les bébés de 2012

Bon moi j ai vu la sf,col ouvert à 2...au moins les contractions servent à quelque chose!lol mais bon,ça ne me dit pas quand je vais accoucher....patience....

Oui...mais ça paraît toujours long d attendre....en plus au moment d accoucher faut que je m organise pour faire garder les 2 plus grands,que j appelle mon mari qui est en déplacement....enfin,ce sera la course je crois....

coucou les filles comment allez vous?

kmille courage et donne nous vite des tes nouvelles;

typh c'est pour biento courage.

pour moi hier malade vomi 2 fois et une nuit a avoir trop chau et trop froid. sinon J-3 avan daller voir le gygy.

je vous met des photo de mon bidou.

Pièces jointes

• DSC00118.jpg
    DSC00118.jpg
    10 KB · Affichages: 42
  • DSC00117.jpg
    DSC00117.jpg
    7.9 KB · Affichages: 48
Typh ça approche !! Par contre je ne comprends pas pourquoi certaines ouvertes a 1 restent en clinique et accouchent dans la foulée, et d'autres comme toi ouvertes a plus et elles rentrent chez elles ?

Elsa beau bidou ça pousse c'est super !!!! Tu dois avoir hâte d'aller voir ton gygy :)

Kmille donne nous des news !!

tiens j'ai trouvé sur le fofo une discussion lancé par ladycuty que je remercie encore!!

Pièces jointes

• IMGP1830.jpg
    IMGP1830.jpg
    45.7 KB · Affichages: 53
Typh ça approche !! Par contre je ne comprends pas pourquoi certaines ouvertes a 1 restent en clinique et accouchent dans la foulée, et d'autres comme toi ouvertes a plus et elles rentrent chez elles ?

Elsa beau bidou ça pousse c'est super !!!! Tu dois avoir hâte d'aller voir ton gygy :)

Kmille donne nous des news !!

je sais pas non plus....ca depend peut etre du stade de grossesse et si c la 1 ere grossesse...elle m'a dit qu'etant donne que c'etait ma 3 eme grossesse,ce n'etait pas surprenant.
en tout cas pour les autres j avais le col fermé jusqu'au bout!il avait meme du mal a se dilater pour l'accouchement alors c'etait vraiment la surprise quand elle m'a dit ouvert a 2,un bon 2 en plus!

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa lol tout va bien les filles je suis rassurée,la douleur du coté il se voit pas ce que c'est j'ai rien du tout d'anormal

Par contre...Il pense que c'est une fille,il y a quelque chose au milieu mais il ne sais pas si c'est une vulve ou un mini kiki lol il pense a une vulve mais pas sur alors j'attend et je suis a moitié déçue,mais maintenant je dis ELLE histoire de m'habituer et de ne pas etre déçue

Elle bouge graaaaaave,elle pousse avec ses jambes elle fait des petit bonds gigote les bras,j'ai meme pas pleuré d'émotion tellement je la regardais bouger la bouche ouverte mdrrr,et donc il pense que les bubulle du coté droit c'est elle car elle est logée à droite et elle est tresproche de ma paroie,a l'echo il m'appuyait sur le ventre et on voyait bien le mouvement sur l'écran c'été génial!!!

Tout est parfait,la clarté nucale aussi,mon poid j'en suis a 62kgh j'ai encore perdu lol il ma félicité pour tout au final

Je suis sorti avec le sourire quand meme ^^

Donc tout va bien

Priss je lui ai dit que tu l'avais adoré et que grace a ses compétence j'accoucherai avec péri mdrrrr il été ultra touché lol il est mignon ♥

Merci de vous être inquiétée les louloutes♥♥♥

Ca été vous???

Ahhhh super les News kmille je suis contente pour toi !!! Prend soin
De toi gros bisous

Coucou aux Autres filles aussi je suis à moitié dans le gaz je sort de la sieste :) On a été chercher / commander parquet et peinture pr chambre bébé hihi J espère que vous allez
Toutes bien merci pour vos message de soutien pour le Gros naze De mon Écho Sa Va mieux Mon ventre aujourd'hui et moralement aussi j'ai même perdu du poids pour ma première semaine de régime en Mangant Jap et pizza ce Week lol. Bisous a toutes

Coucou les filles

Je viens vite kmille méfie toi de pas trop t habituer à dire elle , je le sais pas expérience demande aux filles ( Céline , cess, Lilie , didi ...) on m'avais dit pareil et la douche froide quand on m'a annoncé un garçon

En tout cas génial que tout aille bien

idem que pour Jenny. On m'avait annoncé une fille et en fait petit gars... pour la dernière echo, mon homme est venu avec moi, je vous dis pas sa tête quand il a vu pour le garçon... Et maintenant il est fière comme artaban :P et moi je suis mdr !

Ah mais je dis elle a contre coeur,parce que si ça se confirme au moins je m'y serai faite,mais si meme au 8ième mois c'est une garçon je sauterai de joie et je ne regretterai pas du tout la fille

kmille2nice a dit:
Ah mais je dis elle a contre coeur,parce que si ça se confirme au moins je m'y serai faite,mais si meme au 8ième mois c'est une garçon je sauterai de joie et je ne regretterai pas du tout la fille

Contente que tout se soit bien passé ! Et tu verras même si son "diagnostic" fille est confirmé a ton prochain rdv tu ne seras jamais decue et tu l'aimeras tout autant car il s'agit de TON enfant et ça c'est la plus merveilleuse des choses !! :)
Tu as de la chance d'avoir encore perdu du poids, moi je crois qu'il va me remonter les bretelles !

C'est gentil de lui avoir dit qu'il m'avait plu ! D'ailleurs ajd j'ai repris rdv pour la visite du 7e mois puis pour la dernière echo directement chez lui... Ce que ça passe vite !!!

Lovingsushi a dit:
Vous le faites flipper les filles j'ai acheter
Pas mal de choses rose poudré et violet looool

Normalement a partir de la 13e semaine la détermination du sexe est définitive, du moins c'est ce que m'avait dit le Medecin !
Tu l'as su a combien ?

kmille2nice a dit:

Le mois prochain il devrait pouvoir te confirmer ça! Contente que tout aille bien!!

Retour