Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bien ça a 6 mois
priss3010 a dit:lol Micka je me suis déjà posé la même question, comme quoi aucune question n'est idiote et inutile !!
Si je ne me trompe pas c'est une tante de Jenny qui a accouché aux toilettes non ???
En fait elle est tombée enceinte avec le stérilet et son gyneco lui avait dit qu'il n'y avait aucune crainte donc elle la gardé son bébé
À 6 mois elle avait de grosses contractions du coup elle va à l'hôpital monito ... On la renvoie chez elle , le soir elle dit à mon oncle qu'elle va faire pipi et retourne à la mater parce que ça s'empire , elle fait pipi,et la tout est tombe dans le Wc, c'est mon oncle qui a prit le bébé avec le placenta , dans une serviette de bain et la réchauffer au sèche cheveux en attendant les pompiers , ma cousine pesait 500 grammes et aujourd'hui elle a 10 ans et va super bien
En fait elle est tombée enceinte avec le stérilet et son gyneco lui avait dit qu'il n'y avait aucune crainte donc elle la gardé son bébé
À 6 mois elle avait de grosses contractions du coup elle va à l'hôpital monito ... On la renvoie chez elle , le soir elle dit à mon oncle qu'elle va faire pipi et retourne à la mater parce que ça s'empire , elle fait pipi,et la tout est tombe dans le Wc, c'est mon oncle qui a prit le bébé avec le placenta , dans une serviette de bain et la réchauffer au sèche cheveux en attendant les pompiers , ma cousine pesait 500 grammes et aujourd'hui elle a 10 ans et va super bien
Il y a tania aussi si je ne me trompe pas^^
priss3010 a dit:Oui mais si j'ai bien suivi, Tania était à terme et elle a accouché d'urgence (a coté des toilettes) après que la maternité l'ait renvoyé chez elle ! Je me trompe peut etre ?