les bébés de 2012

lol Micka je me suis déjà posé la même question, comme quoi aucune question n'est idiote et inutile !!

Si je ne me trompe pas c'est une tante de Jenny qui a accouché aux toilettes non ???

En fait elle est tombée enceinte avec le stérilet et son gyneco lui avait dit qu'il n'y avait aucune crainte donc elle la gardé son bébé

À 6 mois elle avait de grosses contractions du coup elle va à l'hôpital monito ... On la renvoie chez elle , le soir elle dit à mon oncle qu'elle va faire pipi et retourne à la mater parce que ça s'empire , elle fait pipi,et la tout est tombe dans le Wc, c'est mon oncle qui a prit le bébé avec le placenta , dans une serviette de bain et la réchauffer au sèche cheveux en attendant les pompiers , ma cousine pesait 500 grammes et aujourd'hui elle a 10 ans et va super bien

priss3010 a dit:
lol Micka je me suis déjà posé la même question, comme quoi aucune question n'est idiote et inutile !!

Si je ne me trompe pas c'est une tante de Jenny qui a accouché aux toilettes non ???

Il y a tania aussi si je ne me trompe pas^^

En fait elle est tombée enceinte avec le stérilet et son gyneco lui avait dit qu'il n'y avait aucune crainte donc elle la gardé son bébé

À 6 mois elle avait de grosses contractions du coup elle va à l'hôpital monito ... On la renvoie chez elle , le soir elle dit à mon oncle qu'elle va faire pipi et retourne à la mater parce que ça s'empire , elle fait pipi,et la tout est tombe dans le Wc, c'est mon oncle qui a prit le bébé avec le placenta , dans une serviette de bain et la réchauffer au sèche cheveux en attendant les pompiers , ma cousine pesait 500 grammes et aujourd'hui elle a 10 ans et va super bien

La panique !!!!

Eh ben quelle histoire ! Ils ont du avoir une de ces peurs !!! En plus 500g, la petite crevette... je pense qu'elle a eu bcp de chance ! En tout cas c'est super qu'elle soit en forme maintenant, parce que je lisais qu'à ce stade le bébé est viable mais le pronostic vital très engagé.

coucou les filles :) olala jenny quelle histoire pour ta tante ! ça fait peur quand même !!
ton mariage est le jour de ma dpa ;)
moi ce matin j'ai fait le test de la glycémie avec leur sucre infâme :( beurkkk ! lool
j'espère que vous allez toutes bien :) des bisous !! :)

ouais il me semble que c'était 500ml , c'était une grosse bouteille ! y'avais 75g de glucose dedans ! la dame du labo était gentille elle m'a demandée si je préferais arôme citron ou orange:) loool

lol jenny , je te rassure même aromatisé au citron c'est pas le top ! lol ,
elsa , il nous font boire de l'eau mélangé avec 75g de glucose

priss3010 a dit:
Oui mais si j'ai bien suivi, Tania était à terme et elle a accouché d'urgence (a coté des toilettes) après que la maternité l'ait renvoyé chez elle ! Je me trompe peut etre ?

Non tu ne te trompes pas. C'est même sa sœur qui a fini de l'accoucher..

Retour