les bébés de 2012

Je vous met la mise à jour du récap

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre 2011

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie Née le 19 Décembre 2011
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas Né le 26 décembre 2011
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane Née le 4 Janvier 2012
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna ???
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien Né le 6 Janvier 2012
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie Née le 18 Janvier 2012
15 Janvier => Liya76 (bb3) => F ???
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam Né le 30 Décembre 2011
20 Janvier => Flo02 (bb1) => Nathan Né le 21 Janvier 2012
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis ???
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia Née le 18 Janvier 2012
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva Née le 26 Janvier 2012

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane Née le 2 Février 2012
8 Février => Tiatoon (bb3) => M ???
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan Né le 1er Février 2012
x Février => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F ???

---

3 Mars => TYPH (bb3) => Enzo né le 12 Février 2012
15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre
27 Mars => Missybibi972 (bb?) => ?

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

15 Mai => imicke (bb1) => Jolann
16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
29 Mai => Karynail_67 => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => F
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => F (à confirmer)
9 Juin => Lajullle (bb1) => F
29 Juin => Inox1505 (bb1) => F

---

2 Août => Petietoil (bb1) => Chloé
12 Août => Poupette2310 (bb2) => M
22 Août => Kmille2nice (bb1) => ?

---

6 Octobre => Helokitty77 (bb1) => ?

Cess tu peux rajouter une fille a confirmer et le prénom Swann qui restera car c'est mixte

kamille merci cest gentil

pendant la phase dattaque jai le droit au muffine dukan? et crepe dukan ou pas?

par contre je mange des steack hacher 15% je supporte pas ceux a 5% je les revomi

La phase d'atttaque tu dois prendre aussi tes son avoine etblé ,mais pas d'autorisé comme maizena etc tu dois faire tes muffins avec uniquement des illimités comme oeufs,fromage blanc,canderel etc

Les crepes no car tu dois mettre de la maizena dedans,qui est un autorisé

Les steack hachés tu peux...moi je ne supporte pas le gout du steack haché donc je prenait les steack a l'oignon ou a la tomate,qui je pense ne sont meme pas a 15% lol

coucou le spoupette jai pas passer avant car ont a fait pas mal de chose cette semaine et on a eu pas mal de monde a la maison manger du coup bah jai arreter dukan jeudi car jai fait trop d'égard mais je reprendre aujourdhui , doudou va meme me chercher du son davoine (beurk) lol mais je voudrai demander au fille qui lont fait plusieur chose
-si ont a le droit de boire de l'alcool? car vendredi soir ont fait lanni dune copine et samedi soir resto pour la st valentin mais vu que cest au courtepaille bah je pourrai continuer ma phase d'attaque PP qui est de 7jjour puis apres 70jours phase PA
-si ont a le droit au galette biorg vous savez celle au son davoine ?
- et kamille de nice si tu pouvais me donenr la recette des gateau que tu fesai que tu a deja parler stp
-si on perder la celulite des cuisses? jai vu dans les recette un ingrédient que lont trouve en pharmacie (je sais plus le noms) vous lavez acheter aussi?

-Non pas d'alcool ultra interdit!
-Non pas de galette déja toute faite,tu dois la faire toi
-J'ai plusieurs recette de gateau,ceux que tu peux prendre pendant l'attaque sans autorisé et ceux que tu peux prendre pendant PP/PL avec des autorisés sucré salé dis moi ce que tu veux
-alors je ne suis pas au courant du truc qu'on trouve en pharmacie,par contre il faut que tu achetes le son de blé en meme temps que le son d'avoine a manger car le blé est brule graisse,à manger le matin!
Le mieux est de mixer les son à part, ça se melangera mieux aux préparations

Coucou les filles et bonne St. Valentin ! Il y aura donc des demandes en mariage alors (missybibi et peut être didi ?) Je penserai fort a vous !
Moi ce matin au réveil je souhaite une bonne fête a mon chéri, qui dans son romantisme habituel me rétorque "on s'en fiche c'est juste une fête commerciale" ! Alors oui peut être mais je lui dis que c'est qd même la fête des amoureux et que je ne lui ai rien demander de m'acheter ! Du coup j'ai qd même eu droit a un bisou lol
Ah ces mecs !!

Du coup me suis rendormie qd il est parti travailler, j'en avais bien besoin ! Ajd rien de prévu alors je vais me reposer et peut être passer l'aspi si mon ventre ne me tire pas trop. D'ailleurs hier la kiné m'a massé le ventre parce que j'avais mal, elle l'a un peu aidé a se déplacer, et ça m'a fait du bien tant mieux !

Severine tiens nous vite au courant de ton rdv gygy !!

Bonjors les filles

je vous lis tout les jours misne post pas trop par manque de temps

julien me fait de super nuit 22h-5h /5h30-9h , hier j'a meme e droit a son premir grand sourire j'en suis folle :46-heart::46-heart:

kmille pour la maternite tout depend ou tu va aller a antibes en etant consulté oar la gyneco mon inscription s'est faite automatiquement et j'ai rien paye

priss profites en pour te reposer

oula yen a des demandes en mariage lol apres les bebes 2012 on va rajouter bebes et mariages 2012 lol

bonne st valentin a toutes moi ce sera en tete a tete avec julien mon homme est de garde

severine tiens nous au courant

desolée celles que j'oublie j'ai lu mais rien retenu

voila mon petit bou et ses super sourires

Les filles j'ai acheté un pantacourt de grossesse enjean sur ebay et il me va tres grand,je ne pense pas qu'il m'aille meme a la fin...c'est du 42 et je le vend 10e

Pièces jointes

• yt.png
    yt.png
    43.6 KB · Affichages: 66
kmille jai pris une cuilliere a soupe de chaque se matin et serieux cest pas degeu lol
hier jai fait des muffine mais heu sa senté vachement loeuf la je vais en refaire en mettan que la moitier dun oeuf , par contre jai pas de lait en poudre je supporte aps sa du coup jai mis 3 cuilliere a soupe de lait normal cete bon jai bien aimer mais je veux bien dautre recette
par contre jai seulement pris la les deux cuilliere cest pas grave? vu que jai bu juste un café depuis se matin
oki pour l'alcool bah tempis hin je vais prend un verre de coca zero soir pour fete la st valentin
sinon se soir je sais pas trop se que sa va donner pour la st valentin cest moi qui fait a manger et je vais faire une recette dukan au poulet et doudou se fera des pate a coté
par contre cest pas grave si a la place du fromage blanc (ce que je deteste le plus au monde) je met des yayourt nature 0%?

ici lucas a 21h/4h du matin que du bonheur mais je crois quil tombe malade se petit amour donc je vais voir si demain il est encore avec le nez qui coule je l'amenerai chez le pediatre

trop beau ton petit bout jenny , nous aussi il fait des gros sourire apres a savoir si cest lui qui les fait volontairement ou pas bonne question

kmille jai pris une cuilliere a soupe de chaque se matin et serieux cest pas degeu lol
hier jai fait des muffine mais heu sa senté vachement loeuf la je vais en refaire en mettan que la moitier dun oeuf , par contre jai pas de lait en poudre je supporte aps sa du coup jai mis 3 cuilliere a soupe de lait normal cete bon jai bien aimer mais je veux bien dautre recette
par contre jai seulement pris la les deux cuilliere cest pas grave? vu que jai bu juste un café depuis se matin
oki pour l'alcool bah tempis hin je vais prend un verre de coca zero soir pour fete la st valentin
sinon se soir je sais pas trop se que sa va donner pour la st valentin cest moi qui fait a manger et je vais faire une recette dukan au poulet et doudou se fera des pate a coté
par contre cest pas grave si a la place du fromage blanc (ce que je deteste le plus au monde) je met des yayourt nature 0%?

ici lucas a 21h/4h du matin que du bonheur mais je crois quil tombe malade se petit amour donc je vais voir si demain il est encore avec le nez qui coule je l'amenerai chez le pediatre

trop beau ton petit bout jenny , nous aussi il fait des gros sourire apres a savoir si cest lui qui les fait volontairement ou pas bonne question

-Alors les sons c'est 2CS d'avoine et 1 CS de blé chaque jour a manger ENSEMBLE
-Le lait en poudre c'est dommage que tu le supporte pas car ça donne plus de consistance aux gateaux
-toutes les recettes sentent l'oeufs :/
-yaourt nature et fromage blanc c'est ^pareil apres c'es le gout,mo je prenais les sveltesse fondant a moins de 1% et je les mettais dans les gateau aussi

ah bah si sa sens loeuf tempis lol apres en bouche cest pas trop genant je trouve, ah oui oui jai pris ensemble lol mais demain je serai les quantité mais bizarement ouha cest trop bon jadors mdr
je pense faire du pain dukan mais jai pas la recette grrrr , par contre jai acheter du carré frais mais je crois que dans phase la jai pas le droit den manger
jai pas penser a prendre des sveltesse tien je regarderai en course samedi :)

Trop beau sourire Jenny ! Voilà

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre 2011

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie Née le 19 Décembre 2011
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas Né le 26 décembre 2011
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane Née le 4 Janvier 2012
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna ???
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien Né le 6 Janvier 2012
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie Née le 18 Janvier 2012
15 Janvier => Liya76 (bb3) => F ???
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam Né le 30 Décembre 2011
20 Janvier => Flo02 (bb1) => Nathan Né le 21 Janvier 2012
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis ???
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia Née le 18 Janvier 2012
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva Née le 26 Janvier 2012

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane Née le 2 Février 2012
8 Février => Tiatoon (bb3) => M ???
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan Né le 1er Février 2012
x Février => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F ???

---

3 Mars => TYPH (bb3) => Enzo né le 12 Février 2012
15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre
27 Mars => Missybibi972 (bb?) => Gabrielle

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

15 Mai => imicke (bb1) => Jolann
16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
29 Mai => Karynail_67 => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => F
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => F
9 Juin => Lajullle (bb1) => F
29 Juin => Inox1505 (bb1) => F

---

2 Août => Petietoil (bb1) => Chloé
12 Août => Poupette2310 (bb2) => M
22 Août => Kmille2nice (bb1) => Swann (à confirmer)
22 Août => Elise357 (bb?) => M

---

1er Octrobre => La loveuse (bb1) => ?
6 Octobre => Helokitty77 (bb1) => ?

ah bah si sa sens loeuf tempis lol apres en bouche cest pas trop genant je trouve, ah oui oui jai pris ensemble lol mais demain je serai les quantité mais bizarement ouha cest trop bon jadors mdr
je pense faire du pain dukan mais jai pas la recette grrrr , par contre jai acheter du carré frais mais je crois que dans phase la jai pas le droit den manger
jai pas penser a prendre des sveltesse tien je regarderai en course samedi :)

Carré frais tu as droit Miss le 0% c'est a volonté
tu as combien a perdre???car 7jours d'attaque c'est beaucoup trop!

coucou les filles, comment allez vous??

desoler j'ai lu mais j'ai pas retenu.

hier j'ai passer une super aprem avec ma ptite maman.

passer une bonne journée.

Retour