les bébés de 2012

Tkt pas on est tellement nombreuses que des fois ya des choses qui nous échappe mdrrrrrr

Oui c'st vrai que c'est pas évident car tous les 1iers moment il n'est pas la...

Bonjours les filles

Comment ça va ?

Ici malade mais bon , je passe pas très souvent Julien me prend tout mon temps ( et oui ça a beau et petit mais ça montre bien que c'est la mdr )

Avant hier on a mis Loulou dans le parc à plat ventre et waou il a lève la tete et la bien garde debout du coup il nous faisait de ces sourires j'ai fondu

Didi j'ai vu que tu avait laissé Lucas pour une nuit tu as du courage dimanche dernier j'ai laissé Julien 3 heures chez ma belle mère le temps d'un ciné et kfc ben j'en ai été malade pendant le film j'envoyais des SMS à ma belle mère c'est sur de s'en séparer

On va monter à Paris ( la même ville que Lilie :wavetowel2:) je sais pas si on aura Julien j'en suis malade d'avance

Kmille je t'envoie plein de pensées pour toi

Céline et severine alors ça y est ça approche Olalalaa le post se rempli,de bébé

J'espère que vous allez toutes bien et vos bisous aussi je repasserai plus tard entre deux biberons de Julien et deux sieste

Copines du petit jour,bonjour!!!

Je rentre dans ma 15ieme sa LA ça passe vite lol et lentement à la fois!!!
Je la sens bouger plus souvent mais j'hésite encore entre digestion et elle,mais vu que c'est exactement à l'endroit ou elle est,je me dis que je me fait pas de film lol
Pour des raisons trop longue a expliquer j'ai gueuler au responsable du magasin ou je suis pour avoir maxi 2 fermetures (19h25) par semaine,faut pas déconner ils finissent plus tard que nous mais rentre chez eux avant nous,en plus le matin pareil il suffit qu'on commence tot le lendemain bah c'est juste pour le repos!
Bref j'ai une semaine ou je ne fini qu'une fois a 19h25 et j'en suis ravie!!!

Mes nausées sont finies,j'ai juste beaucoup de hauts de coeur pour un rien mais c'est pas handicapant du tout,mon appetit augmente mais pour le moment je le gere :)

Et les régime ça en est ou???

Voila pleins de bisous

kmille2nice a dit:
Copines du petit jour,bonjour!!!

Je rentre dans ma 15ieme sa LA ça passe vite lol et lentement à la fois!!!
Je la sens bouger plus souvent mais j'hésite encore entre digestion et elle,mais vu que c'est exactement à l'endroit ou elle est,je me dis que je me fait pas de film lol
Pour des raisons trop longue a expliquer j'ai gueuler au responsable du magasin ou je suis pour avoir maxi 2 fermetures (19h25) par semaine,faut pas déconner ils finissent plus tard que nous mais rentre chez eux avant nous,en plus le matin pareil il suffit qu'on commence tot le lendemain bah c'est juste pour le repos!
Bref j'ai une semaine ou je ne fini qu'une fois a 19h25 et j'en suis ravie!!!

Mes nausées sont finies,j'ai juste beaucoup de hauts de coeur pour un rien mais c'est pas handicapant du tout,mon appetit augmente mais pour le moment je le gere :)

Et les régime ça en est ou???

Voila pleins de bisous

Et bein tu te laisses pas faire. T'a raison, faut que tu tiennes le coup ! Gros bisous et bon courage !

Retablis toi vite Jenny !!! moi je suis comme toi impossible de laisser mes pti bouts lol j'ai du mal !!

Kmille comme dit Sév t'as raison de pas te laisser faire !! moi niveau régime j'ai fait que des conneries, trop de fatigue j'ai compensé sur la nouriture du coup pas perdu 1gramme mais pas pris non plus ouf ! m'en reste 5 à perdre :/

Coucou les filles, désoler. Immense dhab j'ai rien rattraper ! Les filles me prenne beaucoup de temps et en ce moment je suis fatiguer !

Alors comment allez vous ?

Coucou les filles comment sa va?
Moi non plus je ne passe pas bcp, moi j en ai qu un et il me prend déjà énormément de temps alors 2 
Le petit loup est hyper sage mais ne fait toujours pas ses nuits alors je suis toujours fatiguée mais bon...
Et vendredi chéri a perdu sa gd mère alors je ne veut pas non plus l embêter!
Moi niveau régime j ai pas encore eu le courante d en faire mais sur les 15kg que j ai pris j en ai déjà perdu 10! M en reste plus que 5 et j aimerais bien en perdre 5 de plus!
A partir de mars j arrete l allaitement, j adore sa dans le sens ou il y a une relation particulière avec le ptit loup mais c est trop fatiguant et trop contraignant, pour moi en tout cas...je ne suis pas assez courangeuse!
Apres sa je me mettrais un gros coup de pied aux fesses pour faire un régime!

Gros bisous les filles

Hello Lili pas cool la fatigue je compatis, comment tu va sinon? et tes filles ?

Marie et ce rgo ? mes condoléances pour ton chéri :(

Tout comme toi sur 15 perdu 10 et il en manque 5

Coucou les filles ! Ce que vous me donnez toutes envie avec vos bout'choux, j'ai vraiment trop hâte, et pourtant encore 3 mois à tenir, et même si je suis impatiente je veux qu'elle reste au chaud le plus longtps possible !

C'est super pour vos poids, plus que 5 petits kg, qu'elle chance !! Vous devriez vite les perdre, et puis avec les beaux jours qui ne devraient plus trop tarder, ça sera facile de manger plus léger.
D'ailleurs je me demandais si lorsqu'on allaite on devait suivre le même régime alimentaire que pdt la grossesse en ce qui concerne la toxo ou ce n'est plus nécessaire ?

Moi cette semaine ça sera à fond de fruits et de légumes, j'ai mangé comme une grosse vache pdt toute la semaine et ma balance n'a pas aimé du tout !! Ce matin +13,7kg :( Ça serait super si je pouvais au moins perdre 2kg avant mon rdv du 7e chez gygy le 5 sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!

D'ailleurs je vais filer sous la douche et aller au marché acheter des choses saines ! lol

Cc Marie mes condoléance pour homme
Je comprend pour l'allaitement c très fatiguant, moi me rest 6 kilos à perdre mais comme je voudrais perdre plus en tout ca fait 10 kilos !
Liam va bien ?

Coucou les filles ! Ce que vous me donnez toutes envie avec vos bout'choux, j'ai vraiment trop hâte, et pourtant encore 3 mois à tenir, et même si je suis impatiente je veux qu'elle reste au chaud le plus longtps possible !

C'est super pour vos poids, plus que 5 petits kg, qu'elle chance !! Vous devriez vite les perdre, et puis avec les beaux jours qui ne devraient plus trop tarder, ça sera facile de manger plus léger.
D'ailleurs je me demandais si lorsqu'on allaite on devait suivre le même régime alimentaire que pdt la grossesse en ce qui concerne la toxo ou ce n'est plus nécessaire ?

Moi cette semaine ça sera à fond de fruits et de légumes, j'ai mangé comme une grosse vache pdt toute la semaine et ma balance n'a pas aimé du tout !! Ce matin +13,7kg :( Ça serait super si je pouvais au moins perdre 2kg avant mon rdv du 7e chez gygy le 5 sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!

D'ailleurs je vais filer sous la douche et aller au marché acheter des choses saines ! lol

oui tu as raison ça sera plus facile car quand il fait si mauvais on compense bcp sur la bouffe !

Non pas de probléme toxo etc c'est fini par contre des fois faire gaffe aux proteines de lait de vache pour certains bb

Mwarf bon courage mais ne mange pas que ça hein lol !!

Passes une bonne journée:)

Bah j ai pas l impression que sa se guéri car il régurgite toujours bcp le pauvre! Parfois c est carrément des jets et sa se voit qu il souffre et la position allonge je t en parle meme pas! On revoit le dr le 1er mars on verra bien...

J aimerais bien en reperdre 10 encore mais pas facil sans faire de sport

Coucou cess ça va merci et toi ?
Mes puces vont vientceane fait ses " nuit " bon vest du 00h30 8h en général ! Ca ftait du bien! Léhina arrête pas de coller sa sœur ! Lol
Et toi comment ont les tienne ? En tt cas elle sont trop belle quand je voit les photo sur Facebook je fond !!!

Cc priss ça va ?, bientôt ton tour
Pour l'allaitement je ne sais pas du tout
Bon courage pour le marcher, et oui comme tu dit je pense que ce seras beaucoup plus facile de manger lier quand les beau jours seront de retour !

bisounours92 a dit:
Cc Marie mes condoléance pour homme
Je comprend pour l'allaitement c très fatiguant, moi me rest 6 kilos à perdre mais comme je voudrais perdre plus en tout ca fait 10 kilos !
Liam va bien ?

Oui il va bien, il a toujours bcp de régurgitation mais il est super sage et est de plus en plus éveille! On se régale! Et toi tes princesses?

Retour