les bébés de 2012

10kg ??? Mais t'es folle ? T'es déjà toute fine, tu veux perdre un os ??

ah non ne suis plus fine lol je suis a 57kg jai repris du poid meme enfaite sa fait effet yoyo et la semaine derniere jai pas arreter de manger des connerie quand jai arreter dudu lol (pain chocolat, pain avec du nutella, crepe, gauffre au jambon fromage, fondue au fromage) jai pris 3kg en 5jours mdr
pis je suis pas tres grande (1.50m)

la jespere au moins perdre 5kg meme si je perd pas les 10kg tempis mais au moin etre a 52kg sa mirai tres bien
enfin ont vera si jarrive a tenir gourmande comme je suis cest pas facile facile

genial serena !

Miss ....ta tellement a perdre ?

Kimile ta perdu combien toi ?...

J'avais aussi l'intention de commencer mon homme veut aussi perdre !...mais bon je trouve le site mais il ne parle pas de comment sa ce passe ...
Vous avez regarder ou ?

Genial les filles si vous avez des demande de mariage ^^ en plus la st valentin lol !....

Pour moi ben moi homme vient de me dire ben je vais te chercher une fleur .....ben super le suprises quoi ....le mien est un peut gauche pour faire de surprises !
Moi je lui est offert un mug avec le dessin de 2 mouton avec des coeur , des chaufrettepour ces mains il me dit souvent qu'il a froid ,apres des produits car comme il est souvent malade .....et de la creme pour mettre sur la prise de greffe car avec ce froids sa le brule !...c'est pas trop la declaration mais au moins je le soigne lol!

Bon je vous laisse preparer le bib !!!

miss-didinouvelvie54 a dit:
ah non ne suis plus fine lol je suis a 57kg jai repris du poid meme enfaite sa fait effet yoyo et la semaine derniere jai pas arreter de manger des connerie quand jai arreter dudu lol (pain chocolat, pain avec du nutella, crepe, gauffre au jambon fromage, fondue au fromage) jai pris 3kg en 5jours mdr
pis je suis pas tres grande (1.50m)

la jespere au moins perdre 5kg meme si je perd pas les 10kg tempis mais au moin etre a 52kg sa mirai tres bien
enfin ont vera si jarrive a tenir gourmande comme je suis cest pas facile facile

Ah ok je comprends mieux tu m'as fait très peur comme tu nous avais dit qu'il ne te restait que qlq petits kg pour retrouver ton poids d'avant grossesse !!

Perso moi j'ai aussi essayé dukan et je l'ai mal fait comme toi car j'avais tjs des fringales, et au final ça faisait yoyo aussi et au final j'ai pas perdu, limite repris plus, car ton corps se sent frustré et des qu'il reçoit du sucre il le stocke ! D'ou surement tes +3kg...
Il faut que tu trouves la motivation de le tenir jusqu'au bout sans écart sinon il vaut peut être mieux que tu en trouves un autre. Je sais qu'on perd facilement c'est ce qui m'avait motivé aussi, mais au final c'est difficile de tenir !!!

tania68 a dit:
genial serena !

Miss ....ta tellement a perdre ?

Kimile ta perdu combien toi ?...

J'avais aussi l'intention de commencer mon homme veut aussi perdre !...mais bon je trouve le site mais il ne parle pas de comment sa ce passe ...
Vous avez regarder ou ?

Genial les filles si vous avez des demande de mariage ^^ en plus la st valentin lol !....

Pour moi ben moi homme vient de me dire ben je vais te chercher une fleur .....ben super le suprises quoi ....le mien est un peut gauche pour faire de surprises !
Moi je lui est offert un mug avec le dessin de 2 mouton avec des coeur , des chaufrettepour ces mains il me dit souvent qu'il a froid ,apres des produits car comme il est souvent malade .....et de la creme pour mettre sur la prise de greffe car avec ce froids sa le brule !...c'est pas trop la declaration mais au moins je le soigne lol!

Bon je vous laisse preparer le bib !!!

Oh moins le tien pense a te rapporter des fleurs, même s'il ne garde pas la surprise !!
Le mien était tout fier a midi qd il a vu qu'il faisait parti des résultats du sondage des infos sur M6 qui disait que plus de 60% ne prévoiraient aucun cadeau mdr ! Quel romantisme... !

Dur dur moi ce soir,mon mari à du repartir à son travail à 3h d ici donc me voilà toute seule à la mater avec mon bb,et demain
Retour à la maison mais sans mon mari...j étais préparée à ce que ça se passe comme ça mais ça me fait vraiment ch...!!!!!et jeudi retour de mes 2 autres enfants à la maison!la je ne vais pas m ennuyer!!!lol sinon enzo c monsieur zen!il dort tout le temps!je ne l entends pas!la nuit dernière il a trop bien dormi et moi,nuit blanche!!!pas moyen de trouver le sommeil!c le monde à l envers...enfin voilà les nouvelles...des gros bisous à toutes!une bonne saint Valentin aussi!!!je vous lis,je vous suis,mais sincèrement,j ai pas retenu grand chose...retour à la maison demain je pense que ce sera mieux....

Coucou les filles,

Je viens plus trop sur le fofo en ce moment...

FÉLICITATION Thyp pour ton petit Enzo...dis donc ton accouchement a été long pour un 3eme.
Courage pour ton retour à la maison....:shamrock_for_march_

Clairette, trop mimi ta petite puce !! elle a pleins de cheveux dis donc ! elle est rousse en plus ?

Nous tout va bien, Julia est un ange ! :audi:

Bisous et courage a toute les futures mamans !

La dilatation à été assez longue par contre l accouchement en lui même,super rapide!un peu plus et j accouchais toute seule!!!en une poussée il est sorti,mon mari et moi on a halluciné!!!

Coucou les filles, désolée de mon absence mais j'ai été tres occupée par mon travail.

Bonne saint valentin à toutes, moi je serai seul ce soir, chéri travail grrr.

J'espere que vous allez toutes bien.

Typh, Enzo est magnifique.
Clairette ta fille est magnifique
La loveuse nos DPA sont proches en faite j'avais pas vu.
Bon courage pour les filles qui vont commencer Dukan.

Pour ma part pas trop de nausée mais tres mal au seins le matin au réveil et le soir en enlevant le soutif.

Bisou

Un petit coucou j'espère que vous allez toutes bien

Jenny trop mimi Julien a déjà un sourire à faire craquer très les filles !!!

Bonne soirée de saint Valentin

Bisou

Encore tte mes félicitation Didi !

Ben c'est un troisième mariage car pour moi cet prévu pour juin ou juillet 2013 ! Mais bon ça fait déjà déjà un ti moment qu'il m'as fait sa demande ! Alors Didi c'est prévu pour quand ?
Jenny je sait que cet pour juin alors peut être que avec Didi qu'ont vas pouvoir le préparer ensemble ? A moin que ce soit prévu pour 2012 ?!!

Sino j'espère que vous allez toute bien les filles

Meme si je participe moin au poste je pense très fort à vous
C'est pas l'envie qui me manque de venir papoter avec vous mais vraiment mes filles me prennes beaucoup de temps mais je pense enormementi à vous et à vos petit bisou et à vos Loulou et louloute pour celle qui l'ont déjà dans les bras

Je vous fait de gros bisou à ttes

Coucou lilie

Oui pour moi c'est le. 2/06/2012 ça approche

Grrr Julien dort j'aurai pu en profiter mais. Non j'y arrive plus la galère

Retour