la mauvaise position qd j'ai épilé ma copine. Du coup ajd je suis au ralenti hihi

Lili tu m'etonnes moi j'ose pas sortir encore avec elle enfin elle est + jeune aussi !

Tania waaaaaaaaaaaaaaaou c'est ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tamara ça va et toi?

Félicitations clairette !!!!! :)
J'espère que tu te remets bien, en tout cas repose toi en attendant ta sortie et envoie nous une jolie photo de ta puce !!

Flo ton fils est trop mignon !! :)

Lili idem, Céane est vraiment jolie, une vraie petite poupée :)

Nous on revient des courses, je vais y aller doucement ajd, hier j'avais mal au ventre, peut être due a notre marche de 2h30 (vive les courbatures ce matin mdr !) ou a la mauvaise position qd j'ai épilé ma copine. Du coup ajd je suis au ralenti hihi

Cess oui ça va hier je me suis fait une grosse frayeur j'ai reçu un courrier de mon gynéco avec une ordonnance pour prendre un médicament avec une lettre me disant ( suite aux résultat de votre frottis pourriez vous reprendre rdv le 11ème jour de votre cycle après avoir pris le traitement suivant)

Mais sens aucunes explications rien le gygy m'avais dit que si il y avais un souci il m appellerai et rien du coup j ai essayer de le joindre la secrétaire m'as dit que je ne pourrais pas l avoir avant lundi car il ne rep au tel qu'entre midi et deux et aujourd'hui il commencer a 14h :-(

Donc du coup j'ai fait quelques recherche sur le net et la frayeur je voit que c'est un médicament que l'on donne pour la ménaupose je me suis "déconfis" sur place et en cherchant bien j'ai également vu qu'on le donne pour modifier la glaire cervicale .

Donc la je suis dans le flou total j'aurai bien aimer avoir des explications !

Retour