les bébés de 2012

Ptdr Kmille toute une aventure tu m as fait rire a une epoque on en a eu et c est mon chien qui les choppait pfoua trop fort!!!

Jme souviens une fois j entendais du bruit dans l imprimante je l ai allumee et vla le vol plané a travers la piece y avait une souris dedans et les rouleau l ont envoyé voler :o !!!!!!!

Ah super l annonce je te souhaite que du plaisir :)

Sent from my iPhone using Manucure

Et elle arrete pas de rerentrer avec depuis 10mn je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!! pouuuuuuh j'en ai marre mdr

J'arrete pas de crier loool

Oui l'annonce va etre super sympa,dommage que le cadre avec l'echo date de Noel et donc de la 1iere echos de 5sa lol

Helloo toi ! Ca te faisait crampe ou comment ?
J espere que ca ira mieux !!
Ma mere devait repartir demain mais greve partout du coup elle part today donc si tu veux passer dans la semaine :)

kmille2nice a dit:
Et elle arrete pas de rerentrer avec depuis 10mn je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!! pouuuuuuh j'en ai marre mdr

J'arrete pas de crier loool

Oui l'annonce va etre super sympa,dommage que le cadre avec l'echo date de Noel et donc de la 1iere echos de 5sa lol

Oh bah je suis sure que ca fera plaisir quand mm dis :)

Tu me fais trop rire en plus ma fille regarde tom et jerry sur la 3 là lool

Ca me fait de la peine pauvre tite mere :(

Sinon j'ai trouvé le prénom du garçon:Swann Cygne en anglais je l'ai pas dis encore au papa on en parlera une fois que je saurai le sexe en esperant le 6fev a 13sa

Coucou les filles.

Comment allez vous?
Près 1 semaine de repos, reprise du boulot demain et... J AI PAS ENVIE!!!! Grrrrrrrrrr
Ma petite puce gigote tout le temps, et mon z'hom a pu la sentir, c est extra!!! Qu elle sensation, c est que du bonheur!

Petite question le test du diabète au labo est obligatoire ou c est par rapport a la prise de sang?
Et le NF et RAI vous est demandé tout les mois?
Je ne suis pas immunisée contre la toxo et j en ai mare des prises de sang, surtout que c était ma phobie, bah la je suis guérie!!!!

Je vous souhaite un très bon dimanche

Bisous

Danahora a dit:
Helloo toi ! Ca te faisait crampe ou comment ?
J espere que ca ira mieux !!
Ma mere devait repartir demain mais greve partout du coup elle part today donc si tu veux passer dans la semaine :)

Coucou chérie

Écouté c'était une crampe bizare c'est Qand je me suis retournée j'ai eu super mal jai déjà eu ça une ou deux fois mais ça passe!!!
Ben écouté je dois aller à la rue Antoine dansart cette semaine donc je passerai peut être bien par chez toi.....c'est à molenbeek c'est ca???

Coucou les filles

Kmille mdr tu me rappel mes péripéties avec les souris dans mon
Salon

Cess contente d'avoir de tes nouvelles

J'ai lu mais rien retenu désolée

À si Didi moi c'est l'inverse Julien le bout chaud le lait si je le fait à température ambiante il se tort dans tout les sens

Coucou les filles!

Je vous ai lu mais rien retenu !

Je me suis levée il y à une heure alors je suis pas très bien réveillé!

Sinon rien de mon côté! Donc ça ne sera pas pour aujourd'hui!

Rendez vous demain pour savoir la date du déclenchement j'ai hâte!

Je vous bisouille toutes!

voilà je vous présente ma princesse!

Pièces jointes

• 100_9647.jpg
    100_9647.jpg
    34.6 KB · Affichages: 75
clairette38000 a dit:
voilà je vous présente ma princesse!

Félicitations clairette elle est trop mimi!!!
Tu nous raconteras ton accouchement mais tu es pas allée à terme si???on t'as fait un déclenchement??
Bis profite bien!!

C'est calme les filles!!!!
Je ss une vraie larve aujourd'hui Appart avoir repasse 10 chemises j'ai rien fait j'ai glande ds le fauteuil tte la journée et maintenant ss couchée ds mon lit!!!au moins on en fait au plus on est crevée c'est dingue!!!!
Mon homme est a Nice il rentre tard....je vais préparer une soupe aux poireaux et mange des ravioles aux asperges!!!
Et vous quoi de 9??

Moi pareil j au pas fait grand chose....je me suis occupée un peu de ma maison et sinon de mes 2 monstres...mon mari est parti à 17h comme tous les dimanche pour la semaine,il rentrera vendredi....j aime pas le dimanche!!!c déprimant je trouve!!!

Ça y est moi je viens juste de rentrer a la maison, je suis morte !! Une bonne douche, manger et dodo :)

Il fait quoi comme travail ton mari typh ?

Retour