les bébés de 2012

lol , ha oui quand même ! moi j'avais fait la première en 2007 pour ma 1ère grossesse et la comme je me suis marié entre temps j'ai du la refaire ! ;)

coucou les poupette
et oui deja debout lucas veux plus dodo

sinon bah ont se marie debut du mois de septembre de cette année, car l"année prochaine ont aimerai acheter une maison et une voiture donc les sous partirons dans le credit de la maison et de la voiture
ont a cacluler en prenant un credi de 250 000 rembourser 700euro par mois ont en aurai pour 30 ans

sinon jai fini la phase dattaque dudu jai perdu 1kg jespere perdre le reste avant la mariage, sa va etre dure jusque samedi car y a la cousine a doudou a lamaison du coup je doit faire des repas normal
par contre jai pas encore ete au toilette depuis le debut du regime et je prend bien le son et le blé je comprend pas sa vous a fait sa aussi? car du coup jai super mal au bidon grrrrrrr

jenny toi qui est en plein prepartif aussi , ont doit faire quoi pour la mairie?

Coucou les filles

Comment ça va ?

Didi pour la mairie ils mon envoyé un dossier à remplir pour la publication des bancs mais appel les pour voir si tu doit te déplacer ou pas moi ils l'on envoyé vu que je me marie dans le 04
Puis y'a le baptême de Julien en même temps

Par contre pour la robe prend toi y maintenant , quand j'y suis allée elles mon dit ça va être tendu y'a un délai de 6-8 mois d'attente pour avoir la robe sauf si on la et qu'elle vous va chance que j'ai eu

Bon aller je vais tenter de me rendormir Julien dort à nouveau

coucou jenny

ma robe je la commande sur internet avec mes mensuration personelle elle me revien a 100euro + fdp donc je la commande fin du mois
tout le monde dit quelle est super belle

samedi matin jirai a la mairie car ici bonjour les horraire d'ouverture le mardi , jeudi et samedi

coucou les poupette
et oui deja debout lucas veux plus dodo

sinon bah ont se marie debut du mois de septembre de cette année, car l"année prochaine ont aimerai acheter une maison et une voiture donc les sous partirons dans le credit de la maison et de la voiture
ont a cacluler en prenant un credi de 250 000 rembourser 700euro par mois ont en aurai pour 30 ans

sinon jai fini la phase dattaque dudu jai perdu 1kg jespere perdre le reste avant la mariage, sa va etre dure jusque samedi car y a la cousine a doudou a lamaison du coup je doit faire des repas normal
par contre jai pas encore ete au toilette depuis le debut du regime et je prend bien le son et le blé je comprend pas sa vous a fait sa aussi? car du coup jai super mal au bidon grrrrrrr

jenny toi qui est en plein prepartif aussi , ont doit faire quoi pour la mairie?

Oui c'est normal,la surdose de prot rend incroyablement constipée
La tu vas rajouter les légumes ça va aller mieux,les fibres vont arranger tout ça,sinon tu vas en pharmacie et tu achetes de l'huile de parafine et tu te fais une grosse mayo(oeuf+huile+moutarde+sel)mais ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! l'huile de paraphine est une huile organique ca veut dire qu'elle ne penetre pas dans le corps,elle ressort comme elle est rentrée,donc n'en mange pas trop sinon ttu auras des fuites mdrrrrrr,si elle est correctement dosée elle ramolli les selles et part avec,si tu en prend trop tu fais caca de l'huile pour etre polie mdrrrrr tu peux faire aussi une vinaigrette mais JAMAIS la cuire elle est toxique
Sinon tu as les activia0% efficace sur moi :)
-1kg c pas bcp en phase d'attaque,envoi moi ce qe tu manges exactement stp

je tes envoyer se que jai manger pendant 3 jour kamille
mais je me demande pas si je vais la tiré jusque samedi sa fera 5jours

ont a trouver le theme de notre mariage sa sera la moto et faire par en forme de permis

Retour