les bébés de 2012

merci flo je le prend pour moi lol car je suis une futur maman lol, ah oui tu dois etre bien fatiguée si il fait pas encore les nuits courage et fais des siestes en meme temps que bébé lol.

oui ma tante m'a parlé de la fameuse biscote au lever du lit mais je n'aime pas ça lol donc je vais voter pour des cracotes ça j'aime bien lol mais le matin je sais pas manger en general, je dois changer toute mes habitudes lol pour l'amour de mon bébé.

Sév moi l'apareil photo il est pas terrible, t'as le 4 alors ?

Jenny ça va et toi?

Flo super les news !! je peux pas trop t'aider pour le lait :/ nous elle nous fait les même nuits à peu prés !

Enza moi c'était les tucs salés miam !!!!

je vais voter pour des crakers ou cracottes mais j'aime pas manger le matin ça va etre dur lol mais faut changer ses habitudes lol.

Danahora a dit:
Sév moi l'apareil photo il est pas terrible, t'as le 4 alors ?

Jenny ça va et toi?

Flo super les news !! je peux pas trop t'aider pour le lait :/ nous elle nous fait les même nuits à peu prés !

Enza moi c'était les tucs salés miam !!!!

J'ai le 4S

Danahora a dit:
Ca change beaucoup du 4 au 4s niveau photo??

Sent from my iPhone using Manucure

Et voilou !

Pièces jointes

• image-3835808846.jpg
    image-3835808846.jpg
    21.9 KB · Affichages: 45
Merci pour les deux ! Tu comprends pourquoi j'adore ! Et en plus j'ai activé la fonction HDR ! C'est super génial ! Je pense qu'à la mater, je pourrais faire des photos sympas ! :D

C'est clair ! Mais je crois que si je l'embête pendant qu'il dort ou qu'il joue... Je vais me faire appeler Arthur :P et puis on avantage à la clinique c'est qu'il peut rester avec la nuit car quasiment toutes les chambres sont individuelles sauf 2 sur 25 :)

C'est clair ! Mais je crois que si je l'embête pendant qu'il dort ou qu'il joue... Je vais me faire appeler Arthur :P et puis on avantage à la clinique c'est qu'il peut rester avec la nuit car quasiment toutes les chambres sont individuelles sauf 2 sur 25 :)

ah oui moi même si ça avait été individuelle il aurait pas pu rester il fallait garder la grande :/

Perso, ma mère ou sa nounou vont pouvoir la garder comme elle va à l'école ^^ et si cela tombe pendant ses vacances, c'est encore mieux car ma mère la garde quasiment 3 semaines car elle l'emmène au ski ^^

Retour