les bébés de 2012

Bonjours les copines

Comment ça va ??? Ici leva bien Julien à dormi jusqu'à 10h !!!!

Enza pour mon anecdote j'étais enceinte de 10 jours sans le savoir et je suis allée au futuroscope j'ai fait tout les manèges en plus ils sont interdit aux femmes enceinte ,
Tout va bien se passer tu verras j'ai hâte de te suivre tu verras c'est extra profites en ça passe très vite

Mdr les niçoises on se lâche kmille une cuite, manège .... Priss la samba , moi les manèges mdrrr les bébés sont bien accroché

MDRRRRRRRRRRRRRR c'est clair :frag_facile:

En parlant de ça,pour continuer a mettre mes anciens pantalon,j'ai acheté sur le net un rallongement de ceinture,j'attend,on va voir ce que ça donne...

4 jours à la maternité,j ai l impression d être partie 1 mois!!!!! J au tout lu mon retard mais alors incapable de savoir qui a dit quoi???je suis complètement larguée!du coup,qui sont les prochains bb que nous attendons déjà?

clelia290490 a dit:
tu la touche le mois prochain la prime normalement , non ?
kmille , je te comprends moi j'ai vraiment de la chance de n'avoir rien pris encore ! :)

Oui apparemment a la fin du 7e mois, donc si tout va bien pour mi mars.

kmille2nice a dit:
En parlant de ça,pour continuer a mettre mes anciens pantalon,j'ai acheté sur le net un rallongement de ceinture,j'attend,on va voir ce que ça donne...

J'en ai entendu parlé ça a l'air pas mal, faut juste espérer ne pas prendre de fesses ni de cuisses sinon tu ne pourras pas t'en servir longtps.

kmille2nice a dit:
Repos encore pour moi aujourd'hui youpi!!!!!!
Mon ventre grossi mais je ne prend pas 1gr je suis contente!en mme temps vu ce que je mange lol

Ma chatte squatte mon ventre tout le temps je vous met une photo elle devient imposante la loool

Elle est magnifique ta chatoune ! J'adore !

priss3010 a dit:
Pour la petite histoire moi j'étais déjà enceinte de 2 ou 3 semaines (je ne le savais pas encore) quand j'ai fait un festival de samba en Allemagne a jouer des percussions collées a mon ventre (pas bon du tout pour bebe !), a ne pas me reposer, et je me suis même pris une bonne cuite, et pourtant ma puce est tjs la ;)

Idem moi j'ai fait les manèges à sensation à Astérix avant de faire le test ^^

coucou les filles !...

Desoler j' ai pas tout lu :( entre le menage et ma puce qui fait des colique je suis vernie de plus j'ai attraper la bronchite !....pfff du coup je somnole et la nuit je dort pas .....

je pense fort a vous !..bisou

tania68 a dit:
coucou les filles !...

Desoler j' ai pas tout lu :( entre le menage et ma puce qui fait des colique je suis vernie de plus j'ai attraper la bronchite !....pfff du coup je somnole et la nuit je dort pas .....

je pense fort a vous !..bisou

Bon courage tania !Gros bisous.

Les filles j'ai fait une grosse chute ds les escaliers chez moi je le ss retrouvée avec une commotion couchée dans mon hall d'entrée!!!par miracle ma meilleure amie passait me dire bonjour 15min après et m'a conduit aux urgences maternité à l'hôpital et la écho et contrôle et tt ok mais je suis salement arrangée au dos tout mon bassin et mes jambes!!!!wouwww les filles j'ai trop mal je sais même plus marche si me coucher ni m'assoir la galère!!!!! Bébé va bien 2,600kg monsieur se porte bien mais la douleur et le stress je le sentais plus dutout bouger donc j'ai trop paniquer et voilà!!!
Je suis en repos puisque je ne sais plus bouger!!!mon homme en plus qui et pas la heureusement ma mère et ici à l'hôpital avec moi je ne peux plus être seule comme je ne sais plus bouger!!!en tt cas qu'elle fin de grossesse j'aurais eu niveau émotions!!!!pffffff
Je suis enore à l'hôpital j'attends de voir le gyneco car j'ai fait un monito et trop de contractions!!!!pfiouuuuu je suis à 35sg j'ai pas envie d'accoucher maintenant!!!!:-(

Gros bisous à ttes

celineke a dit:
Les filles j'ai fait une grosse chute ds les escaliers chez moi je le ss retrouvée avec une commotion couchée dans mon hall d'entrée!!!par miracle ma meilleure amie passait me dire bonjour 15min après et m'a conduit aux urgences maternité à l'hôpital et la écho et contrôle et tt ok mais je suis salement arrangée au dos tout mon bassin et mes jambes!!!!wouwww les filles j'ai trop mal je sais même plus marche si me coucher ni m'assoir la galère!!!!! Bébé va bien 2,600kg monsieur se porte bien mais la douleur et le stress je le sentais plus dutout bouger donc j'ai trop paniquer et voilà!!!
Je suis en repos puisque je ne sais plus bouger!!!mon homme en plus qui et pas la heureusement ma mère et ici à l'hôpital avec moi je ne peux plus être seule comme je ne sais plus bouger!!!en tt cas qu'elle fin de grossesse j'aurais eu niveau émotions!!!!pffffff
Je suis enore à l'hôpital j'attends de voir le gyneco car j'ai fait un monito et trop de contractions!!!!pfiouuuuu je suis à 35sg j'ai pas envie d'accoucher maintenant!!!!:-(

Gros bisous à ttes

Courage Céline ! Comme on en est au même stade, je peux te dire ce que m'a dit mon gygy. Il dit que je suis 36 sa et que donc normalement plus de soucis pour bébé... Pour te dire, j'ai le col externe et cela ne l'affole absolument que j'accouche d'ici une semaine. Le plus embêtant, c'est que ton homme soit pas là et ta santé qui en a pris un coup... Pas étonnant avec tout le stress que tu a eu... Donc maintenant va vraiment penser qu'à TOI et TON BÉBÉ les autres tu t'en fout !!!

Je t'envoie pleins de courage et toutes amitiés profondes ! Pleins de gros bisous ! Et fais toi bien dorloter par maman ;)

Retour