les bébés de 2012

Bonjour les filles

Félicitations typh trop mimi!!!!c'est vraiment une petite crevette!!!;-)profite bien j'espère que tt s'est bien passe!!

Je ss pas passée hier j'ai eu une horrible journée a cause de mes histoires de famille et donc j'ai pleure tte la journée,j'ai pas dormi de cette nuit jai une migraine a tomber par terre....bref mon dernier mois de grossesse dans l'angoisse et le stress j'en ai marre!!!!je stress tellement que je ne sent plus mon Bebe bouger comme avant!!!!
Je vous fait des bis et vais essayer de me reposer aujourd'hui!!!!

Coucou Céline,fais bien attention à bb et toi.comme tu dis c le dernier mois alors il fait te reposer un Max déjà pour accoucher et puis pour après!!!!et puis tu verras,quand t auras ton bb dans tes bras,tu verras les choses différemment....je pense que ça t atteindra beaucoup moins....allez,bonne journée et essaie de te faire plaisir!ca te fera du bien et a bb aussi!!!!

Bon moi super 1 ère nuit!enzo fait que de dormir!!!!!je le réveille pour manger,changer la couche et hop dodo!!!!bonne
Journée à toutes!!!!

TYPH a dit:
Coucou Céline,fais bien attention à bb et toi.comme tu dis c le dernier mois alors il fait te reposer un Max déjà pour accoucher et puis pour après!!!!et puis tu verras,quand t auras ton bb dans tes bras,tu verras les choses différemment....je pense que ça t atteindra beaucoup moins....allez,bonne journée et essaie de te faire plaisir!ca te fera du bien et a bb aussi!!!!

Merci typh ça me fait du bien tes paroles!!!
Hier mes beaux patents sont venu discuter et ça a mal tourner ma bm est devenue hystérique!!!!j'en tremblais et pleurais!!!
Je n'aurais probablement presque plus de contact mais cest eux qui l'ont chercher mais j'avoue que tt ça a 1 mois d'accoucher c'est nul!!!!
Ce midi resto avec ma meilleure amie pour me remonter le moral!!
Vous pensez que mon Bebe ressent mon stress et que c'est pour ça qu'il bouge moins?????
Typh tu as accoucher 3 sem en avance cmt ça se fait???sorry de poser la question mais j'ai loupe pleins de pages!!!:-( profite bien de ton petit prince!!!!biss

Oui il ressent si ça va pas ton bb,c pour ça ce midi avec ton amie ça te fera le plus grand bien!!pour les deux autres aussi j avais accouché avant,pourquoi?je ne sais pas mais tout va bien,pas de couveuse rien!il respire très bien,mange très bien(voire trop)lol et un très bon transit aussi!!!!

Coucou les filles. Félicitation pour les bb nés. Et notamment au dernier petit enzo (prénom que j'adore au passage)
je vous lit souvent mais n'écrit jamais je suis bcp le post des bb printemps été 2012 vu que moi m'a dpa est prévu pour le 22 août (comme kamille au passage) et apparemment ça serai un garçon. À reconfirmer bien sur. Donc j'espère être aussi la bienvenue dans ce post qui me concerne aussi.
Bon courage pour celle qui sont presque à terme (dsl je me perd un peu dans les prénom même si je lit tout depuis le début de ma grossesse)

Coucou bienvenue Elise!!!Oui on a à 1jours pres la meme DPA 21aout pour moi
ça se passe bien toi???
Ils ont réussi a voir ce que c'été la chance!!!Moi lundi dernier on a pas pu me dire avec précision mais il pense une fille mais pas sur
Bisous

Cro mimi le petit Enzo !!! Félicitations aux parents :)

A force de voir toutes les copinautes accouchées, on se dis que c'est bientôt notre tour mdr :clap3:

Gros bisous a vous toutes et passez une excellente journée :group:

Olala les filles!!!
Je me sens pas bien du tout!
Il y a 45 min c est l heure de la têtee pour le petit loup, 1ère partie de la têtee se passe niquel comme d habitude, je lui fait faire un petit rot, changement de couche, bref et voila qu arrive la 2eme partie et en le postionnant il etait un peu agite et en voulant bien m installe il a fait un mouvement de tête et en meme temps je lui ai mis un coup d ongle dans l œil, il a pousse un cris et a pleure pendant peut étre 2/3 secondes et j ai pu remarque que sa lui avait fait une marque rouge au niveau du blanc de l œil mais vraiment a la limite du noir!!!
La il s est rendormi mais j ai envie de pleurer, je me sens trop coupable! Je ne sais pas quoi faire! Dois l emmené consulter?
Je me sens vraiment conne car je dois avoir 3/4mm d ongle et plutôt que de prendre le temps de les couper je les laisse comme sa!!!

Oui emmene le chez le pediatre si faut c'est rien un oeil se "reconstrui" tres vite mais il pourra lui donner du collyr
tiens nous au courant bisous

coucou le spoupette jai pas passer avant car ont a fait pas mal de chose cette semaine et on a eu pas mal de monde a la maison manger du coup bah jai arreter dukan jeudi car jai fait trop d'égard mais je reprendre aujourdhui , doudou va meme me chercher du son davoine (beurk) lol mais je voudrai demander au fille qui lont fait plusieur chose
-si ont a le droit de boire de l'alcool? car vendredi soir ont fait lanni dune copine et samedi soir resto pour la st valentin mais vu que cest au courtepaille bah je pourrai continuer ma phase d'attaque PP qui est de 7jjour puis apres 70jours phase PA
-si ont a le droit au galette biorg vous savez celle au son davoine ?
- et kamille de nice si tu pouvais me donenr la recette des gateau que tu fesai que tu a deja parler stp
-si on perder la celulite des cuisses? jai vu dans les recette un ingrédient que lont trouve en pharmacie (je sais plus le noms) vous lavez acheter aussi?

sinon bah lucas va bien, la il chante dans son transatte, il nous boit des bibi de 165ml un vrai glouton cette amour de fils
hier ont a ete chercher des cigarette a la frontiere du luxembourg on la laisser a ma belle mere elle ma dit il a pleuré un peux mais sans plus
sinon hier soir doudou a regarder les elevage de cockers lol jen revien pas les filles je vais avoir mon chiennnnnnnnnnnnn
pour mes parents bah cest a banque de mon cousin qui va leur rembourser car ont vois bien que sa a ete rajouter , et apres la banque se retourne contre mon cousin mais attention pour lui cest tout a fait normal davoir fait sa car il ete dans la merde cest pas mal quand meme

felicitation typh petit crevette dit donc il est tout beau
clairette ta fille a des cheveux dit donc mais super jolie ta poupéee

desoler pour toute celle que jai zaper , lili cess imprelia, elsa, kamille, jenny et toute les autre un gros bisous et enorme calin a vous bouchons (grand comme petit)

Je t'envoi ça ce soir quand je rentre miss bisous

celineke a dit:
Merci typh ça me fait du bien tes paroles!!!
Hier mes beaux patents sont venu discuter et ça a mal tourner ma bm est devenue hystérique!!!!j'en tremblais et pleurais!!!
Je n'aurais probablement presque plus de contact mais cest eux qui l'ont chercher mais j'avoue que tt ça a 1 mois d'accoucher c'est nul!!!!
Ce midi resto avec ma meilleure amie pour me remonter le moral!!
Vous pensez que mon Bebe ressent mon stress et que c'est pour ça qu'il bouge moins?????
Typh tu as accoucher 3 sem en avance cmt ça se fait???sorry de poser la question mais j'ai loupe pleins de pages!!!:-( profite bien de ton petit prince!!!!biss

Coucou Céline !

Te prends pas la tête avec tes BP, je suis sûr que cela va s'arranger. Ton homme, il en pense quoi de tous ça ? Tu en a discuté avec lui ?

En attendant, profites bien de ton repas avec ton amie, détends-toi & reposes-toi surtout !

Quand a accouché avant...cela change pas grand chose à un accouchement à terme... Si peut-être un peu plus d'examens si tu accouches avant la 37ème semaine pour voir si tout va bien... Mais sinon ils ne les considèrent plus comme des prématurés à notre stade ^^ C'est ce qu'il m'avait expliqué à ma première grossesse car j'avais accouché avant aussi ^^

Gros bisous Céline et bon courage !

coucou les filles :)
celine ne pense pas trop à tout tes soucis, repose toi et fait bien attention à toi ! :)
marie , comme dit kmille emmène le chez le pédiatre , il te donnera surement du collyre
kmille, bon courage pour ton taf !! :)
des bisous à toutes ! :)

coucou les filles *

Bienvenu a ce petit Enzo il est trop mimi ^^ c'est fou de revoir un petit bout de chou comme sa !^^ Felicitation typh !!! Ta bien bosser papa aussi ^^!

Elise bienvenu a toi !

Celine courage la fin approche du coup un rien fait pleuré ,pense a toi et ton bebe c'est essentiel la reste laisse le de coter !....
T'inquiete bebe sent tous ce que tu ressent mais sa laisse pas vraiment de trace !...
Ma puce utero a sentie un deces, la maladie, la colere ETC......mais franchement c'est un ange !..

Bon je vient pas souvent car en ce moment je resent la fatigue a font !..pfff
C'est vrai que sa change la vie a 5 a la maison ,les ainé demande de l'attention , j'essaie a font , la petite elle demande les bras ,la mari les calins !..et la maison le menage !....Bref entre la sieste de léanne on fait vraiment le max !

Parcontre la puce me fait des collique terrible ce matin de 2 h a 4h c'etait des pleure Mon homme lui commence a bosser a 4 h du coup on est a 2 a pas avoir dormi !....Je pense que va ce rattraper cette aprem quand les filles seront a l'ecole et la puce feras sa sieste !....

Sinon enfin le cordon est tomber ce matin !....J'ai eu peur de l'infection ^^

Mes filles sont enfin aller a l'ecole ,camille a anniversaire mercredi je voulait lui faire un gateau pour demain mais aujourd'hui il y a un enfants qui a anniversaire , demain aussi donc du coup ce seras jeudi ^^!....Sacrée enfants !lol

Je vous envoie de gros gros bisou a toutes ^^

J ai appelé et il m a dit d aller voir mon médecin traitant et voir si lui il estime si c est grave ou pas si oui nous envoyer en urgence chez un ophtalmologiste

J ai appelé mon médecin traitant il nous prénd a 14h, en plus il tousse un peu alors sa tombe bien....
Mais pour son oeil j espere que c est rien

ne t'inquiète pas, je suis sure que c'est pas grand chose , mais c'est bien que tu vois le médecin , comme ça tu seras fixé :) il ne pleure plus?

marie je pense aussi que c'est rien ! Mais pour te rassurer

Typh et ben enzo est un ange a parament !;) ben la naissance est fatiguante aussi !^^

Brrrr sa caille j'arrive pas avoir chaud mes mains son geler et j'ai mis le gros pulls pourtant il fait 21 degré a la maison , la fatigue y est pour quelque chose a mon avis !....

Retour