les bébés de 2012

Eh ben clairette quel accouchement tu as du en baver moralement et physiquement !!
Mais comme tu dis l'essentiel c'est que maintenant vous alliez bien, que le papa soit rassuré et que les mauvais moments ont vite été oubliés ! :)

Eh ben clairette quel accouchement tu as du en baver moralement et physiquement !!
Mais comme tu dis l'essentiel c'est que maintenant vous alliez bien, que le papa soit rassuré et que les mauvais moments ont vite été oubliés ! :)

Tout est bien qui fini bien. Mais ça fait flipper quand même. Ravie que vous alliez bien toutes les 2 après ces péripéties pas marrantes du tout. Félicitations encore! Je trouve que les mamans méritent des médailles. C est pas parceque des millions de femmes accouchent tout le temps qu il faut minimiser l importance, les difficultés et tout et tout.
Certes la récompense est sans prix. Mais je le redis chaque femme qui donne la vie est une héroïne.

Quel récit Clairette même si il ne rassure pas lool. Tant que vous allez bien toutes les deux...et que le papa se remet de ses émotions c'est l'essentiel ! Comme as dis ma Poupette, être enceinte c'est comme une quête ou nous en sortons de vraies héroïnes !

Profitez bien d'être parents ;)

Bah alors personne ce matin?????????????

Comment ça va les filles????Moi super je rentre dans ma 12e sa,c'est fou comme ça passe vite et lentement à la fois lol

J'ai révé que j'accouchais cette nuit lol qu'on m'avait mis sous anesthésie générale et reveillée avec le bébé sur moi qui avait des faussettes (chose que je reve le + qu'il prenne les faussettes de son papa) et je demandais a la SF si j'avais eu une épisio elle ma dit juste 1point mdrrrrrr

Aujourd'hui il pleut j'hésite entre glandouille et aller voir l'assistante sociale lol,mais vu le temps je crois que la 1ière options va etre obligatoire mdrrrr

Tout va bien chez vous???

Bah alors personne ce matin?????????????

Comment ça va les filles????Moi super je rentre dans ma 12e sa,c'est fou comme ça passe vite et lentement à la fois lol

J'ai révé que j'accouchais cette nuit lol qu'on m'avait mis sous anesthésie générale et reveillée avec le bébé sur moi qui avait des faussettes (chose que je reve le + qu'il prenne les faussettes de son papa) et je demandais a la SF si j'avais eu une épisio elle ma dit juste 1point mdrrrrrr

Aujourd'hui il pleut j'hésite entre glandouille et aller voir l'assistante sociale lol,mais vu le temps je crois que la 1ière options va etre obligatoire mdrrrr

Tout va bien chez vous???

ptdr t'as du lire ça sur mon recit : pas d'épisio juste un point !

Si moi je suis là ma mére est partie hier aprém j'aurais plus de temps now !!!

Nous il est prévu un peu de neige et comme à dit Céline à Bruxelles tout est bloqué partout partout avec la gréve !!

Bonjours les filles

Comment ça ?? Ici nuit super comme hier

Pfff quel temps je devais aller chercher mes courses mais avec ce temps je sort pas. Julien du coup les grand parent de mon homme y vont

Waouu clairette tu as eu du courage quel accouchement

J'espère que vous allez toutes bien moi je me suis levée avec une grosse envie de régime lol

Bonjours les filles

Comment ça ?? Ici nuit super comme hier

Pfff quel temps je devais aller chercher mes courses mais avec ce temps je sort pas. Julien du coup les grand parent de mon homme y vont

Waouu clairette tu as eu du courage quel accouchement

J'espère que vous allez toutes bien moi je me suis levée avec une grosse envie de régime lol

Jenny même reveil mdr j'ai dit à mon homme je me réinscrit à ww online

lol c'est clair, enfin là c'est pour manger mieux et controler ce que je fais surtout qu'ils ont un quota de pts pour les femmes qui allaitent donc ça devrait se faire mais je vois que pour me réinscrire faut tout repayer du début donc ... :o je vais les mailer on sait jamais dés fois que j'ai mal compris ...

coucou les filles

Comment va je vous est lu mais j'ai pas retenu ! :( desoler !

Clairette whouha et ben sacrée accouchement qui en fin de compte ce termine bien plus ou moin felicitation encore !...Et bien venu a ta puce !

Parcontre pour moi toujour rien pff moi qui pensait que voila ce w- end je serai avec ma puce dans les bras ....ben non !...
Tant pis il me reste 5 jours encore pour esperer ou avoir un signe !...lol

A par sa j'ai mes filles qui son malades !...whoupi !.... pfff les pauvre une a de la fievre et touse et l'autre a des courbatures, nez boucher et a mal a la tete !....Genial !...

coucou les filles

Clairette whouha et ben sacrée accouchement qui en fin de compte ce termine bien plus ou moin felicitation encore !...Et bien venu a ta puce !

Parcontre pour moi toujour rien pff moi qui pensait que voila ce w- end je serai avec ma puce dans les bras ....ben non !...

A par sa j'ai mes filles qui son malades !...whoupi !.... pfff les pauvre une a de la fievre et touse et l'autre a des courbatures, nez boucher et a mal a la tete !....Genial !...

Olala la mienne avait fait pareil juste avant que j'accouche c'est stressant courage :/

Danahora a dit:
Hello j'avais pas vu ton message comment ça va ? tu l'as passé ce pic ou c'était autre chose ? ca va l'allaitement ?

Sa va bien merci! Oui ct tout a fait un pic car depuis vendredi Liam redore tout seul et ne pleur plus! Enfin seulement qd il a faim...
Donc ct bien sa! Merci a toi

Je voulais aussi refaire Dukan mais je sais pas si avec l alitement c est bon? Du coup on m avait aussi parle de ww mais je connait pas

Sa va bien merci! Oui ct tout a fait un pic car depuis vendredi Liam redore tout seul et ne pleur plus! Enfin seulement qd il a faim...
Donc ct bien sa! Merci a toi

Je voulais aussi refaire Dukan mais je sais pas si avec l alitement c est bon? Du coup on m avait aussi parle de ww mais je connait pas

ah je suis contente que ça se soit résolu alors :) le prochain il est à 3 mois de vie je crois ça te laisse de la marge :)

je ne sais plus pour dudu je crois que y'à un ammenagement pour mais je sais plus en quoi il consiste

J ai vu que le prochain pic est a 6 semaines...

Pour le Dukan c est protéines a gogo! Je l avais déjà fait et j avais perdu mais il ne m allait pas du tout car je fesais plu de 6h de sport par semaine du coup j etait hyper fatiguée et j avais fait un malaise par manque de sucre!
Mais comme la je ne fait pas de sport....

Et ww i'm cobsite en quoi ?

Marielam a dit:
J ai vu que le prochain pic est a 6 semaines...

Pour le Dukan c est protéines a gogo! Je l avais déjà fait et j avais perdu mais il ne m allait pas du tout car je fesais plu de 6h de sport par semaine du coup j etait hyper fatiguée et j avais fait un malaise par manque de sucre!
Mais comme la je ne fait pas de sport....

Et ww i'm cobsite en quoi ?

Olala je dis n importe quoi tas raison c est 10 3 6 3 6

Le principal c est de pas se lancer dans regime qui fatigue

Ww c est la nouriture classee par points tu peux acheter un livre de courses, te renseigner pr connaitre ton capital pts + points allaitement et gagner des pts si tu fais du sport par exemple

Moi je vais me re abonner online je pense

Sent from my iPhone using Manucure

tania68 a dit:
coucou les filles

Courage tania!!!!et puis avec le froid qui va arriver ils vont pas avoir envie de sortir nos bb!!!

Retour