les bébés de 2012

Félicitation clairette pour ta puce hâte
Que tu nous racontes accouchement ! comment vous allez toutes ? priss Jenny
Lili tania kmille Céline et les autres que j oublie ?! ici Week en ménage tri et
On a reçu commande des meubles de chambre bébé un beau bazar en attendant travaux ... j évite d aller
Dans la pièce suis trop maniac ! Sinon bébé bouge Bcp sa fait drôle mais j'aime bien je me
Sent " habitée " lool sinon demain rdv du mois au gygy et vendredi echo morpho enfin !!!! marre de pas savoir !!! Lool prenez soin de vous vos bebes et
Vos bidous

Félicitations Clairette pour ta magnifique louloute !
Elle est à croquer ! Pressée de lire le récit de ton accouchement !

Gros bisous à vous toutes les filles

Typh moi non plus j'aime pas le dimanche!!!!:-(
Moi jai vraiment glande aujourd'hui et ça ma fait du bien je crois!!!
La des que mes plats sont prêt a table et puis glandouille de nouveau devant la tv ce soir!
Demain c'est grevé nationale en belgique du coup je pense pas que je vais pouvoir bcp bouger!!!:-( l'entree de Bruxelles va être fermée donc....:-(

Lovingsushi a dit:
Tu as bien raison Céline de glandouiller
Sa fait Du bien et sa sert au moins à sa les dimanches lol

Oui cha cest vrai vive le dimanche!!!!je ss avec mon plateau nourriture devant la tv comme une vraie moule!!!!
Mhhhhh c'est bon mes raviolis aux asperges!!!!;-)

priss3010 a dit:
Ça y est moi je viens juste de rentrer a la maison, je suis morte !! Une bonne douche, manger et dodo :)

Il fait quoi comme travail ton mari typh ?

Il était militaire mais comme il a décidé de quitter l armée,il fait une reconversion et le centre de formation est à 3 h de la maison donc il part la semaine.ca se termine mi avril,j au hâte!

clairette38000 a dit:
merci les filles, j'avoue qu'on est fières de nous! lol

allez je vous fais le résumé de mon accouchement!

Tas pas accouche en belgique par hasard???je viens de voir une fille française qui a accouche en belgique dune petite maeva....j'ai du coup direct pense a toi!!!;-) oui oui raconte nous ton accouchement!!!!;-)

Elle est trop belle ta fille CLairette vous pouvez etre fiers en effet!!!

Alors le dimanche quoi de mieux que la glandouille hein?! lol Moi ça sera demain car aujourd'hui j'ai passé la journée avec mes grands parent et parents!!!J4ai beaucoup mangé je n'en peux plus!!!Ma maman m'a encore acheté des pull j'adoooore ♥ et mes grands parents sont heureux de l'annonce de ma grossesse,ma mamie est sr que c'est un garçon lol

Voila je suis chez moi pas de souris en vue mdr et mon chat epuisée tu m'etooooooooooonnes

Je ne pense pas manger tout est déja bien passé je ne vai pas en rajouter lol

Mdr
Kmille pour ton chat la mienne est une dingue de mouche looool ( elle sort pas ) Miam Céline tes raviolis me font envie ! ce soir salade de cette chaud pour moi j'ai un peu trop enflée À mon goût je fait gaffe me
Serait bien taper des pâtes mais bon looool Hâte de lire ton récit clairette !

Lovingsushi a dit:
Mdr
Kmille pour ton chat la mienne est une dingue de mouche looool ( elle sort pas ) Miam Céline tes raviolis me font envie ! ce soir salade de cette chaud pour moi j'ai un peu trop enflée À mon goût je fait gaffe me
Serait bien taper des pâtes mais bon looool Hâte de lire ton récit clairette !

Miammmmmm j'adore le chèvre chaud!!!!;-)
Je me ss faite 2 gaufres maison comme dessert!!!par contre j'ai tt le temps soif je bois de l'eau tt le temps!!!

mercredi soir 19h je suis allongée sur mon canapé devant la télé quand j'entends un "crac" dans mon ventre! je me lève et je me dis tiens c'est bizarre! du coup je file aux toilettes, pas manqué je viens de fissurer la poche des eaux!

du coup j'appelle chéri pour qu'il arrive vite! je mets une serviette hygiénique (sa couuuuuuuuuuuule!!!) et à 20h on était à la clinique

20h30: monito, col dilaté à 1, encore long, bon ok on est pas arrivé!!!

21h30: premières contractions bien douloureuses, re monito, col toujours ouvert à 1 mais court

00h: je pars en salle d'accouchement, col ouvert à 3. pose de la péridurale + perf pour booster un peu le travail

2h: col ouvert à 4 mais bébé qui fait de la bradychardie, on me prépare pour une césa en urgence (là jsuis dégoûtée), et puis finalement non, le rythme cardiaque reprend normalement

6h30: col ouvert à 8, je tiens le bon bout!! on me demande de pousser deux fois pour voir si je m'y prends bien et la SF appel le gynéco

7h: dilatation complète, mais péri qui ne fait plus effet, trop tard pour réinjecter donc va falloir y aller comme sa! je pousse fort, fort, fort mais elle a du mal à descendre et elle se présente de profil, du coup, pose de la ventouse et gynéco qui l'aide à se tourner

7h30: Maeva naît, elle a le cordon enroulé deux fois autour du coup, est toute bleu et surtout ne pleure pas... le gynéco coupe le cordon et ni une, ni deux sort avec elle!

à cet instant on a vécu les minutes les plus longues de notre vie (j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y repenser), on tendait l'oreille et enfin on t'a entendu pleurer! elle a fait 4h de couveuse et ils l'ont mise sous oxygène pour qu'elle reprenne ses esprits. Elle avait aussi avalé du liquide méconial la pauvre

le papa a pu la voir vers 8h, malheureusement pour moi les choses se sont compliquées. Le placenta ne veut pas sortir, du coup obligé de le décoller manuellement, on m'appuie très fort sur le ventre. Ils arrivent à le sortir mais sa déclanche une hémorragie interne, du coup anésthésie générale et curretage pour enlever tout les petits morceaux. Réveil vers 10h, le gynéco me recoud (deux points seulement sur ce coup là j'ai de la chance!)

J'ai pu enfin voir ma princesse à 11h30, mon mari qui avait eu très peur de perdre sa fille puis sa femme est enfin rassuré!
on est remonté dans notre chambre à 12h30 et depuis ce n'est que du bonheur,c'est un amour de bébé, qui pleure rarement et qui est très éveillée.

Voilà vous savez tout!

Bon courage à toutes celles qui vont vivre ce moment, c'est angoissant mais je vous assure que c'est magique et qu'on oublie vite les mauvais moments!

céline: non non je n'ai pas accouché en belgique lol

cess: oui pour un premier accouchement sa aurait pu mieux se passer c'est sûr! mais maintenant tout le monde va bien c'est le principal!
ma puce a perdu un peu de poids ce matin donc j'espère qu'elle n'en perdra plus d'ici à demain et qu'on nous laissera sortir!

Wouwwww clairette pas facile tt ça mais contente que maintenant tt aille bien!!!!
Profite en a fond moi je me réjouis trop d'y être!!!;-)

Eh ben clairette quel accouchement tu as du en baver moralement et physiquement !!
Mais comme tu dis l'essentiel c'est que maintenant vous alliez bien, que le papa soit rassuré et que les mauvais moments ont vite été oubliés ! :)

Retour