Serena95
Membre Populaire
kmille2nice a dit:Oui ça fait peur mais jusqu'à aujourd'hui on pensait que ça allait etre obligatoire,au final il va peut etre eviter donc on verra...
On croise les doigts de la main et des pieds !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Oui ça fait peur mais jusqu'à aujourd'hui on pensait que ça allait etre obligatoire,au final il va peut etre eviter donc on verra...
) je sais pas si on aura Julien j'en suis malade d'avance kmille2nice a dit:Copines du petit jour,bonjour!!!
Je rentre dans ma 15ieme sa LA ça passe vite lol et lentement à la fois!!!
Je la sens bouger plus souvent mais j'hésite encore entre digestion et elle,mais vu que c'est exactement à l'endroit ou elle est,je me dis que je me fait pas de film lol
Pour des raisons trop longue a expliquer j'ai gueuler au responsable du magasin ou je suis pour avoir maxi 2 fermetures (19h25) par semaine,faut pas déconner ils finissent plus tard que nous mais rentre chez eux avant nous,en plus le matin pareil il suffit qu'on commence tot le lendemain bah c'est juste pour le repos!
Bref j'ai une semaine ou je ne fini qu'une fois a 19h25 et j'en suis ravie!!!
Mes nausées sont finies,j'ai juste beaucoup de hauts de coeur pour un rien mais c'est pas handicapant du tout,mon appetit augmente mais pour le moment je le gere
Et les régime ça en est ou???
Voila pleins de bisous
Coucou les filles ! Ce que vous me donnez toutes envie avec vos bout'choux, j'ai vraiment trop hâte, et pourtant encore 3 mois à tenir, et même si je suis impatiente je veux qu'elle reste au chaud le plus longtps possible !
C'est super pour vos poids, plus que 5 petits kg, qu'elle chance !! Vous devriez vite les perdre, et puis avec les beaux jours qui ne devraient plus trop tarder, ça sera facile de manger plus léger.
D'ailleurs je me demandais si lorsqu'on allaite on devait suivre le même régime alimentaire que pdt la grossesse en ce qui concerne la toxo ou ce n'est plus nécessaire ?
Moi cette semaine ça sera à fond de fruits et de légumes, j'ai mangé comme une grosse vache pdt toute la semaine et ma balance n'a pas aimé du tout !! Ce matin +13,7kgÇa serait super si je pouvais au moins perdre 2kg avant mon rdv du 7e chez gygy le 5 sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!
D'ailleurs je vais filer sous la douche et aller au marché acheter des choses saines ! lol
bisounours92 a dit:Cc Marie mes condoléance pour homme
Je comprend pour l'allaitement c très fatiguant, moi me rest 6 kilos à perdre mais comme je voudrais perdre plus en tout ca fait 10 kilos !
Liam va bien ?