les bébés de 2012

...Oh la celine j'imagine comme tu doit avoir mal !....

n plus les fesses sa marque vite !...Moi je m'etait pas loupé non plus j'ai fait comme toi mais sa mes arriver sur le coter de la cuisses ben sa date de debut d'année je peut te dire que mon muscle e st marquer je me retrouve avec une bosse ^^

En tout cas heureusement que bebe a rien !....Maintenant repos hein !

Carole bienvenu et felicitation ^^

Et ben il y en auras des preparations de mariage pour cette année ^^ Courage les filles et faite nous un topo des vos preparation j'adore sa ^^

tania68 a dit:
coucou les fille

merci kmile ^^ oui j'ai aussi l'impression d'avoir un bebe de quelque mois lol !...

Celine au mince j'espere que tu va bien ?....A moin qu'il ton garder ?

Pour toutes les autre je vous bizouille !....

En ce moment je suit pas grand choses desoler :( !

La fatigue me pese et du coup trou de memoire ^^!

Ben au nouvelle ma puce me fait des colique que la nuit ,du coup j'ai penser a lui changer le lait ( noivalac l'anti colique) mais c'est pire elle ne le supporte vraiment pas du tout j'ai du gere pendant 4 heures la crise du coup ben a peine fini la crise que elle demande le bib et rebelote .....En tout il me semble que j'ai dormie 3 heures voir 4 maxi ....

Du coup petite prise de tete avec monsieur ARFFF la cause monsieur est fatiguer gere rien et ne prend pas trop sa fille car il est malade !...Et ben moi alors ????.....GRRRR
Du coup il ce repose dans l'aprem donc sa sieste genre 2 ,3 heures et apres il me dit purée je suis fatiguer j'ai rien fait de nouveau !.....Moi pendant ce temps ménage , bebe ,les filles ETC.....Apres il me dit " ta pu te reposer toi "?.....ARFFFF non mais...

Desoler petit coup de gueule !.....:(

Pour changer de discution : Mes filles participe demain a l'election de miss carnavals ^^sa va etre toute une organisation car elle on d'habord le defiler de carnaval puis l'election !....en vu de ma fatigue et de la bronchite ben je vais chez les coiffeuses pour leurs faire faire une coiffure ,je ferai des photos des mes filles une fois habiller ^^....

lovingsushi ,comme a dit serena , il y a pas grand choses effectivement !....doliprane ou dafalgan....et repos dans le noir !

Punaise il faudrai que je pense une fois a aller couper les cheveux il m'arrive a hauteur des omoplates de plus je les attache de trop car il sont comme bruler !...Mais le temps me manque et de plus j'ai pas d'idée de coiffure de plus il boucle naturel !....

Courage ma belle ! Pour les coliques, j'avais un truc qui la calmais : bouillotte d'eau chaude entouré d'une serviette éponge et cela la calmais. Les bouillottes pour bébé sont vendu en pharmacie

kmille2nice a dit:
Cha du repos c'est tout ce qu'il faut

tania l'egoisme des hommes,+ j'avance et + je constate que ils ont tous le meme défaut c'est hallucinant!!!!!!!!!!!! bon courage et mets nous des photos de tes Miss ^^

Je regarde souvent les maternelles et je zappe vite je sais pas vous mais je peux me piffrer aucune des présentatrices!!!!!!! elles m'horripile toutes,elles sont moches et ininterressantes je peux pas me les voir

Mdrrr c'été mon coup de gueule

Je préférais Karine le marchand

coucou les filles, comment allez vous??

celine rolala tu tes pas louper, courage et profite que ta maman soi la pour te faire chouchouter.

carole bienvenue parmi nous.

sinon desoler j'ai lu mais j'ai pas retenu.

qu'allez vous faire de votre aprem??

je vou fait de gros bisous, ainsi a vous bout de chou et a vos bidon

celineke a dit:
bonjour les filles

Merci vraiment a toutes d'abord pour touts vos messages ca m'a tellement fait plaisir de vous lire!!!
Je vais un peu mieux mais j'ai enoremement de mal a dormir car j'ai trop trop mal au dos et aux fesses je vous monterais les photos je suis qd meme salement arrangée je vous jure....trop de chance que ma meilleure amie arrivait juste apres que je sois tombée et que j'ai pu rampé jusqu'a ma porte d'entrée lui ouvrir....
Donc hier a l'echo ils ont vu que tout etait ok et que la poche n'avait pas eté rompue car quand je me suis relevée de ma chute j'etais mouillée entre les jambes (sorry des details les filles....) et donc je pensais avoir fissuré la poche dans la chute....mais non et le bébé n'etait pas "blessé" car on a fait une prise de sang pour voir si il n'y avait pas du sang de bébé dans le liquide aliotique....rolalallaa quelle affaire les filles fallait que ca me tombe dessus....Kmille tu as raison avec tts mes malheurs des dernières semaines il serait bien que j'accouche!!!lol
Je vous mettrais des photos de mes fesses bleus c'est impressionant....tout le dessus de mon dos est égrattiné et mes bras et mollets bleus aussi!!!
aujourd'hui repos j'en ai besoin je sais plus cmt me mettre pour dormir tellement j'ai mal partout sans compter ma retention d'eau qui est tjs bnien présente et pour lasquelle je souffre encore plus que tt....j'en peux plus!!!
je vous fait des gros bisous a toutes en tt cas mercis encore pour tts vos messages!!!

j'essayerai de repasser cette apres midi mais comme ma maman est la je profite de passer du temps avec elle et de me faire chouchoutter!!!!lol

Si tout va bien, c'est le principal ! Reposes-toi bien et fais toi bien dorloter par ta maman ! Gros bisous ! :)

Danahora a dit:

Ah oui je l'avais lu ça ! Ce sont des reflux, des colliques ou qqch comme ça non ? Suis dsl mais je n'y connais absolument rien :(
Je ne savais pas que ça pouvait se soigner avec l'ostheo, quel rapport avec les os ??

celineke a dit:
Photo d'unf partie de ma fesse on voit très mal car jarrive pas a me prendre en photo car je ss pas trop me retourne....et une photo de mon bidou aussi!!!;-)

Oh vache tu t'es pas loupé... Je comprends que tu ne trouve pas de position pour dormir... Ma pauvre...

Sinon super bidou ^^ il aurait pas un peu baissé le tien aussi ?

Ah oui je l'avais lu ça ! Ce sont des reflux, des colliques ou qqch comme ça non ? Suis dsl mais je n'y connais absolument rien :(
Je ne savais pas que ça pouvait se soigner avec l'ostheo, quel rapport avec les os ??

des fois l'accouchement à un peu tout chamboulé niveau positionnement et ça agit sur les organes internes, ma Léana avait un rgo interne, l'ostéo nous à dit qu'elle avait les épaules un peu "rentrées" et donc sa cage thoracique faisait pression sur ses organes internes d'où les remontées acides.

Enfait t'as les regurgitations qui sont normales et les rgo c'est des reflux d'acidités donc ça les brule et peut causer des dommages dans l'oesophage

Y'a aussi des bb qui ont des colliques ou rgo à cause de trop d'air dans le bidon et ils manipulent le bb pour évacuer cet air et aprés ça va mieux

Danahora a dit:
des fois l'accouchement à un peu tout chamboulé niveau positionnement et ça agit sur les organes internes, ma Léana avait un rgo interne, l'ostéo nous à dit qu'elle avait les épaules un peu "rentrées" et donc sa cage thoracique faisait pression sur ses organes internes d'où les remontées acides.

Enfait t'as les regurgitations qui sont normales et les rgo c'est des reflux d'acidités donc ça les brule et peut causer des dommages dans l'oesophage

Y'a aussi des bb qui ont des colliques ou rgo à cause de trop d'air dans le bidon et ils manipulent le bb pour évacuer cet air et aprés ça va mieux

Ah oui dis donc je ne savais pas, en fait je ne savais même pas que ça pouvait exister !!
Vous êtes sorti de l'ostéo du coup ? Ça va un peu mieux ?? Pauvre puce ça doit vous faire mal au coeur de la voie souffrir :(

coucou mes belles, comment ça va? avez vous passé une bonne journée? je suis sortie apres 4jours enfermé a la maison j'ai été chez ma maman j'ai quitter ma maison pour aller dans une maison mais ça m'a quand meme fais du bien lol.

céline puré les bleus que tu t'es fais aille j'ai mal a ta place courage ma belle, mon pharmacien m'a dit que le premier trimestre interdit le paracetamol et vous dites qu'on peut donc eclairer moi lol, car je suis une migraineuse lol et savoir que je ne pourais rien prendre aille aille ça passera pas sans rien lol.

j'ai eu des nausées aujourd'hui mais c'est pas trop tot lol 4semaines et déja des nausées lol mais il y a rien qui sort.

enza v a dit:
coucou mes belles, comment ça va? avez vous passé une bonne journée? je suis sortie apres 4jours enfermé a la maison j'ai été chez ma maman j'ai quitter ma maison pour aller dans une maison mais ça m'a quand meme fais du bien lol.

céline puré les bleus que tu t'es fais aille j'ai mal a ta place courage ma belle, mon pharmacien m'a dit que le premier trimestre interdit le paracetamol et vous dites qu'on peut donc eclairer moi lol, car je suis une migraineuse lol et savoir que je ne pourais rien prendre aille aille ça passera pas sans rien lol.

j'ai eu des nausées aujourd'hui mais c'est pas trop tot lol 4semaines et déja des nausées lol mais il y a rien qui sort.

Coucou enza ! Pour le paracetamol moi je ne sais pas on me l'a jms interdit, ça dépend peut être des personnes ?
Le mieux est que tu appelles ton gygy et que tu lui posés directement la question, lui seul pourra te répondre correctement ;)

enza v a dit:

Je ne suis pas une migraineuse, mais j ai des céphalée quotidiennes et comme toi en galère pour soulager. Mon médecin qui le suit m a dit à volonté pour le dafalgan, gygy 6 par jour. Parle en à ton gyneco car y a des filles qui sont autorusees à prendre le zomigo ou autre mais je ne sais pas ds quelle mesure car moi ça me fait rien.

Sent from my iPhone using Manucure

merci les filles je sais que je peux en prendre alors mais moi j'ai eferalgan c'est bon aussi? ben maintenant vous me rassuré mon medecin traitant me les a prescrit et mon pharmacien avait dit non j'ai trouvé bizarre qu'il n'avait pas le meme avis lol la dessus mais si j'ai mal j'en prend alors.

C est pareil c est du paracetamol dafalgan doliprane efferalgan.
En fait ce qu a dit ton pharmacien c est qu à priori il y aurait polémique maintenant pour le paracetamol, ils cherchent et traquent tous les effets secondaires. C est sur le mieux c est rien mais y a des cas particuliers. À ma 1 ère grossesse j ai même eu de la morphine. Et nos parents fumaient mangeaient de la viande..... Ça veut pas dire qu il faut le faire, mais y a des cas on choisi le moindre mal et un doliprane est moins nocif que de grosses douleurs et tout ce que ça entraîne.

Sent from my iPhone using Manucure

coucou enza, je suis comme toi sauf que moi c'est plus fort que des migraines se que j'ai on a pas encore trouver se que j'ai et mon medecin et mon gygy mon dit oui au paracetamol.

Retour